Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Nera14 a dit :

tu attends encore quelques chose de la part d'Esposito ? depuis le temps qu'il aurait du percer ca serait fait , c'est une daube ce gars ,pour Buchanan faut voir son adaptation , il fera peut etre pas un carton , des bonnes surprises comme Bisseck ca ne court pas les rues

Perso Esposito moi j'y crois plus, j'ai juste énuméré nos options les moins chères (surtout que pour un 4ème attaquant, si on dégage Arnaud, je pense qu'on fera du gratos donc joueur libre ou Esposito)

Sur Buchanan, à vrai dire qu'importe son adaptation, il sera avec nous dans la rotation la saison prochaine. On a pas acheté 15M un joueur en hiver pour le dégager cet été et ce même s'il nous pond des matchs cataclysmiques dans les prochaines semaines. Donc ce poste est complet avec Darmian

il y a 27 minutes, Nico_nerazzuro a dit :

Je suis le seul à ne pas être emballé par augusto? Alors défensivement on est d'accord il fait le taf mais je trouve son apport offensif et sa technique un peu limite pour un vice Di Marco...

Exactement pareil que toi

Moi je le verrais bien DC gauche en backup de Bastoni

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nico_nerazzuro a dit :

Je suis le seul à ne pas être emballé par augusto? Alors défensivement on est d'accord il fait le taf mais je trouve son apport offensif et sa technique un peu limite pour un vice Di Marco.. 

Après il est limité mais faut voir ce que les autres clubs ont en Europe. Il y a de très bon latéraux gauche ou piston beaucoup plus qu'à droite mais ça court pas non plus les rues.

On a un monstre Di Marco mais comme remplaçant on ne peut pas avoir un joueur de sa valeur. Si vous voulez un remplaçant de haut niveau bon courage pour trouver mieux. 

Comme remplaçant il est correct, après avoir mieux tout le monde serait d'accord, mais est ce vraiment possible 🤔

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, daffy a dit :

Après il est limité mais faut voir ce que les autres clubs ont en Europe. Il y a de très bon latéraux gauche ou piston beaucoup plus qu'à droite mais ça court pas non plus les rues.

On a un monstre Di Marco mais comme remplaçant on ne peut pas avoir un joueur de sa valeur. Si vous voulez un remplaçant de haut niveau bon courage pour trouver mieux. 

Comme remplaçant il est correct, après avoir mieux tout le monde serait d'accord, mais est ce vraiment possible 🤔

C'est pas faux on a sûrement un des meilleurs, si ce n'est le meilleurs latéraux d'Europe et effectivement ça court pas les rues les bons latéraux en Europe. 

C'est dommage qu'à l'époque on a pas pu signer cambiaso de la rube je le trouve intéressant vu son jeune âge quand même. 

Après t'as Grimaldo qui fait une saison monstrueuse avec le Bayer, Felipe Anderson de la Lazio arrive aussi en fin de contrat à la fin de la saison ça aurait aussi pu être une solution mais à priori il va bouger à la Juve.. 

Mais du coup exit kostic? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nico_nerazzuro a dit :

C'est pas faux on a sûrement un des meilleurs, si ce n'est le meilleurs latéraux d'Europe et effectivement ça court pas les rues les bons latéraux en Europe. 

C'est dommage qu'à l'époque on a pas pu signer cambiaso de la rube je le trouve intéressant vu son jeune âge quand même. 

Après t'as Grimaldo qui fait une saison monstrueuse avec le Bayer, Felipe Anderson de la Lazio arrive aussi en fin de contrat à la fin de la saison ça aurait aussi pu être une solution mais à priori il va bouger à la Juve.. 

Mais du coup exit kostic? 

Ok mais après c'est pas à l'ordre du jour, Carlos Augusto est très solide défensivement et il peut jouer dans la défense à 3 donc je penses pas qu'on cherche un autre piston remplaçant polyvalent.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abdel5457 a dit :

Franchement les gars, s’il demande pas un gros salaire, en 4eme attaquant à la place de la brêle, je prend. 
Lautaro Thuram Taremi Martial on vise même la C1 l’an prochain.

