Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Jonaldo a dit :

Beto doit ĂȘtre la prioritĂ© pour ma part, ça fait plaisir de voir qu’il est sur la liste. Mais vraiment Wahi ça ne serait pas une mauvaise idĂ©e aussi

Taremi c’est pas mal non plus dans le profil , vraiment sous cĂŽtĂ© celui la

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dz-interiste a dit :

Une ordure est une ordure lorsqu’elle porte le maillot adverse 😉

c’est son style de jeu, mais tu peux regarder pour Hakan et consort les commentaires c’était pareil


L’important c’est que sportivement il nous apporte quelque chose et qu’il respecte l’écusson et je suis persuadĂ© qu’il le fera

Donc je te pose la question , tu penses que les romains ou les cuginis ou les florentins, napolitain etc... détestent la colombienne ?

Il se fesait un malin plaisir de faire la pire garce que contre nous, je dis pas qu'il n'est pas provocateur mais quand c'était l'inter en face, il était au sommet de son art pour pourrir les matchs. Moi sa me dérange qu'un type qui nous a jamais respecté porte notre maillot. J'en veux pas et je m'en fou royalement de ce qui peux apporter ou non. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si a 40 M on fait Balogun qui est un joueur d’avenir et qui peut carrĂ©ment exploser (21 buts en L1 c’est quand mĂȘme pas mal) au lieu de Lukaku 40M je signe direct

FinanciĂšrement Lukaku c’est un gouffre financier et il mĂ©rite pas a ce qu’on s’obstine sur lui mĂȘme si je l’ai toujours dĂ©fendu 

  • ;-) 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axone a dit :

Tout le monde a changĂ© d'avis pour les cas Ashley Young, Darmian, Dzeko, Skriniar, icardi.. tout le monde a pardonnĂ© Ă  Lukaku
 pourquoi pas Ă  Cuadrado !? Qui sait, peut-ĂȘtre qu'il s'en sortira bien avec nous au lieu du flop Dumfries !? Je suis le premier Ă  dĂ©tester Cuadrado, mais s'il peut nous aider Ă  gagner, pourquoi pas! Parfois, il ne s'agit pas d'aimer les joueurs.. nous avons aimĂ© Skriniar, Lukaku et Icardi.. regardez ce qu'ils ont fait.. AprĂšs tout, le football d’aujourd'hui est un business... C’esr malheureusement la rĂ©alité 

Entiùrement d’accord avec toi 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Donc cette annĂ©e alors Lukaku Ă©tait sur le banc pratiquement toute la saison , Lautaro arrive Ă  marquer 29 buts + 11 passes dĂ©cisives, mais l’annĂ©e prochaine il va marquer 15 buts .

Donc selon toi si Lukaku n’est pas là, Lautaro est un nullos, sans Lukaku Lautaro est perdu ? 
 

Donc si Lautaro a franchi la barre de 29 buts et 11 passes D, cela est dû aux 6 derniers matchs car le belge était présent ?

J’arrive toujours pas Ă  y croire Ă  ce que t’as Ă©cris , Ă  mon avis les rumeurs d’hier nous ont tous sonnĂ©s et on s’est pas encore remis.

Ouais je confirme,Lautaro sans un bon soutien il vaut pas grand choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Petit Jésus ayez pitié de nous pauvres mortels 

Screenshot_20230717-122622.png

Sachant qu’on a fait Thuram , les autres noms sont intĂ©ressant. 

Balogun = C’est cuit car trop chùre .

Morata = Bon profil pour complĂ©ter l’attaque mais voir son prix et son salaire car il commence Ă  vieillir.

Wahi : TrĂšs bon espoir , avec grosse marge de progression. Un joueur trĂšs rapide et technique, donc je sais trĂšs bien que c’est pas pour nous gĂ©nĂ©ralement ce genre de profil.

Taremi = Pas convaincu + Milan à plusieurs trains d’avances , on devrait laisser tomber .

Beto = C’est pas trop mal mais ça reste lĂ©ger , j’aime bien ce joueur mais ça doit rester un 4eme attaquant pas plus je pense .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Cuadrado, ce ne sera pas la premiÚre fois que l'on prend un connard de chez les zÚbres. Il n'y a pas si longtemps on a récupéré un chilien un peu dans ce genre-là...

