Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

je suis d'accord, il le remplacera dans le temps pas en début de saison c'est une certitude mais il ira sur 36 ans donc perso comme Acerbi et Mkhitaryan  je leurs donne max 1 an au top, faudra de toute façon les remplacer sur le terrain.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InterGabpour moi si Dumfries part (et il va partir je pense) il faudrai prendre un piston pas un dc. Darmian n’apporte pas assez offensivement a ce poste et Buchanan on sait pas son niveau. 
 

Pour le poste il y a le rĂȘve Hakimi ou Frimpong mais inaccessibles et sinon ça reste Ă  voir 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremie Frimpong  en effet , je ne regarde pas le championnat Allemand,  mais vu ce que je  viens de voir sur transfermarkt et sur lui depuis qu'il explose il serait une superbe recrue.

 

Et comme toi sauf surprise pour moi Buchanan est fait pour ĂȘtre un remplaçant de " Luxe " Ă  droite, je l'imagine pas titulaire chez nous, mais je peu me tromper.

Darmian oui aussi pour ĂȘtre le remplaçant de Pavard mais si on continue de parler pour l'annĂ©e prochaine avec Acerbi 36 ans et Darmian 35 ans et le jeune Bisseck en remplaçant moi ça me fais peur j'aimerai un gros DC .

Darmian( prolongation contrat) et Bisseck restreront  mĂȘme si je respect  Acerbi et c'est 2 belles saisons Ă  son Age, c'est lui que je prĂ©fĂšre voir partir pour un autre bon DC plus jeune.  J'ai vraiment peur de la saison de trop mĂȘme si je pense qu'il est capable de faire une derniĂšre saison au top mais comme remplaçant l'annĂ©e prochaine. comme titulaire je vais commencer Ă  prier Ă  chaque match qu'il ce casse rienÂ đŸ«Ł

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vix a dit :

Je ne comprends pas ce que fait Zielenski Ă  la place de Mkhitaryan... Il y a actuellement un monde entre les deux.

Il y a surtout la guerre en Ukraine actuellement, alors Zielenski je pense qu'il a d'autres chats à fouetter. 

Zielinski il va devoir bosser pour passer devant Mkhitaryan. Pavard aussi devait se lever de bonne ppur passer devant Darmian... il l'a fait sans forcer.

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SANGOKU a dit :

Il y a surtout la guerre en Ukraine actuellement, alors Zielenski je pense qu'il a d'autres chats à fouetter. 

Zielinski il va devoir bosser pour passer devant Mkhitaryan. Pavard aussi devait se lever de bonne ppur passer devant Darmian... il l'a fait sans forcer.

Zielinski il est polonais.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Il y a surtout la guerre en Ukraine actuellement, alors Zielenski je pense qu'il a d'autres chats à fouetter. 

Zielinski il va devoir bosser pour passer devant Mkhitaryan. Pavard aussi devait se lever de bonne ppur passer devant Darmian... il l'a fait sans forcer.

Elle est technique celle la, mais elle est bonne, j'allais la sortir aussi 😆

  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 à 12:18, InterGab a dit :

Bonjour à tous, je vous ferai ma longue présentation bientÎt.

 

Apres le Mercato  d'hiver nous avons quasiment l'équipe pour l'année prochaine.

  - Surement un nouveau DC car Darmian va Remplacer Dumfries en cas de depart.

  - Le DeuxiÚme Gardien se jouera entre le retour de Stanko ou garder Audaro

  - En Attaque Arnautovic lui restera 1 an, il restera vu son salaire , Vu la volonté de la direction, Carboni aura du temps de jeu. Arnau sera le 5e Attaquant

  - Il y aura surement un dernier joueur de banc Ă  chercher et Peut ĂȘtre un transfert et recrue surprise. Mais L'equipe 2024/2025 sera 95% celle ci.

 

                           Sommer / Di Gannero
                           Audero ou Stanko
                                            
                       Pavard        Bastoni     De Wrij  
                       Darmian/?   Bisseck     Acerbi       
                                      
                                        Calhanoglu              
Dumfries/Darmian        Aslani/Stanko          DiMarco
Buchanan                                                       Augusto

                           Zielenski           Barella                      
                           Mkhitaryan       Frattesi        
                                                                     
                                Lauturo  Thuram               
                                Taremi   Carboni/Arnautovic

Quelques erreurs de placement, Bisseck a droite de la défense, bastoni a gauche et Acerbi au centre. AprÚs on a le jeune Stabile que j'avais beaucoup aimé en défense.

Faudra pas oublier les retours de Correa, Agoume, Radu, voir Cuadrado et le reste de la troupe. Y a un gros ménage à faire avec les indésirables 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sined a dit :

Voici un joueur qui serait suivi, Jabes Saralegui, milieu argentin de 21 ans qui Ă©volue actuellement Ă  Boca Juniors.

https://www.calciomercato.com/news/inter-dallargentina-saralegui-del-boca-juniors-nel-mirino-ecco-c-25006

il doit y avoir un beau scooting la bas, car c'est bizarre de se positionner sur un mec de 20ans Ă©valuĂ© Ă  700 k alors que t'as en fin de contrat dans le mĂȘme championnat plusieurs jeunes trĂšs bien Ă©valuĂ©.

