Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

DiGregorio ça fait 2 saisons qu'il est parmi les meilleurs GB de Serie A. Je le reprends tous les jours.

Quand je pense qu'on l'a vendu moins de 4M€... on aurait du inclure une clause de rachat, car là Monza va demander 25M€.

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 18:32, Jonaldo a dit :

Si on pouvait prendre Scalvini pour le remplacer ça serait parfait. Mais c’est très cher .. 

mon rêve aussi ça serai top 

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, t0m150707 a dit :

bissek pour remplacer acerbi et chercher une nouvelle pépite je voois bien une defense bastoni - bissek - pavard

 

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/marotta-stasera-una-delle-gare-piu-difficili-assalto-psg-per-lautaro-non-vedo-la-differenza-tra-l-inter-e-loro-947706

Marotta: "Stasera una delle gare più difficili. Assalto PSG per Lautaro? Non vedo la differenza tra l'Inter e loro" tellement vrai 

pas moi, sur une saison complète avec la LDC et coupe du monde des clubs moi pas confiance,  en 4e DC oui 

De toute façon si tu met Bisseck et que tu vire Acerbi, il restera que Darmian dans sa dernière année de contrat et DeWrij  sur le banc, Donc il faudra un nouveau DC.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard  DeVirj   Bastoni

Darmian  Scalvini Bisseck    / Stabile-Stante

 

Moi je signe de suite, tu rajeuni l'équipe et à pars DeWrij  et  Darmian qui partira en 2025. Tu peux garder cette défense pendant  quasiment 10 ans bon déjà 5/6 ans sur.🥰

J'adore ce qu'apporte Acerbi mais à 36 ans c'est celui qui doit partir pour rajeunir notre Def la saison prochaine, j'ai peur de l'année de trop et d'une grosse blessure du à son Age comme cuadrado

Comme Candreva, il aura le niveau de signer dans un plus petit club pour être titulaire et rendre service.

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, QG1989 a dit :

Acerbi c'est parmi les meilleurs défenseurs en Europe actuellement. Il est le meilleur de nos 7 défenseurs, sans compter sa polyvalence à jouer à gauche. Il ne montre aucun signe de fatigue physique, au contraire d'un jeune Bastoni qui ne tient pas 90min.

S'en séparer serait prendre le risque de nous effondrer, surtout si la stratégie est de faire grandir des jeunes, ça passe par l'encadrement de joueurs plus expérimentés.

Perso ce Acerbi je le garde jusqu'à ses 38ans, quitte à ce qu'il serve de mentor-remplaçant, comme l'ont fait Materazzi, Cordoba ou Dambrosio avant lui.

Je suis d'accord sur certains points, je fais parti des personnes qui aime les Vétérans, je me remet pas du départ de D'Ambrossio contre cuadrado, je l'aurai gardé.

mais cette défense à trop  d'anciens.

Mais si Darmian à fait sa prolongation, malheureusement c'est qu'inzaghi veut le garder, alors qu'Acerbi, j'ai l'impression qu'il doute pour la saison prochaine.

Perso moi dans cette inter ou dans mon Football Manager je garde Acerbi et je vire Darmian pour prendre un DC  plus jeune, mais dans la réalité malheureusement Acerbi a plus de chance de partir.

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le poste ou il excelle c'est sur le côté gauche. Il passera derrière Dimash et Augusto dans ce cas...

Il défend pas et fait aucun pressing. Non j'y crois pas, c'est un peu comme l'opération CR7 chez les zèbres avec Marotta, il nacceptera jamais . Trop cher à la prime à la signature, son salaire c'est minimum 30 millions d'euros, et j'en passe et des meilleurs.  En plus il aime bien le Milan ac soit disant. Il joue trop perso, et vu notre collectif ou tout nos joueurs joue les uns pour les autres, avec lui faudra jouer pour lui. 

Ni sportivement et ni financièrement cette histoire est réalisable. 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne serai pas contre d'avoir Scalvini en central mais ça va demander de faire un effort de notre coté ce que je ne suis pas sûr qu'on soit capable sauf.... Surprise comme Pavard !

Une équipe de ce style : (Je suis en feu avant de la mettre sur papier) 🔥

 

Sommer (Di Gregario) 

Pavard (Bisseck) - Scalvini (Acerbi) - Bastoni (De Vrij)

Darmian (Buchanan) - Barella (Fratessi) - Hakan (Asllani) - Henrik (Zielenski) - Di Marco (Augusto)

Lautaro (Arnautovic et V.Carboni) - Thuram (Taremi) 

 

On aurait 8 ou 9 italiens dans l'effectif, ce qui est parfait. 

 

Out : Audero, Dumfries (Vente),Sensi, Klassen, Cuadrado,Sanchez.

 

Sans oubliez les joueurs qui sont en prêt : (Entre parenthèses - année de contrat chez nous)

- GIonuț Radu AFC Bournemouth (2016-2024)

- G.Filip Stanković UC Sampdoria (2020-2024)

-Mattia Zanotti FC Saint-Gall (2022-2025)

-Zinho Vanheusden  Standard de Liège (2021-2026)

- Lucien Agoumé  Séville FC (2019-2025)

- Valentín Carboni  AC Monza (2022-2028)

- Gaetano Oristanio  Cagliari Calcio (2023-2027)

- Martín Satriano Stade Brestois (2021-2027)

- Joaquín Correa  Olympique de Marseille (2021-2025)

- Eddie Salcedo Calcio Lecco (2019-2024)

Certains sont en fin de contrat, et ne seront surement pas prolonger mais on voit qu'on en a encore certains sont le coude qui sera difficilement à vendre  sauf surprise. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Gregorio, même si on le signe cet été, je suis pour le laisser en prêt 1 saison de plus à Monza. Le mec doit jouer titulaire, continuer à prendre de l'expérience et du leadership.

Sommer va jouer titulaire la saison suivante. Pour 2025-2026, soit il sera encore au top, soit il part, soit il alterne avec DiGregorio (pour bien l'intégrer).

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, KaNeKi a dit :

Les gars des nouvelles de zielinski ?

Il avait signé nan ? Il me semble qu'une news comme ça était passé sur le forum, il est là début de saison prochaine.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...