Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Gabigol peut apporté à notre Inter! Il lui faut du temps de jeu de la confiance et il deviendra très fort je suis sur ! Un prêt en Serie A est le mieux je pense! Il peut être un futur chez nous! Et pour moi c'est un deuxième attaquant(soutien d'attaque) et non un ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere, Berardi pourrait débarquer à la Roma en Juin. Di Francesco (Roma) souhaite le relancer et les performances actuelles de l'ailier Italien devraient pousser les dirigeants de Sassuolo à grandement baisser leur demande (40M€ l'été dernier) pour le joueur.

Voilà voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé d’article de la GDS: « Gaspiller le « joker » Spalletti serait un grand péché. Suning continue de faire face aux obstacles du Fair Play Financier avec la stratégie de l’austérité totale (on ne dépense que ce qu’on encaisse), Sabatini et Ausilio voudraient eux, en revanche, investir tout de suite pour élever la valeur de l’effectif et vendre ensuite en juin avec plus de facilité. Deux lignes de vues logiques, que ce soit clair, mais dans l’hypothèse où la propriété confirme sa propre position, il serait alors judicieux de baisser, même officiellement, la barre des ambitions. Spalletti a besoin d’un DC en plus, d’un milieu de terrain avec une capacité de changement de rythme importante, d’un homme capable de créer de la supériorité numérique en partant de rien et d’un vice-Icardi. Pour le moment, sur le carnet des objectifs de mercato des nerazzurri, il y a assurément Bastoni, Aleix Vidal, Ramires, Pastore, Mkhitaryan et Deulofeu, pour ce qui est de l’avant-centre, on regardera les « occasions »à l’étranger. Sabatini et Ausilio sont en train de sonder chaque piste, la priorité absolue étant tout de même d’injecter beaucoup de qualité aux abords de la surface de réparation adverse ». 

Une pensée avec laquelle je suis en parfaite symbiose et qui résume bien la situation. C’est à Suning de montrer un peu de bonne volonté ou alors qu’elle prenne ses responsabilités, comme tout patron, et s’expose à l’opinion publique, pour une fois, en revoyant officiellement ses objectifs à la baisse. 

Concernant nos objectifs mercato « actuels », rien ne m’enchante...peut-être Pastore, même s’il n’a RIEN du milieu tuttocampista assaltatore qu’on recherche à la Ninja ou Vidal...

Actuellement, notre effectif est inférieur à ceux de la Juve, du Napoli, de la Roma et peut-être même de la Lazio (pas de trace d’un Milinkovic-Savic au milieu de notre côté). Si on reste comme ça, on ne peut rien espérer...

Je le dis depuis des lustres que cette effectif n’est pas assez costaud...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé la saison comme en 2013, c'est à dire avec une très bonne dynamique et une mobilisation constante des joueurs. Seulement voilà, quand les joueurs doutent, c'est tout le collectif qui est ébranlé. En 2013 on a sombré à cause du mercato hivernal complètement suicidaire. J'espère qu'on ne reproduira pas les erreurs passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli partirait à l'assaut de Delofeu puisque Verdi ( Bologne ) ne devrait pas bouger lors de ce #mercato, l'Inter est aussi dessus, mais plus compliqué à cause du fair play financier. ( Premium )

Et maintenant bonne annee les FRatellos

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 45 millions on aurait du le vendre, depuis 1 mois son niveau baisse (en plus on aurait moins de soucis avec le FPF)

 

Pareil pour Candreva à 30M

 

J’espere qu’ils vont retrouver un meilleur niveau pour affronter la Roma et ne pas concéder des points pcq sans ailiers au top de leur forme ça risque de devenir compliqué pour la qualification en LDC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus même si le croate part ailleurs en été prochain, on  arrivera jamais à en tirer autant qu'on aurait pu avec MU, l'été dernier..

Mais c'était pas une décision facile et personne du coté Inter ne voulait le vendre. Là, à l'avenir, c'est clair que si une offre se présente il n'est plus intransférable...

En attendant, j'espère quand même que c'est juste une mauvaise passe et qu'il va se reprendre... En forme, il est loin d'être dégeux...

