Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 02/01/2018 à 12:47, KarimGipuzcoa a dit :

Le problème de Candreva c'est le fait qu'il ne marque pas. Un vrai ailier ne se contente pas de déborder et de centrer mais doit également avoir le sens du but , repiquer dans l'axe , combiner avec l'avant centre...

Varier son jeu ??? :laugh:

Non non Candreva, c'est systématique ... je reste collé le plus près possible de la ligne de touche et je centre derrière les buts ou au 3ème poteau 9 fois sur 10... 

Depuis qu'il est arrivé chez nous, son jeu est vu à des milliers de kilomètres...  Il fait soit ça, soit une feinte pour  temporiser et repasser à D'ambrosio... c'est très difficile de prendre à défaut l'adversaire comme ça, même Icardi doit être blasé... surtout en ces moments ou on arrive même pas à avoir un semblant d'occasion nette... Pi vu qu'on insiste généralement plus à droite qu'a gauche...

Et pendant ce temps on parlait il y a pas si longtemps de prolonger Candreva jusque 2021 ou 2022... Par contre, vu que son jeu est basé sur ses sprints et ces centres, personne ne s'est encore dit qu'à 35 ans il ne pourra peut être plus avoir ce rythme ?  ni prendre l'adversaire de vitesse... ? Enfin c'est pas grave, je dis ça mais je dois m’inquiéter pour rien...:phear:

Tout ça pour dire que pour moi, recruter un "vrai 10" pourrait déjà au moins de permettre de jouer différemment et peut être de voir une animation offensive plus variée ... pour marquer des buts, ça peut toujours aider...

 

Modifié par Vinc
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vinc a dit :

out ça pour dire que pour moi, recruter un "vrai 10" pourrait déjà au moins de permettre de jouer différemment et peut être de voir une animation offensive plus variée ... pour marquer des buts, ça peut toujours aider...

Le voilà le vrai problème ! 

Sinon même si j’apprécie Candreva et que je pense qu’on ne souligne pas assez ses qualités, je suis d’accords avec toi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas non plus attendre que le 10 fasse la pluie et le beau temps pendant que les autres se grattent les boules.

Chez nous on garde une image un peu fantaisiste de Sneijder mais dans les faits, il a rarement réalisé des miracles. Il faisait notamment la différence sur coups de pieds arrêtés, en tentant ses frappes de mules ou lors des contres. Sur les attaques placées, lentes, il ne trouvait pas la solution plus qu'un autre. A l'Inter on ne sait pas mettre ce types de joueurs en avant.

Alors si on fait venir Pastore ou Mkhitaryan ou Messi ou Neymar, faudrait aussi le mettre dans de bonnes dispositions, sinon rien ne changera. Aussi, tu peux faire venir un de ces 4 là, ça ne rendra pas Candreva moins stupide sur son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore pour le moment on reste très très loin de l'avoir notre 10 :( 

Le mercato a déjà commencé, le temps presse déjà et comme si ça suffisait pas, on parle plus d'un possible prêt de Karamoh ou Pinamonti... (Nos seules options actuelles pour au moins faire souffler quelqu'un devant) Faut dire que c'est plus urgent que de signer un Pastore ou un Mkhitaryan ... :laugh:

Par contre, tout va bien pour Eder qui a resigné jusque 2021... mais on se demande encore bien pourquoi

Bientôt le tour de Candreva qui lui joue tout le temps mais justement qu'on aimerait un peu moins voir... 

Franchement faut que le Suning arrête les conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous l'avez bien noté, mais d'après FC Inter News, suite à la réunion qui s'est tenue hier entre la Direction / Sabatini / Spaletti, notre entraîneur aurait exprimé ses souhaits en terme de mercato.

  • 1er point important: Spaletti ne veut se séparer d'aucun joueur lors de ce mercato.
  • En outre, il aurait demandé l'arrivée de seulement 2 joueurs, un DC et un MO.
  • Du coup, en DC, ça sera Bastoni, et pour le milieu ça devrait être un parmi Mkhitaryan / Pastore / Deulofeu / Ramires.
  • La préférence de Spaletti étant plutôt l'arménien.

Affaire à suivre...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kroutch !

Maintenant faut que le Suning suive derrière... Spalletti et Sabatini, je me fait pas de souci, c'est plus la volonté des chinois d'investir qui me fait peur...

Apres perso, moi j'aurais voulu 2 milieux, Ramires (en prêt ou gratuit) + 1 autre entre Pastore et Mkhitaryan. Et dans la foulée j'aurais essayé de dégager Joao Mario à tout prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, Luis Suarez (l'ex de la maison, pas le vampire du Barça) qui commente le Suning : "Je pense qu'ils profitent du fair-play financier pour ne pas dépenser..."

