Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

a mon avis, l'histoire qui est entrain d'être monté c'est; les Zhang ne veulent pas vendre mais vu les difficultés économiques du propriétaire (sunning.com)..ils seront obligés de vendre leurs parts pour le bien du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Declo a dit :

a mon avis, l'histoire qui est entrain d'être monté c'est; les Zhang ne veulent pas vendre mais vu les difficultés économiques du propriétaire (sunning.com)..ils seront obligés de vendre leurs parts pour le bien du club. 

Tout à fait et ils veulent surtout éviter la fameuse date avec l’échéance du prêt Oaktree!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les rumeurs, ca serait "quasi bouclé" pour Matturro...

Mais bon on connait la musique avec ces journalistes italiens...

«L'Inter a mis la main sur Alan Matturro, défenseur gaucher uruguayen appartenant au Defensor Sporting. Il n'a que 18 ans, mais il joue régulièrement en équipe première et est considéré comme l'un des talents les plus prometteurs de son pays.»

« La dernière confirmation est venue de Baccin, qui l'a vu en direct lors de sa mission en Amérique du Sud qui s'achève aujourd'hui. A ce stade, il ne s'agit que de boucler l'opération : il est probable que cela puisse arriver pendant la pause de la Coupe du monde. »

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

D'après les rumeurs, ca serait "quasi bouclé" pour Matturro...

Mais bon on connait la musique avec ces journalistes italiens...

«L'Inter a mis la main sur Alan Matturro, défenseur gaucher uruguayen appartenant au Defensor Sporting. Il n'a que 18 ans, mais il joue régulièrement en équipe première et est considéré comme l'un des talents les plus prometteurs de son pays.»

« La dernière confirmation est venue de Baccin, qui l'a vu en direct lors de sa mission en Amérique du Sud qui s'achève aujourd'hui. A ce stade, il ne s'agit que de boucler l'opération : il est probable que cela puisse arriver pendant la pause de la Coupe du monde. »

 

Pour l'équipe première?

Parceque bon y a quelques semaines/mois ça parlait de la venu de Alex Baldé (Barcelone) mais pour la primavera. Quand on voit le taff qu'il fait en équipe première chez eux...

Si c'est pour être avec les jeunes c'est inutile, il sera prêter à Palerme puis Ternana et vendu a Saint-Trond pour 400.000 pépètes 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Pour l'équipe première?

Parceque bon y a quelques semaines/mois ça parlait de la venu de Alex Baldé (Barcelone) mais pour la primavera. Quand on voit le taff qu'il fait en équipe première chez eux...

Si c'est pour être avec les jeunes c'est inutile, il sera prêter à Palerme puis Ternana et vendu a Saint-Trond pour 400.000 pépètes 

J'avais lu des articles comme quoi l'inter allait le signer (Matturro) mais pour la primavera sur le dernier mercato mais le joueur à refuser parce qu'il est titulaire indiscutable dans son club en 1ere division, peut être qu'il va "venir" pour l'équipe A... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Batistuta9 a dit :

Qu'il parte ! Depuis quand on retient des joueurs si il veux voir ailleurs pour jouer plus au lieu de gagner sa place comme Hakan qui met un gros dilemme à inzaghi sur le poste de Brozovic.

Bref les petits moral comme lui je ne les respecte pas.

bah il est jeune et il a besoin de jouer...... Clairement Inzaghi ne lui donne pas assez de chances ( ce que peux comprendre la tout de suite car on a besoin de points immédiat).

Tu ne peux pas comparer avec Hakan qui est déja un joueur du 11 qui a été replacé à un autre poste.......

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d’accord un peu avec les 2 je comprend qu’il veuille plus de temps de jeu mais d’un autre côté barella hakan et mikhy font le taf . Bientôt le retour de brozovic donc fallait pas s’attendre à des miracles. Il est à l’inter pas à empoli malheureusement on a perdu beaucoup de point début de saison donc il en fait les frais car on déjà pas mal de retard sur le napoli donc peu de turnover au milieu . Il aurait sûrement eu plus de temps si on avait pas foiré notre début de saison maintenant si il veux partir qu’il parte en prêt si c’est pour bouder c’est pas la peine c’est pas la mentalité qu’il faut pour jouer chez nous perso . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part en pret il va definitivement se griller. Pour percer à l'Inter, il faut faire partie integrante du groupe (et encore là c'est loin d'etre garanti).

Les jeunes joueurs pretés qui deviennent titulaires sont vraiment des exceptions chez nous (DiMarco récemment, sinon avant je crois que c'est limite Adriano).

Qu'il reste et prenne le temps de jeu d'un 4e ou 5e milieu. L'été prochain Gagliardini partira en fin de contrat et Mkhi sera 1an plus vieux.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, QG1989 a dit :

S'il part en pret il va definitivement se griller. Pour percer à l'Inter, il faut faire partie integrante du groupe (et encore là c'est loin d'etre garanti).

Les jeunes joueurs pretés qui deviennent titulaires sont vraiment des exceptions chez nous (DiMarco récemment, sinon avant je crois que c'est limite Adriano).

Qu'il reste et prenne le temps de jeu d'un 4e ou 5e milieu. L'été prochain Gagliardini partira en fin de contrat et Mkhi sera 1an plus vieux.

Julio Cesar et Recoba également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, QG1989 a dit :

S'il part en pret il va definitivement se griller. Pour percer à l'Inter, il faut faire partie integrante du groupe (et encore là c'est loin d'etre garanti).

Les jeunes joueurs pretés qui deviennent titulaires sont vraiment des exceptions chez nous (DiMarco récemment, sinon avant je crois que c'est limite Adriano).

Qu'il reste et prenne le temps de jeu d'un 4e ou 5e milieu. L'été prochain Gagliardini partira en fin de contrat et Mkhi sera 1an plus vieux.

Bien vu, j'ai remarqué que les joueurs prêtés ont beaucoup de mal à intégrer l'équipe...

Le vestiaire interiste est assez fermé, regarde des joueurs comme Agoumé, Esposito, Colidio...

S'il veut évoluer c'est ici et maintenant en faisant des erreurs, en côtoyant les meilleurs en Italie...

Apres par rapport au contexte je le comprend un peu

- Son coach déclare qu'il ne sert qu'à remplacé Brozovic...

- Ce dernier se blesse et il voit Hakan sortir des masterclass à son poste...

- Brozovic va revenir se battre pour sa place qui n'est plus si automatique vu les prestations de hakan à son poste...

- Comme expliqué par @KaNeKiavec les points perdus au début de saison, on a quasiment plus le droit à l'erreur...

Modifié par dmass95
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que les dirigeants pensent à une équipe B / U23...

La juve l'a fait et ca paye, hier Fagioli et Miretti ont fait un match de patron en LDC contre le PSG...

L'inter a gâché beaucoup de talent et d'argent avec ses prêt incessants...

Si on avait une équipe U23 les Carboni, iliev seraient en serie C aujourd'hui à 16/17 ans, et on les récupère à 19 ans avec meilleur physique et de l'expérience en plus...

Modifié par dmass95
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dmass95 a dit :

Il faut que les dirigeants pensent à une équipe B / U23...

La juve l'a fait et ca paye, hier Fagioli et Miretti ont fait un match de patron en LDC contre le PSG...

L'inter a gâché beaucoup de talent et d'argent avec ses prêt incessants...

Si on avait une équipe U23 les Carboni, iliev seraient en serie C aujourd'hui à 16/17 ans, et on les récupère à 19 ans avec meilleur physique et de l'expérience en plus...

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait pourquoi nous on a pas fait ça ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...