Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 34 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je te rappelle à quel prix Lille vend ces joueurs ? On a 60 Millions d’€ de disponible dans les caisses ?

Un investisseur arrive normalement. Et s'il est américain, il ne refuserait pas un petit canadien je pense ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Vix a dit :

Les gars je vois ici et là des gens s'emballer sur Thuram... Je suis surpris. Je m'interroge. Parle t-on du même Thuram ? Celui de Mönchengladbach ? Celui qui ne m'inspirait absolument rien de bon la saison dernière ? Se serait-il métamorphosé en quelques mois à peine ? 7 buts ? Wow.

Du coup, vu que je ne suis pas la Bundesliga, j'ai été tapé "Marcu Thuram" sur YouTube histoire de voir un peu ce qu'il faisait d'incroyable cette saison pour qu'on en parle autant. Et je suis tombé sur une vidéo intitulée  « Marcus Thuram 🔥 Amazing Skills & Goals - 2023ᴴᴰ », je me suit dit "Parfait, c'est exactement ce que je cherchais" et je lance la vidéo :
 


NON MERCI !
Oui il a marqué 7 buts, mais il est toujours aussi éclaté, faible techniquement, maladroit et approximatif. Je comprends pas ce qui vous emballe, c'est un flop assuré. Je me demande même si la vidéo n'est pas un troll tellement il semble médiocre au mieux. On dirait Lukaku Wish.
Si cette vidéo compile véritablement ses plus belles performances, mon Dieu, on a du soucis à se faire, c'est pas glorieux.

Thuram en Italie et sur un coté c’est le prototype du joueur qui fera beaucoup de mal aux défenseurs car il est toujours lancé entrain de faire reculer son vis à vis. 
Je veux bien qu’il soit nul devant le but mais s’il arrive à s’appliquer et mettre des centres en retrait, on va pas regretter cette fraude de Correa en tout cas. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mkmk a dit :

Oui mais mais si arrive libre, possibilité de faire de la moulaga a la rêvent car jeune +

Il faut rappeler que Lukaku n'est qu'un prêt, Dzeko part libre, et Lautaro si bonne coupe du monde c'est sur que les offres vont flamber.

Vous voulez Correa en pointe ? 

 

Entre Kvarachaispasquoi, Julian Alvarez et Thuram maintenant, je te suis de moins en moins sur les transferts. Je sais pas si tu joues à Fifa ou à FM mais en vrai c'est pas : "Un joueur est nul -> Je le veux plus -> Je le mets sur la liste des transferts -> Offre d'un autre club". Tu te rends comptes que si on prend Thuram et qu'il est nul et bien personne n'en voudra, personne ne l'achètera et c'est normal. Au mieux on en fera des opérations à la Dalbert, Lazaro et on aura perdu de la thune en salaire. L'achat revente ça n'existe pas

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de 1.2 milliards c'est y compris les dettes donc pas de soucis sur ce plan Peut-être seule l'obligation de 400 millions qui ne sera pas tenue en compte.

Mais le vrai défi sera d'empêcher le club de brûler 10 millions € chaque fin du mois. Principale source de notre déficit.

Modifié par Jean Idriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vix a dit :

Les gars je vois ici et là des gens s'emballer sur Thuram... Je suis surpris. Je m'interroge. Parle t-on du même Thuram ? Celui de Mönchengladbach ? Celui qui ne m'inspirait absolument rien de bon la saison dernière ? Se serait-il métamorphosé en quelques mois à peine ? 7 buts ? Wow.

Du coup, vu que je ne suis pas la Bundesliga, j'ai été tapé "Marcu Thuram" sur YouTube histoire de voir un peu ce qu'il faisait d'incroyable cette saison pour qu'on en parle autant. Et je suis tombé sur une vidéo intitulée  « Marcus Thuram 🔥 Amazing Skills & Goals - 2023ᴴᴰ », je me suit dit "Parfait, c'est exactement ce que je cherchais" et je lance la vidéo :
 


NON MERCI !
Oui il a marqué 7 buts, mais il est toujours aussi éclaté, faible techniquement, maladroit et approximatif. Je comprends pas ce qui vous emballe, c'est un flop assuré. Je me demande même si la vidéo n'est pas un troll tellement il semble médiocre au mieux. On dirait Lukaku Wish.
Si cette vidéo compile véritablement ses plus belles performances, mon Dieu, on a du soucis à se faire, c'est pas glorieux.

Dans le skills c'est 2-3 buts et le reste de la video c'est que des actions foirées lol.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a dream. J'espère que l'on pourra vendre ce danseur de salsa à un pigeon anglais. Et si on peut en tirer 40 millions d'euros,ce sera parfait (même son prix d'origine ça me va).

Après connaissant ce type de joueur,il va avoir peur du froid,de la pluie,de la neige,des contacts,de la boue,des moustiques,des supporters poivrots.

Déjà qu'il en branle pas une dans un championnat éclaté comme la Série A alors je l'imagine bien dans un championnat physique,qui joue à 100 à l'heure. Alors qu'il a un temps de réaction égale à un mollusque,ça promet.

Mais tant qu'il dégage,c'est le principal.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le prénom et le nom ça pue l'arnaque. 15 millions pour ce gars la,alors que l'on a même pas été foutu de sortir la même somme pour Milenkovic. Et puis il faut arrêter avec ces joueurs portugais.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mkmk a dit :

Non mais ça vraiment falloir parler de la direction si c'est vrai. Diakhaby j'ai jamais vu une telle calamité. Même une diarrhée a plus de consistance que ce typeScreenshot_20221021-173544.thumb.png.15be8358031d3dfd3951017ea1683b45.png

La direction qui a enfin compris comment blouser la Juvirus… :phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...