Candreva ? Franchement, j'ai un gros doute que Chelsea était prêt à mettre 30 millions sur lui... Il va quand même sur ses 31 ans et pour un ailier c'est déjà vieux... il court énormément et vu les efforts que son jeu demande, il faudra de toutes façon à terme lui trouver un remplaçant. (dès l'an prochain ?)

Si possible, vaudrait mieux vendre l'italien que le croate...

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois Perisic nous a sauvé la mise au début de saison .. Et la on parle de regret de ne pas l'avoir vendu quoi. C'est un élément essentiel de notre effectif et si ce dernier ne suit pas c'st normal de voir des regains de forme chez lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison ce n'est pourtant pas 12 matchs. Être sauvés c'est atteindre les objectifs , ce qui implique donc d'avoir des joueurs performants jusqu'au bout ou à défaut de ne pas être au top tous les matchs au moins assurer l'essentiel. Ce que lui et son homologue de droite ne font plus. 

Je prie pour des arrivées cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

J'en regrette vraiment de pas avoir pris Martial cet été à la place de Perisic sincèrement. 

Retournage de veste, mais au vu des performances désastreuses, des passements de jambes infinis...

Martial est un bon joueur de PL qui ne ferait pas un bon joueur de Serie A c'est évident.

Il était très peu probable que cette transaction se réalise de toute façon. Aucun regret et c'est tant mieux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva : 8 passes décisifs ; 0 but

Perisic : 6 passes décisifs ; 7 buts

Ces stats sont réelles et elles ont eu un impact dans nos résultats. Si on les avaient vendu peut être qu'on serait premier ou neuvième voir pire...

Ils sont pas très bons depuis plusieurs matchs : depuis plusieurs matchs Icardi ne marque plus (1 but lors de ses 5 derniers matchs) et nos résultats sont mauvais (3 défaites et 2 nuls dont face à Pordenone...). 

Je dis ça je dis rien :nihao:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Perisic n'est pas non plus à jeter définitivement à la poubelle, il traverse juste sans doute une mauvaise passe... Il y a tellement de joueurs à vendre avant lui...

Candreva a certes fait 8 passes décisives mais faut voir le nombre de centre aussi pour avoir le ratio de réussite... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Vinc a dit :

Candreva a certes fait 8 passes décisives mais faut voir le nombre de centre aussi pour avoir le ratio de réussite

J’ai jamais compris cet argument....d’autant plus que le fait que son centre soit une passe décisive ne dépend pas que de lui, même si son centre est bon...

se creer des situations de centre c’est justement une de ses forces et ça aussi on ose lui reprocher.

ses stats sont d’autant plus remarquables qu’à l’inter plus qu’ailleurs il faut centrer juste étant donné la faible projection offensive dans la surface adverse. Sans compter que si tu vises quelqu’un d’autre qu’icardi tu peux faire l’offrande de l’année sans que cela soit concrétisé ( bonne année bonne santé JM...)

pour en être à 8 assists en 19 match chez nous il a du en ramener des bons centres dans la surface adverse le pauvre ...

 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Meds a dit :

J'en regrette vraiment de pas avoir pris Martial cet été à la place de Perisic sincèrement. 

Retournage de veste, mais au vu des performances désastreuses, des passements de jambes infinis...

Clair que Martial finalement s'est montré intéressant à Man U, mais Perisic a quand même été plus que précieux en début de saison. Il est surtout en train d'accuser le coup physiquement et n'a plus toute sa lucidité, même si de base ce n'est pas non plus l'ailier idéal. Mais il nous a sorti du pétrin 3-4 fois, heureusement qu'il était là.

@KarimGipuzcoa Bof, Robben et Ribery ne plantent pas 20 buts par saison non plus. Mais ils savent faire autre chose que se taper des sprints sur 50m. Perso j'ai pas besoin qu'il marque, j'ai juste envie qu'il s'achète un cerveau. Avec les millions qu'on lui verse, il doit bien pouvoir trouver quelques neurones d'occase sur Ebay.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...