Mais bon pour être réaliste je ne vois pas comment on pourra se débarrasser d’arnautovic cet été. Déjà personne voudra nous l’acheter, et lui même fera tout pour rester c’est la meilleure planque possible. Y a potentiellement qu’un Prêt qui peut nous sauver, mais ça serait ridicule de prêter un joueur à qui il reste que 1 an de contrat.

Ce sera probablement Valentin Carboni qui va être le 4ème attaquant et en plus non merci Martial tu le prend il va se blesser avant même le début du championnat

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ahmed_diop a dit :

Ce sera probablement Valentin Carboni qui va être le 4ème attaquant et en plus non merci Martial tu le prend il va se blesser avant même le début du championnat

Si on arrive à se débarrasser d’arnautovic. Pour rappel sans Marseille on arrivait pas à se débarrasser de Sanchez et Correa quitte à louper Dybala, et les 2 sont meilleurs qu’arnautovic. Donc pour être honnête j’y crois pas, je vois arnautovic refuser toutes les offres en bloc pour rester 

Il y a 4 heures, Ajij a dit :

Et payer 10 millions a 35 ans sans aucun cv solide 

Tu parles d’arnautovic là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Si on arrive à se débarrasser d’arnautovic. Pour rappel sans Marseille on arrivait pas à se débarrasser de Sanchez et Correa quitte à louper Dybala, et les 2 sont meilleurs qu’arnautovic. Donc pour être honnête j’y crois pas, je vois arnautovic refuser toutes les offres en bloc pour rester 

Tu parles d’arnautovic là?

En parlant de Correra vous risquez de le voir revenir en juillet, non? Vu ses stats, l’option risque pas d’être levée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Margrave a dit :

En parlant de Correra vous risquez de le voir revenir en juillet, non? Vu ses stats, l’option risque pas d’être levée. 

Effectivement !! Il s'agit d'une option d'achat obligatoire en cas de qualif en LDC...

Ce qui ne risque pas d'arriver vu  leur situation actuelle...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Abdel5457 a dit :

Franchement les gars, s’il demande pas un gros salaire, en 4eme attaquant à la place de la brêle, je prend. 
Lautaro Thuram Taremi Martial on vise même la C1 l’an prochain.

Mais bon pour être réaliste je ne vois pas comment on pourra se débarrasser d’arnautovic cet été. Déjà personne voudra nous l’acheter, et lui même fera tout pour rester c’est la meilleure planque possible. Y a potentiellement qu’un Prêt qui peut nous sauver, mais ça serait ridicule de prêter un joueur à qui il reste que 1 an de contrat.

 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut investir sur un jeune gardien et defenseur central en priorite (pour anticiper les futur departs de Acerbi et Sommer d'ici 2 saisons). Avec Zilenski et Taremi, on amene quand meme de l'experience au sein du groupe et on anticipe les departs de Mhky et Arnautovic. On a vu que l'experience, c'est important pour jouer sur tt les tableaux et haut niveau (ex. Sommer, Pavard, Acerbi, Mkhy et Hakan). 

Cependant, et dans le meilleur cas, je pense qu'on ira avec la meme approche que l'ete dernier: pas d'achats sans ventes. Afin de pouvoir investir meme un peu, il faudra etre creatif en ventes / prets (Dumfries + qq jeunes probablement). Je me demane si Zhang va pas demander de baisser la masse salariale encore. Le seul elements qui me fait penser qu'on evitera ce scenario est l'argent de la Coupe du monde des clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait scruter et faire plus de rumeurs sur des joueurs de merde,vu que la Juve n'a pas de cellule de recrutement et qu'ils visent toutes nos potentiels cibles. En tout cas ce serait une belle tactique pour les affaiblir de l'intérieur.

 

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

On devrait scruter et faire plus de rumeurs sur des joueurs de merde,vu que la Juve n'a pas de cellule de recrutement et qu'ils visent toutes nos potentiels cibles. En tout cas ce serait une belle tactique pour les affaiblir de l'intérieur.

