Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, JY DS a dit :

Ils sont majoritaires oui mais ils ne peuvent pas exproprier Thohir de son actionnariat, sans contrepartie financière cela s'assimilerai à du vol ni plus ni moins. Il faut donc lacher du pognon pour le rachat des parts de notre Erick bien aimé....  De plus par contrat il possède tout un tas de droit de véto sur des décisions importantes.... 

J’aimerais bien voir cette fameuse convention d’actionnaires...c’est contraire à toutes les règles les plus élémentaires...c’est bien simple, en droit des sociétés c’est l’actionnaire majoritaire qui choisit le Board et qui prend toutes les décisions sociales...Mais à supposer qu’il y ait effectivement un droit de veto...il ne pourrait d’une part pas être général (mais limité) et ne pourrait, d’autre part, pas être exercé contre les intérêts de la société sinon on tombe dans de l’abus de droit 

donc j’ai beaucoup de mal à croire toutes ces fables 

Sinon, maigre espoir d’avoir Deulofeu en Prêt si le Barça achète Coutinho...ils nous devraient alors 2M€ d’indemnisation de formation et je pense que ce serait le coût du prêt du catalan 

enfin, ce sale con de Monchi est sur Barella...pas envie de revivre une Schick bis...soit le Suning vend soit il libère des fonds 

incroyable tout de même le PSG qui n’a jamais le chiffre d’affaires de réal, Barça ou Manu se permet Neymar via le Qatar et Mbappé sans que l’UEFA ne sourcille et nous on a un problème pour 30m€ ??? 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me laisse juste sur le cul, c’est de voir que Spalletti parle clairement en disant que c’est la merde pour obtenir des joueurs en ce mois, et la presse continue et continuera de sortir des noms comme ça. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vic14 a dit :

J’aimerais bien voir cette fameuse convention d’actionnaires...c’est contraire à toutes les règles les plus élémentaires...c’est bien simple, en droit des sociétés c’est l’actionnaire majoritaire qui choisit le Board et qui prend toutes les décisions sociales...Mais à supposer qu’il y ait effectivement un droit de veto...il ne pourrait d’une part pas être général (mais limité) et ne pourrait, d’autre part, pas être exercé contre les intérêts de la société sinon on tombe dans de l’abus de droit 

Pas forcement.

Il existe en droit Français la notion de minorité de blocage, qui permet a tout actionnaire possédant 1/3 des votes plus un, de bloquer toute décision prise en AGE (Changement des statuts, du capital social,...).

Après, Thohir possède moins d'1/3 (de mémoire) et surtout, c'est un société de droit... Chinois. Et moi et le droit chinois, j'en sais rien :phear:

Dans tout les cas, les parts de Thohir doivent forcement coûter des pépètes, pour l'instant Suning ne trouve pas utile de raquer pour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, d’accord...moi je peux te parler de droit suisse...chacun son rayon et effectivement tout cela est certainement soumis à du droit étranger dont on a aucune idée...mais pour revenir au discours sportif, raz-le-bol de cette situation de blocage, ils ont acheté l’inter ! S’ils ne peuvent pas investir pour des raisons qui leur appartiennent (gouvernement ou pas peu importe), c’est LEUR problème pas celui des supporters, alors il faut lâcher la prise et vendre 

jai jamais vécu une période de l’inter aussi minable depuis que je suis le foot...début 90, on remportait au moins 3 coupes UEFA...après on se repositionnait parmi l’élite en Italie et enfin on reprenait le pouvoir 

l’inter est un club qui a vu passer des Matthaus, Bergkamp, Rummenigge, Carlos, Ronaldo, Vieri, Luisito Suarez, Stankovic, Ibra...

quest-ce qu’on fout à guerroyer avec la Lazio de Lotito pour une foutue 4eme place ? 

Vendez Suning ! Vendez ! Je préfère encore une cordée d’entrepreneurs italiens avec moins de moyens mais un réseau des connexions et des idées que ça...que voir Zanetti faire le pantin sur leur campagne publicitaire ridicule au possible 

vous achetez un club légendaire c’est pour investir...t’achète une Ferrari c’est pour la conduire...par pour la laisser dans son box...sinon tu t’abstiens..,ah ils ne savaient pas au moment d’acheter ? Ok, mais alors vendez à présent, ça devient intenable cette situation...même de vagues promesses on se les fait souffler par des clubs romains de pacotille 

l’inter a encore du lustre...si on veut conserver cela, il faut tout faire pour se dépêtrer immédiatement de cette situation chaotique 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quoi...  on existe depuis 1908, on joue dans un stade de 80 000 places, on a  gagné 18 série A et 6 coupes d’Europe !!!!!

On est pas le FC Sochaux ou l'AJA ! Là, on passe pour des guignols... A ce rythme même le FC Parma qui a été anéanti, rétrogradé en série D, reparti de 0 qui a changé de nom pour Parma Calcio, il y a à peine 3 ans se débrouille mieux que nous et va bientôt nous rattraper...

Franchement quel signal envoyé aux autres clubs d'Italie et même d'Europe... :(

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de faire une Ibra bis. Benzema ça vaut quoi ? 30 ans, 3 ans de contrat... 40-50M ?

Icardi ça vaut au moins 150 avec le marché actuel. Icardi vs Benz +100M alors ok. Le soucis c'est le salaire et l'âge du français et le fait que ça ne soit pas un pur buteur comme Maurito. Mais avec Benzema +100M tu sais recruter un autre 9 et bricoler l'équipe. Ca serait le rêve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tourner ça dans tous les sens, tu remplaces pas l'une des futures références en terme de 9 par un joueur de 30 ans et méchamment sur le déclin :bigrin:

Même en rajoutant +100M, pour moi ça serait un non catégorique ^^

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je dois dire que j’approuve @steph'...

En plus toute la comm. que se trimballe derrière lui Icardi ces prochaines années 

non...zizou...florentino...200M€ et on discute sinon allez vous faire voir les meringues

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vic14 a dit :

Officiel : le Sparta Prague écarte Biabiany de son effectif...même chez des blaireaux pareils il n’est parvenu à s’imposer, c’est dire l’immensité de la nullité de ce joueur...on récupère ce boulet qui, pour moi, est avec des Ranno le symbole de l’échec, la personnification de tout ce que j’ai pu haïr dans cette Inter ces 7 dernières années...je ne veux plus le voir avec notre maillot...quitte à casser son contrat et lui verser son solde de salaires en 1x....mais loin on veut plus te voir loin...

Et après on réclame plus de joueurs de notre centre de formation dans l'effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression surtout que plus que des messages d’alertes comme je l’ai dis , il pourrait même démissionner. Un entraîneur comme lui ne peut pas accepter de continuer une saison de merde avec des joueurs bidons. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surrealiste cet interview !

Le Suning lui a fait des promesses, qu'il aurait de bons joueurs au mercato (estival) ne serait ce un ou deux mais les promesses n'ont pas ete tenu.

Un Mangala au mercato nous serait utile dans ces moments là...

On disait que notre éffectif est trop pauvre jouer l'Europe et le championnat, finalement même pour la Serie A on est short. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Même Spaletti me fait de la peine... un entraineur de sa trempe aux abois comme ça ....

c’est incroyable !!!! 

Les chinois.........................

Allez... juste un petit hashtag# suivi d'un petit "suning..." :hehe:

Tu sais que t'en as envie :hehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...