Comme je kiffe ! Car c'est exactement ce que je pense de ces sales rapiats ! Que c'est bon de l'entendre de la bouche d'un autre :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son itw dans l'ensemble est plutôt intéressante même si rien d'inédit, il parle notamment de Borja Valero qui n'est pas un vrai regista, du fait qu'on a recruté à tour de bras des joueurs pour combler un poste pour lequel aucun d'entre eux n'était fait etc.

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/suarez-a-fcin-suning-approfitta-del-ffp-per-non-spendere-soldi-in-mezzo-manca-qualita-e-personalita-265976

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Chez nous on garde une image un peu fantaisiste de Sneijder mais dans les faits, il a rarement réalisé des miracles. Il faisait notamment la différence sur coups de pieds arrêtés, en tentant ses frappes de mules ou lors des contres. Sur les attaques placées, lentes, il ne trouvait pas la solution plus qu'un autre. A l'Inter on ne sait pas mettre ce types de joueurs en avant.

Il était également super précieux hors coup de pieds arrêtés hein. Avec son classique demi-tour autour du ballon avant une passe ou un tir magique. Il était justement celui qui accélérait. Qui rendait les situations d'attaques lentes et stériles en dynamitant le jeu. Sneijder, en 2010, c'était de la branlette à chaque touché de balle quasiment. Après, no comment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vinc a dit :

 

 

Depuis qu'il est arrivé chez nous, son jeu est vu à des milliers de kilomètres... 

d'accord avec toi cher Vinc a une exception prés le match contre la Roma ou je ne sais par quel miracle il avait la balle au centre du jeu et a fait la passe a icardi pour marquer l’égalisation, je crois bien que c'est aussi la seule fois ou je l'ai vu loin de cette satané ligne droite:nihao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Il Pazzo a dit :

Il était également super précieux hors coup de pieds arrêtés hein. Avec son classique demi-tour autour du ballon avant une passe ou un tir magique. Il était justement celui qui accélérait. Qui rendait les situations d'attaques lentes et stériles en dynamitant le jeu. Sneijder, en 2010, c'était de la branlette à chaque touché de balle quasiment. Après, no comment... 

en plus il y'avait yolante sa femme qui a fait fantasmer toute une génération d'interiste  prépubaire :wub:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rachidator1974 a dit :

d'accord avec toi cher Vinc a une exception prés le match contre la Roma ou je ne sais par quel miracle il avait la balle au centre du jeu et a fait la passe a icardi pour marquer l’égalisation, je crois bien que c'est aussi la seule fois ou je l'ai vu loin de cette satané ligne droite:nihao:

Oui, c'est clair, on peut quand même dire qu'il a fait 2-3 bons matchs cet automne dans sa bonne période, mais ça n'a pas duré longtemps... II était clairement en surrégime.... 

Mais bon, je lis par ci par là qu'il a de bonnes stats donc j'exagère sans doute un peu et suis trop exigeant avec lui... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Il Pazzo a dit :

Sneijder, en 2010, c'était de la branlette à chaque touché de balle quasiment

J avoue que de lire Sneijder et branlette dans la même phrase, comme ça là j'aurais plus penser à Yolante qu'à Wesley ... :laugh:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Il Pazzo a dit :

Il était également super précieux hors coup de pieds arrêtés hein. Avec son classique demi-tour autour du ballon avant une passe ou un tir magique. Il était justement celui qui accélérait. Qui rendait les situations d'attaques lentes et stériles en dynamitant le jeu. Sneijder, en 2010, c'était de la branlette à chaque touché de balle quasiment. Après, no comment... 

C'est en partie ce que je dis pour sa technique de tir, sur ce point il était imprévisible et compliquait la tâche aux défenseurs. Par contre sur les attaques lentes, je ne suis pas d'accord, il avait des difficultés à trouver les espaces parce qu'on était bien trop statique. Le truc c'est qu'à côté t'avais aussi Maicon, Cambiasso, Eto'o donc forcément les solutions étaient un peu plus évidentes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato se complique.
La direction n'est enclin à proposer que des prêts mais ni Manchester United (pour Mkhitaryan), ni le PSG (pour Pastore) et ni le FC Barcelone (pour Deulofeu) sont d'accord avec cette forme de transfert.
[Di Marzio]

ça devient comique....

ou on veut la Champions ou on la veut pas...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi simple. Tu te doutes bien que s'ils étaient totalement libre, les Zhang signeraient des transferts sec et cash. 

Le problème c'est qu'autour de la table des dirigeants y a 2 invités rabat-joie qui font la gueule et qui s'appellent FPF et Gouvernement chinois. Ces derniers blocs même des primes prévues depuis le début de la saison (25 M€).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...