Il y a par exemple, Federico Redondo ou Valentín Gómez

Du coup je capte pas trop quand on se positionne comme ça.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SANGOKU a dit :

Il y a surtout la guerre en Ukraine actuellement, alors Zielenski je pense qu'il a d'autres chats à fouetter. 

Zielinski il va devoir bosser pour passer devant Mkhitaryan. Pavard aussi devait se lever de bonne ppur passer devant Darmian... il l'a fait sans forcer.

C'est en allant au boulot ce matin que j'ai compris ! XD 

j'ai littéralement fais "Oh put***" J'ai rigolé mais une nuit plus tard merci beaucoup haha

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sined a dit :

Voici un joueur qui serait suivi, Jabes Saralegui, milieu argentin de 21 ans qui Ă©volue actuellement Ă  Boca Juniors.

https://www.calciomercato.com/news/inter-dallargentina-saralegui-del-boca-juniors-nel-mirino-ecco-c-25006

PistĂ© par l’Inter, il finira au Genoa ou Ă  l’Hellas VĂ©rone aprĂšs 200 articles disant qu’il va signer chez nous. 
 

Desole du spoil.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Quelques erreurs de placement, Bisseck a droite de la défense, bastoni a gauche et Acerbi au centre. AprÚs on a le jeune Stabile que j'avais beaucoup aimé en défense.

Faudra pas oublier les retours de Correa, Agoume, Radu, voir Cuadrado et le reste de la troupe. Y a un gros ménage à faire avec les indésirables 

oui en Def j'ai pas mis au bon endroit certains joueurs en effet , c'étais surtout juste pour faire un état des lieux du groupe actuel et des nouveaux arrivant pour l'effectif de l'année prochaine A L'instant T.  En effet j'aime beaucoup  aussi Stabile  et le jeune capitaine de la primavera Stankovic qui cartonne chez les jeunes. et j'espÚre voir Carboni et 1 des 2 derniers Esposito aussi car ils sont bons.

Malheureusement j'y crois pas, mais bon.

Radu AgoumĂ© partiront en prĂȘt,  encore, si de la chance transfert, n'ont aucun futur chez nous, Correa je sais pas comment ça va finir, retour en argentine, quatar, rĂ©siliation??  c'est le seul de ta liste qui risque de faire banquette la saison prochaine.

cuadrado TU MA FAIS PEUR j'ai vĂ©rifiĂ© il est en fin de contrat donc bon vent et Ă  jamais  je serai la pour dĂ©gager ces affaires et effacer toutes traces chez nous de son passage 😝
Serie A Dans l'équipe depuis: 19 juil. 2023Contrat jusqu'à: 30 juin 2024

 

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, InterGab a dit :

oui en Def j'ai pas mis au bon endroit certains joueurs en effet , c'étais surtout juste pour faire un état des lieux du groupe actuel et des nouveaux arrivant pour l'effectif de l'année prochaine A L'instant T.  En effet j'aime beaucoup  aussi Stabile  et le jeune capitaine de la primavera Stankovic qui cartonne chez les jeunes. et j'espÚre voir Carboni et 1 des 2 derniers Esposito aussi car ils sont bons.

Malheureusement j'y crois pas, mais bon.

Radu AgoumĂ© partiront en prĂȘt,  encore, si de la chance transfert, n'ont aucun futur chez nous, Correa je sais pas comment ça va finir, retour en argentine, quatar, rĂ©siliation??  c'est le seul de ta liste qui risque de faire banquette la saison prochaine.

cuadrado TU MA FAIS PEUR j'ai vĂ©rifiĂ© il est en fin de contrat donc bon vent et Ă  jamais  je serai la pour dĂ©gager ces affaires et effacer toutes traces chez nous de son passage 😝
Serie A Dans l'équipe depuis: 19 juil. 2023Contrat jusqu'à: 30 juin 2024

 

On est pas a l'abri de vente de Dumfries et prolongation de Cuadrado.... 

Y aussi le cas Sensi 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Il suffit de gueuler "avion avion" comme des gogoles et taper sur des grilles...

https://www.facebook.com/share/v/y8zJLGyMWsDT6wYS/

MDR c'est pas  eux qui ont sifflĂ©s et insultĂ©s messi au parc peu de temps aprĂšsÂ Â đŸ€Ł .  ???   des gogoles tu est gentil ....      pour l'instant ont tout juste l'argent pour Ethan donc Kylian j'en parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bissek pour remplacer acerbi et chercher une nouvelle pépite je voois bien une defense bastoni - bissek - pavard

 

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/marotta-stasera-una-delle-gare-piu-difficili-assalto-psg-per-lautaro-non-vedo-la-differenza-tra-l-inter-e-loro-947706

Marotta: "Stasera una delle gare piĂč difficili. Assalto PSG per Lautaro? Non vedo la differenza tra l'Inter e loro" tellement vrai 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...