Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Jean Idriss a dit :

Parce que le coût de l'inscription à la Série C est à plus de 1.2 millions c'est la raison évoquée par Marotta.

merci pour l'info ! 

Mais c'est dommage, suffit d'une pépite qui perce et c'est grave rentabilisé 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il joue un peu sur le manque d'effectif pour qu'Inzaghi lui donne + de temps de jeu et pour mettre un peu la pression. Je pense pas qu'il sera prêté ailleurs, il y a d'autres dossiers plus urgents.

Les dossiers qui risquent de nous occuper cette hiver : 

- Prolongation de Skriniar 
- Vente ou non de Dumfries
- Conservation ou non de Gosens
- Recrutement d'un attaquant supplémentaire
- Refouler les tentatives de Conté pour Bastoni

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Je pense qu'il joue un peu sur le manque d'effectif pour qu'Inzaghi lui donne + de temps de jeu et pour mettre un peu la pression. Je pense pas qu'il sera prêté ailleurs, il y a d'autres dossiers plus urgents.

Les dossiers qui risquent de nous occuper cette hiver : 

- Prolongation de Skriniar 
- Vente ou non de Dumfries
- Conservation ou non de Gosens
- Recrutement d'un attaquant supplémentaire
- Refouler les tentatives de Conté pour Bastoni

 

Tu as oublier le plus important dégager l'autre mou du genoux de Correa

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr arrêtez de vous faire du mal, mais à l’inter on est un peu sadique, on aime souffrir et avoir mal 😁

Cet été on a pas pu prendre un joueur gratuit, même Acerbi pour 4M on a chipoté jusqu’à la dernière minute.

Et c’est De Paul qu’on aura ? Quand on commencera à négocier et qu’au bout du 2 eme mois on sera toujours au niveau de « Marotta va rencontrer l’agent du joueur » , la juve viendra le prendre, on insultera la direction et Zhang, certains membres se prendront la tête, d’autres seront bannis.

 

Désolé de bousiller le rêve 😭

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, QG1989 a dit :

Echange sec: DePaul pour Gagliardini et Felix pour Correa.

Comme ça on fournit des joueurs physiques qui correspondent au jeu de Simeone, de quoi annihiler la Lazio et SMS lors de la prochaine Europa League... :phear:

football manager 2023 sort mardi je vais tester ses échanges pour vous 😂😂😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KaNeKi a dit :

Blague à part vous pensez qu’on va bouger au mercato de janvier ou pas du tout !? Parce que j’avoue ça parle d’aucune rumeurs c’est bien la première fois je crois . 

Si des bonnes offres arrivent pour Correa et Gosens…

je pense que oui et une partie ou infime partie sera réinvestie.

mais Marotta et Pierro doivent avoir un schéma très précis, qui est de recruter à paramettre 0 ou très limité ou en fin de contrat pour l’été pro, comme Aouar qui a été cité brièvement.

surtout d’ici la j’espère que Skriniouchi sera blindé par la direction🤞🏻

on verra bien ce qui va se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Lindt1908 a dit :

Si des bonnes offres arrivent pour Correa et Gosens…

je pense que oui et une partie ou infime partie sera réinvestie.

mais Marotta et Pierro doivent avoir un schéma très précis, qui est de recruter à paramettre 0 ou très limité ou en fin de contrat pour l’été pro, comme Aouar qui a été cité brièvement.

surtout d’ici la j’espère que Skriniouchi sera blindé par la direction🤞🏻

on verra bien ce qui va se passer!

je pense pareil , ça va vendre des mecs qui sont pas forcément essentiel et récup des mecs à paramètres 0 ou pas cher. ( je prendrai bien Thuram pour le coup, il recommence à scorer 8buts en bundesliga et il est en fin de contrat à la fin de la saison.

Côté gauche par contre................. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

Parce que j’avoue ça parle d’aucune rumeurs c’est bien la première fois je crois . 

C'est aussi la première fois qu'on a une coupe du monde juste avant une fenêtre de mercato hivernal (qui a déjà peu de mouvements par rapport à l'été).

Entre les blessés et les fatigués, je pense que les clubs vont être beaucoup plus attentistes.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussi à se débarrasser de Vidal et on veut De Paul, vous inquiétez pas ceux en manque de cartons jaunes on retrouve bientôt Brozo les doses vont reprendre

 

Blague à part je trouve ce joueur tellement à contre courant, un bourrin qui frappe quand il faut faire la passe, puis des milieux on en a 5 c'est bon. Faut penser aux pistons + Buteurs

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Mdr arrêtez de vous faire du mal, mais à l’inter on est un peu sadique, on aime souffrir et avoir mal 😁

Cet été on a pas pu prendre un joueur gratuit, même Acerbi pour 4M on a chipoté jusqu’à la dernière minute.

