Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 48 minutes, GregButcher a dit :

On est trop au milieu de terrain,je ne vois pas trop pourquoi on prendrait Rabiot à part pour ken la Juve.

C'est vrai que c'est un bon footballeur mais on est vraiment complet au milieu à moins de vendre un gros et de le remplacer par Rabiot.

C'est juste de la connerie pour vendre du papier. Après on a bien recruté Priscilla,folle du désert cet été après toutes ses années passées à la Juve et ses coups tordus. Au moins Rabiot n'a pas mis de coup de poing à notre ex capitaine.

Peut-être du bluff pour faire augmenter les demandes salariales du joueur avec la vieille dame 😬

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, GregButcher a dit :

On est trop au milieu de terrain,je ne vois pas trop pourquoi on prendrait Rabiot à part pour ken la Juve.

C'est vrai que c'est un bon footballeur mais on est vraiment complet au milieu à moins de vendre un gros et de le remplacer par Rabiot.

C'est juste de la connerie pour vendre du papier. Après on a bien recruté Priscilla,folle du désert cet été après toutes ses années passées à la Juve et ses coups tordus. Au moins Rabiot n'a pas mis de coup de poing à notre ex capitaine.

A mon avis c'est Rabiot ou Zielinski et on sait que Klaassen compte pour du beurre

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koicah a dit :

A mon avis c'est Rabiot ou Zielinski et on sait que Klaassen compte pour du beurre

moi je trouve que le vrai joueur qu'il fallait prendre c'était baldanzi 

10M +5 de bonus alors qu'il n'a que 20 asn et pas un gros salaire.........

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, interkhero a dit :

tous ça pour 2M€ xD

MAJ ==> il reste !

 

 

 

 

C’est combien la durée d’indisponibilité pour une blessure à l’amour propre 

Modifié par Sylar
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nera14 a dit :

Je viens de voir passer cette horreur 🤮🤮🤮.

La gratuité à ses limites 

Screenshot_2024-02-01-13-07-28-244_com.facebook.katana-edit.jpg

Le mec qui a écrit ça ne connaît visiblement pas le salaire de Rabiot à la juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, 3ou a dit :

Le mec qui a écrit ça ne connaît visiblement pas le salaire de Rabiot à la juve...

Ou il connaît pas les finances de l'inter 🙄,  on galère pour donner 10 millions à Lautaro mais on va les mettre sur cette 💩, mais bien sur 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Don Don a dit :

Petit résumé de la négociation entre notre Bien-Aimé et le Leicester City…

 

IMG_1508.jpeg

Sérieux ca m’est arrivé un truc comme ça le mec il s’est chauffé tout seul 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Mkhitaryan - Calhanoglu - Barella

Frattesi - Asllani - Zielinski

thirsty-oh.gif

Faut peut-être se dire qu'il compte vendre Barella pour Zielinski 

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais le zielinski je deviens de moins en moins fan 

Après oui c'est une super opération à zéro mais il régresse de plus en plus après peux être qu'il lui fait un nouveau challenge 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, KaNeKi a dit :

Aucun doute sur le faite que zielinski sera une plus value à nôtre effectif.

S’il remplace Klassen ou sensi oui

S’il remplace Barella ou Hakan non

J’ai pas voulu partage l’article car je pense que c’est de la merde mais ça disait que si une offre de 80+ arrivait pour barella il partirait à coup sûr et qu’on souhaiterait le remplacer par Rabiot :D

Bref l’enjeu du prochain mercato c’est surtout de voir si on peut perdre uniquement Dumfries 

  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Abdel5457 a dit :

S’il remplace Klassen ou sensi oui

S’il remplace Barella ou Hakan non

J’ai pas voulu partage l’article car je pense que c’est de la merde mais ça disait que si une offre de 80+ arrivait pour barella il partirait à coup sûr et qu’on souhaiterait le remplacer par Rabiot :D

Bref l’enjeu du prochain mercato c’est surtout de voir si on peut perdre uniquement Dumfries 

De Tuttosport oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zielinski ne vient pas cirer le banc.. le club ne donnera pas un gros salaire plur un joueur qui passera la moitié de la saison sur le banc. s'il vient car sa peut ne pas se conclure, un de nos milieux titulaire partira pour sûr. j'espère c'est pour remplacer Mkhitaryan sinon je vois pas Barella ou Calhanoglu rester avec son arrivée.. et dans tout ça comment le club va gérer Frattesi sur qui on a investi.

je suis ravi qu'on puisse recruter le polonais a paramètre 0 mais je doute que le plan de la direction serait juste de "renforcer" l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aller devoir vendre un gros joueur cet été et je ne pense pas que Dumfries soit un sacrifice suffisant. 
 

Si Zielinski vient, il vaut tout de même mieux pour vous vendre Barella que Lautaro de toutes façons. 
 

Il ne faut pas oublier non plus Thuram que vous avez recruté pour 0 et qui pourrait donc vous rapporter une plus-value nette énorme en cas de cession. 

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...