Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

ça c'est de la propagande pour les chinois , tu fais ça en europe t'es condamné a mort . Mais le sunning ils veulent se faire connaitre en europe et dans le monde via l'inter mais il faut qu'il comprenne c'est que je ( on ) m'en branle totalement de eux ce qu'on veut c'est qu'ils ramènent l'inter à sa place c'est a dire dans les top club européens. Ils veulent investir dans le sport pour faire du benefice ? pourquoi pas, mais montrer vous a la hauteur et sortez le porte monnaie avant.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPALLETTI EVOQUE LE DOSSIER PASTORE. Présent en conférence de presse ce jeudi, Luciano Spalletti, l'entraîneur de l'Inter Milan, est revenu sur le cas Javier Pastore, qui plaît bien évidemment au club italien. "Mais pour le recruter, il faut 40 millions d'euros, comme Henrikh Mkhitaryan. Inutile de tourner autour du pot, on n'a pas autant et on doit gérer nos finances", a expliqué l'entraîneur toscan. L'Inter Milan n'a donc qu'une option pour recruter Pastore, celle du prêt. Une option qui ne convient pas au PSG...

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand meme de ne pas avoir 30 millions pour un soit disant richissime chinois, qu'on n'arrête de se foutre de nous !! 

Les seul qu'on de l'oseille c'est les Quatari, c'est nippon, Américain ect ect c'est le néant .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L ZiNe a dit :

un soit disant richissime chinois, qu'on n'arrête de se foutre de nous !! 

Mais non ils ne se foutent pas de nous, ils peuvent nous offrir Messi, qu'ils disaient ...

Mais en fait, il fallait ici comprendre qu'ils parlaient pour leur équipe dans Pes... :( 

Le suning a toujours été clair là dessus pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est une stratégie pour arriver à nos fins (les prêts avec option d'achat).

Selon FC Inter News, Roger Martinez, annoncé avec instance à Villareal pour palier le départ de Bakambu, ne désirerait qu'un seule chose... l'Inter. Il espère convaincre Walter Sabatini pour que ce transfert puisse se réaliser. Seulement étant donné qu'il n'a pas de passeport européen, cela fermerait la porte pour un autre joueur (ex: Ramires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions juste pour avoir une deuxième partie de saison digne. 

Personne ne viendra excepté Bastoni, le reste , un doux rêve. Je suis pessimiste peut être mais moi j’ai l’impression que ce FPF de la façade.

Alors que les proprios augmentent les recettes etc , super , mais ça nous donne aucun pouvoir d’achat. On a en plus des restrictions apparement du gouvernement , là je suis désolé mais je vois pas comment les mecs à la tête du club vont faire quoique ce soit, si c’est pour venir faire du marketing pour leur entreprise, ça doit cesser.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas envie de valoriser nos centres de formation ? Non je dis ça parce qu'on savait il y a 3 ans qu'on allait galérer pour recruter. Vu nos infrastructures, ok aurait pu anticiper en formant. Ou alors c'est trop demander et pas assez marrant ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij renouvellerait avec la Lazio pour 3 ans a 2,5M (on en offrait 4M) avec une clause à 27-28M

on peut lui dire adieu 

qu’est-ce qu’il est con ce joueur :facepalm:

La Repubblica - Colpo di coda De Vrij: vicinissimo il rinnovo con clausola

http://www.fcinternews.it/focus/la-repubblica-colpo-di-coda-de-vrij-vicinissimo-il-rinnovo-con-clausola-266097

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu De Vrij... On lui proposait un bon challenge chèque c'est très dommage que cela ne l'ait pas convaincu. Assez surpris vu l'intérêt de certaines grosses écuries européennes à son égard. Après sa clause n'est pas si élevée en soit...

 

Selon FC Inter News: Ausilio aurait rencontré Carnevali du Sassuolo pour discuter de 2 joueurs, Politano & Duncan. Sassuolo serait selon toute vraisemblance pas opposée aux départs de ses 2 cadres, mais sous certains conditions, naturellement... Tout dépendrait des contre-parties et des montants des options / obligations de rachat associés aux prêts. Affaire à suivre...

En terme de contre parties, à part Pinamonti / Karamoh / Nagatomo / Gnoukouri, je vois pas vraiment de quel joueur on pourrait actuellement se séparer et surtout lesquels dans notre effectif pourraient être intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
Il y a 7 heures, Vic14 a dit :

Merci pour cette recherche approfondie 

Si la restriction gouvernementale est bel et bien là, elle n’est pas prête d’être levée 

-> il faut donc rechercher un nouvel acquéreur (ok c’est pas simple, mais on n’est pas Caen...on est l’inter, ça se trouve...Le Milan ça a été difficile parce que Berlu a lâché le club pour un montant démentiel)

autre option : on a un actionnaire INDONÉSIEN qui détient au moins 30% de l’inter si je ne m’abuse...pourquoi le financement du mercato ne se ferait-il pas via sa société indonésienne ou quelle que soit sa nationalité peu importe ? Et s’il ne veut pas financer lui le mercato (ce dont je suis sûr), pourquoi ne constituerait-II pas en parallèle une société chinoise pour qu’il se fasse rembourser les investissements du mercato via cette société chinoise, vu que le problème c’est l’exportation de capitaux chinois A L’ETRANGER ? 

Des solutions il y en a toujours, après la question c’est plutôt veut-on vraiment trouver une solution? 

Non aucune excuse...je donne pas cher de leur peau si ça continue...

De rien.

Voilà ce que moi je comprends:

1)- Les investissements dans le football ne sont point interdit mais sont soumis à un contrôle très triste pour valider un transfert de fond voilà pourquoi le Suning ne revendra pas l'Inter et ne cherchera pas non plus à relever les 30% aux mains de Thohir.