Marotta ne fait pas dans le sentiment, il en a rien Ă  foutre des querelles de supporter, il faut s'y faire

  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nera14 a dit :

Ouais je confirme,Lautaro sans un bon soutien il vaut pas grand choses...

Je sais pas si c’est ironique ? Lautaro a passer un cap cette saison notamment dans sa capacitĂ© a prendre ses responsabilitĂ©s et porter l’équipe, les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes il n’avait pas cet impact

Et Dzeko malgrĂ© le magnifique joueur que c’est on sentait quand mĂȘme que physiquement il n’avait pas les cannes pour soutenir rĂ©ellement Lautaro 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sinagh a dit :

Sachant qu’on a fait Thuram , les autres noms sont intĂ©ressant. 

Balogun = C’est cuit car trop chùre .

Morata = Bon profil pour complĂ©ter l’attaque mais voir son prix et son salaire car il commence Ă  vieillir.

Wahi : TrĂšs bon espoir , avec grosse marge de progression. Un joueur trĂšs rapide et technique, donc je sais trĂšs bien que c’est pas pour nous gĂ©nĂ©ralement ce genre de profil.

Taremi = Pas convaincu + Milan à plusieurs trains d’avances , on devrait laisser tomber .

Beto = C’est pas trop mal mais ça reste lĂ©ger , j’aime bien ce joueur mais ça doit rester un 4eme attaquant pas plus je pense .

non mais go sur TAREMI / WAHI. 25Mpour le jeune +17-18 pour TAREMI (on est légÚrement au dessus de ce qu'on allait mettre sur LUKAKU -35m) mais il y aussi le départ de CORREA à prendre en compte.

TAREMI est trop sous cÎté le gars est bon.

Et Wahi trĂšs prometteur

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nera14 a dit :

Ouais je confirme,Lautaro sans un bon soutien il vaut pas grand choses...

Vu les deux derniĂšres saisons respectives des deux attaquants oĂč Lautaro a continuĂ© crescendo pendant que Lukaku pĂ©dale dans la semoule, il semble que c'est plus Lukaku qui avait besoin de Lautaro que le contraire.

70 buts + assists en deux ans jouant avec Dzeko/Correa/Sanchez et sur la fin de saison avec Lukaku, il a besoin de personne manifestement. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M€ pour Morata 😆 la blague...Qu'il reste la ou il est. Pourquoi avoir lĂąchĂ© Dzeko si c'est pour prendre Morata Ă  ce prix lĂ . 

Perdu pour perdu autant prendre des jeunes on peut avoir de belles surprises et puis si ça flope ou peut amortir l'investissement sur quelques annĂ©es en les envoyant en prĂȘt et les revendre par la suite Ă  leur juste valeur par contre prendre Morata qui doit avoir un gros salaire Ă  ce prix lĂ  jamais on ne pourra rĂ©cupĂ©rer quelque chose derriĂšre.

J'ai l'impression que notre cellule de recrutement chargée de détecter les jeunes talents est de plus en plus incompétente.

 

Modifié par Wahranii
  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le forum est trĂšs en forme, je rajoute ma petite pierre Ă  l'Ă©difice (juste pour l'attaque) :

- Giovanni Simeone du Napoli      https://www.calciomercato.com/news/inter-anche-un-attaccante-del-napoli-al-posto-di-lukaku-86826

- Duvan Zapate de l'Atalanta        https://www.calciomercato.com/news/inter-rispunta-l-idea-zapata-per-l-attacco-contatti-con-l-agente-70529

Je ne rajoute pas Wahi et Balogun dont les noms ont déjà été cités.

Et sinon Correa pourrait enfin partir (mais ça c'est comme l'arlĂ©sienne, je le croirai quand je verrai le contrat signĂ© 😎)

https://www.calciomercato.com/news/inter-correa-sempre-piu-vicino-all-addio-61385

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Beto, Nzola, et Zapata cramé ne valent le coup qu'en remplaçant de Correa. On a besoin d'un 3Úme attaquant fiable qui sera au niveau des titulaires et qui puisse les remplacer sans qu'on perde trop en niveau.

Lautaro n'est pas fiable, il est capable de disparaitre pendant des moments cruciaux en enchainant 7-10 matchs sans planter un but. Lors de nos 2 finales europĂ©ennes, Lautaro oĂč Ă©tait-il ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...