Et c’est De Paul qu’on aura ? Quand on commencera à négocier et qu’au bout du 2 eme mois on sera toujours au niveau de « Marotta va rencontrer l’agent du joueur » , la juve viendra le prendre, on insultera la direction et Zhang, certains membres se prendront la tête, d’autres seront bannis.

 

Désolé de bousiller le rêve 😭

Raaaah, on prendra De Paul un jour ou l'autre, a 33 ans libre comme Mkhitaryan, son football sera à son Prime, en pleine maturité 👌

  • Haha 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Koicah a dit :

On a réussi à se débarrasser de Vidal et on veut De Paul, vous inquiétez pas ceux en manque de cartons jaunes on retrouve bientôt Brozo les doses vont reprendre

 

Blague à part je trouve ce joueur tellement à contre courant, un bourrin qui frappe quand il faut faire la passe, puis des milieux on en a 5 c'est bon. Faut penser aux pistons + Buteurs

En soit je suis d'accord avec toi mais après je trouve qu'il nous faut quand même un joueur qui a des burnes, un sacré caractère. Un De Paul dans le derby histoire de charcuter ces filles de joies de Bbilanistes je dis pas non. 

  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Koicah a dit :

On a réussi à se débarrasser de Vidal et on veut De Paul, vous inquiétez pas ceux en manque de cartons jaunes on retrouve bientôt Brozo les doses vont reprendre

 

Blague à part je trouve ce joueur tellement à contre courant, un bourrin qui frappe quand il faut faire la passe, puis des milieux on en a 5 c'est bon. Faut penser aux pistons + Buteurs

Je ne suis pas du tout d’accord, De Paul est très bon, t’as sûrement dû retenir ses 2 premières saisons à Udinese .

Il s’est énormément amélioré, il se déplace bien, à du coffre, des passes propres , polyvalent, il anéanti énormément de contre offensives.

De Paul aujourd’hui fait parti des meilleurs milieux de terrain qui ont évolués en Italie, je le prendrais sans hésiter.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 21:12, KaNeKi a dit :

Oui mais bon ça serait cool de prévenir aussi quand vous supprimer un truc ,c’était pas malveillant non plus .

J'ai déjà répété 18 fois d'utiliser les bons topics quand vous postez ... mais c'est dur à comprendre pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, anthony777 a dit :

je pense pareil , ça va vendre des mecs qui sont pas forcément essentiel et récup des mecs à paramètres 0 ou pas cher. ( je prendrai bien Thuram pour le coup, il recommence à scorer 8buts en bundesliga et il est en fin de contrat à la fin de la saison.

Côté gauche par contre................. 

thuram pour remplacer Correa, ça me tenterait bien, et pour la gauche je suis comme toi….

de toute façon avec notre budget Mercato la liste des joueurs se rétrécit énormément.

si on avait eu un peu de budget on aurait essayer De Paul.

ou alors Marotta peut, peut être essayer un échange contre Notre Gag 😎

je me fais un kiff😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais faut se servir de ça pour une contrepartie. Leverkusen ils ont des jeunes a potentiel incroyable : Diaby, Frimpong, Hincapié, Kossounou, Tapsoba. Faut leur en piquer 1 ou 2 avec cette transaction, surtout qu'ils sont très mal placé en championnat. Et pitié pas Bakker.

 

Screenshot_20221108-102830.png

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Mkmk a dit :

Purée mais faut se servir de ça pour une contrepartie. Leverkusen ils ont des jeunes a potentiel incroyable : Diaby, Frimpong, Hincapié, Kossounou, Tapsoba. Faut leur en piquer 1 ou 2 avec cette transaction, surtout qu'ils sont très mal placé en championnat. Et pitié pas Bakker.

 

Screenshot_20221108-102830.png

Ils sont sous contrat jusqu'au 2026 donc clairement pas dans nos cordes.

A mon avis le délire ça va être vente de GOSENS et on prends un mec gratuit ou en fin de contrat dans 6 mois (BENSEBAINI par exemple) comme ça on met de l'argent de côté.

Faut vraiment que MAROTTA se bouge, que ce soit les négos (skriniar/de vrij -pourquoi ça prendre toujours autant de temps ?? ) et des mecs gratuits l'an prochain sans être des superstars (THURAM/ KAMADA/ NDICKA/ SINGO/BENSEBAINI/CEBALLOS).

d'ici l'été prochain si on peut caler un vente de DUMFRIES/CORREA/GOSENS et choper gratos BENSEBAINI/THURAM/SINGO ce serait déja pas mal.

si en plus on récupère un KAMADA/CEBALLOS pour remplacer 5gag et un NDICKA pour remplacer D'AMBROSIO on serait tranquille.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...