2)- Le manque d'investissement de notre part de trouver dans notre accord avec l'UEFA et un conflit silencieux entre Thohir et Suning.

3)- On est pas le seul club détenu par les chinois, avec vous consultez la situation des autres clubs:

- City Holding qui vient d'ouvrir une école en Chine  (échange gagnant)

- Atletico Madrid, Esp. Barcelone Ac Milan, Parme et biens d'autres?

4)- ces restrictions sont elles pour ceux ayant dans un club ou pour ceux qui veulent acquérir un club.

5)- L'accord entre le Suning et l'Inter conclut un échange de connaissance donc gagnant gagnant.

6)- Tant de bruits sur l'Inter c'est par soucis de jalousie et de vouloir voir notre club mourir.

7)- Moratti, Zhang  (chambre de commerce en Chine) pourquoi non t'il pas dit un mot depuis que ces restrictions existe et à chaque fois un membre du board de Suning dit toujours du bien de la relation Suning Inter.

Chercher le véritable problème du manque d'investissement des chinois, oui il y'a le gouvernement mais je pense que l'accord Thohir-UEFA et le conflit Suning-Thohir y est pour beaucoup.

Sinon dans le cas contraire tout les sponsors chinois dans le football devaient déjà se retirer et plusieurs clubs comme Man United, City, Barcelone et le Real devrait plus s'orienter vers le marché chinois.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue ne pas bien comprendre...s’il y a un souci entre Suning et Thohir...ils peuvent le dégager...ils sont actionnaires majoritaires et majoritaires dans le Board...c’est pas plus compliqué que ça...la situation sociétaire ne peut pas être paralysée dans une telle configuration...le Suning a un contrôle total...ce sont des règles de base du droit des sociétés qui sont universelles...

Moratti ferme sa gueule parce qu’il ne voudra jamais causer du tort à l’inter en contribuant à une instabilité au sein du groupe et à une pression externe 

quel échange de connaissances ? L’inter n’a rien à apprendre en connaissances du Suning...c’est pas comme si les chinois avaient inventé la gouvernance et le management  :laugh:...c’est une invention occidentale les gars...merci mais non :laugh:

mais cette pression existe et bientôt le paquebot Suning va se renverser...le club ne mourra jamais...il survivra même à un paquebot comme Suning...ce qui risque de mourir c’est leur investissement à la con et ça je m’en moque royal

non pour moi tout ça reste de la poudre aux yeux 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : le Sparta Prague écarte Biabiany de son effectif...même chez des blaireaux pareils il n’est parvenu à s’imposer, c’est dire l’immensité de la nullité de ce joueur...on récupère ce boulet qui, pour moi, est avec des Ranno le symbole de l’échec, la personnification de tout ce que j’ai pu haïr dans cette Inter ces 7 dernières années...je ne veux plus le voir avec notre maillot...quitte à casser son contrat et lui verser son solde de salaires en 1x....mais loin on veut plus te voir loin...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vic14 a dit :

J’avoue ne pas bien comprendre...s’il y a un souci entre Suning et Thohir...ils peuvent le dégager...ils sont actionnaires majoritaires et majoritaires dans le Board...c’est pas plus compliqué que ça...la situation sociétaire ne peut pas être paralysée dans une telle configuration...le Suning a un contrôle total...ce sont des règles de base du droit des sociétés qui sont universelles...

Ils sont majoritaires oui mais ils ne peuvent pas exproprier Thohir de son actionnariat, sans contrepartie financière cela s'assimilerai à du vol ni plus ni moins. Il faut donc lacher du pognon pour le rachat des parts de notre Erick bien aimé....  De plus par contrat il possède tout un tas de droit de véto sur des décisions importantes.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JY DS a dit :

Ca c'est cool on va pouvoir le reprendre à paramètre zéro .... :facepalm:

C'est le suning qui va être content... La rumeur Politano, tombe à l'eau ! Plus besoin de dépenser ne serait ce que 1 centime pour un nouvel ailier, on le tient !!!! :laugh: 

C'est un véritable cadeau de Noël ! Entre cette nouvelle et la possible vente de Coutinho à Barcelone, on va avoir droit à un beau bilan au moins de juin pour le FPF ! C'est miraculeux, on sera peut être pas obligé de vendre un big d'ici là !

Par contre si pas de C1, on vend toute l'équipe en juillet mais ça c'est pas grave... -_-

Modifié par Vinc
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vic14 a dit :

J’avoue ne pas bien comprendre...s’il y a un souci entre Suning et Thohir...ils peuvent le dégager...ils sont actionnaires majoritaires et majoritaires dans le Board...c’est pas plus compliqué que ça...la situation sociétaire ne peut pas être paralysée dans une telle configuration...le Suning a un contrôle total...ce sont des règles de base du droit des sociétés qui sont universelles...

Moratti ferme sa gueule parce qu’il ne voudra jamais causer du tort à l’inter en contribuant à une instabilité au sein du groupe et à une pression externe 

quel échange de connaissances ? L’inter n’a rien à apprendre en connaissances du Suning...c’est pas comme si les chinois avaient inventé la gouvernance et le management  :laugh:...c’est une invention occidentale les gars...merci mais non :laugh:

mais cette pression existe et bientôt le paquebot Suning va se renverser...le club ne mourra jamais...il survivra même à un paquebot comme Suning...ce qui risque de mourir c’est leur investissement à la con et ça je m’en moque royal

non pour moi tout ça reste de la poudre aux yeux 

Un contrat existe, j'en ai fait un article ou Thohir, foiré qu'il est, à un droit de Véto, donc il peut emmerder le Suning :facepalm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...