 

Mais c’est que j’allais dire je n’ai jamais vu ça. Tous les joueurs qui nous intéresse les intéressent aussi un ou deux joueurs ça va mais si c’est tous nos cibles ça devient ridicule. Faudrait leur dire que Marotta ne travaille plus pour eux 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’art aussi de faire monter les enchères puis se retirer à la fin, afin qu’on casque.

Je reste persuadé qu’ils avaient pas l’intention de prendre Lukaku, ils l’ont séduit, ont fait traîner la chose , nous on s’est rabattu sur d’autres joueurs et eux l’ont lâchés à la fin.

Quel est l’intérêt de se séparer de vlahovic ? Vraiment. Ça n’a pas de sens, son salaire ? Mouais.

Je pense qu’ils juste pas que l’inter se renforce surtout avec Lukaku qui a souvent fait du mal et voilà . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Boubou a dit :

C’est l’art aussi de faire monter les enchères puis se retirer à la fin, afin qu’on casque.

Je reste persuadé qu’ils avaient pas l’intention de prendre Lukaku, ils l’ont séduit, ont fait traîner la chose , nous on s’est rabattu sur d’autres joueurs et eux l’ont lâchés à la fin.

Quel est l’intérêt de se séparer de vlahovic ? Vraiment. Ça n’a pas de sens, son salaire ? Mouais.

Je pense qu’ils juste pas que l’inter se renforce surtout avec Lukaku qui a souvent fait du mal et voilà . 

Quand on voit le classement actuel, on voit que ça a bien payé comme stratégie :phear:.

Rien à dire ils sont très intelligents ces turinois. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GregButcher a dit :

Quand on voit le classement actuel, on voit que ça a bien payé comme stratégie :phear:.

Rien à dire ils sont très intelligents ces turinois. 

Personne n’imaginait Thuram à ce niveau, le niveau de Lukaku tout le monde connaissait.

A l’inter et en championnat il à souvent planté. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Personne n’imaginait Thuram à ce niveau, le niveau de Lukaku tout le monde connaissait.

A l’inter et en championnat il à souvent planté. 

La saison avec Conte sans aucun doute,la saison dernière,il n'y a qu'en fin de saison ou il a été à peu près bon. Heureusement qu'on a eu le papy Dzeko car si il avait fallu compter que sur Lukaku sur toute la saison,la champions on l'aurait eu bien profond dans l'oignon.

Et pour Thuram,je pense qu'Inzaghi avait une idée déjà bien précise de son utilisation,l'avantage c'est que ça a matché tout de suite avec le coach et avec Lautaro.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

La saison avec Conte sans aucun doute,la saison dernière,il n'y a qu'en fin de saison ou il a été à peu près bon. Heureusement qu'on a eu le papy Dzeko car si il avait fallu compter que sur Lukaku sur toute la saison,la champions on l'aurait eu bien profond dans l'oignon.

Et pour Thuram,je pense qu'Inzaghi avait une idée déjà bien précise de son utilisation,l'avantage c'est que ça a matché tout de suite avec le coach et avec Lautaro.

Après il était blessé, et quand il est revenu fallait qu’il retrouve sa forme. Je le défend pas hein loin de là , mais un Lukaku même face aux petits il plantait.

Maintenant d’un côté tant mieux qu’il nous ai fait ce coup. Car on a plus à subir ses caprices, met moi la balle sous le pied etc etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Boubou a dit :

Après il était blessé, et quand il est revenu fallait qu’il retrouve sa forme. Je le défend pas hein loin de là , mais un Lukaku même face aux petits il plantait.

Maintenant d’un côté tant mieux qu’il nous ai fait ce coup. Car on a plus à subir ses caprices, met moi la balle sous le pied etc etc. 

Ouais c'est de l'histoire ancienne maintenant on va avoir Taremi et garder Arnautovic qui pour moi niveau  état d'esprit collectif sont largement supérieur à Lukaku.

Pour en revenir à notre futur mercato,on a bien anticipé le coup cette année,on doit recruter un bon second gardien et un remplaçant à Di Marco sur le côté gauche car je vois Augusto comme le remplaçant de Bastoni (d'ailleurs je le vois plus performant dans ce rôle qu'en piston).

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Et pour Thuram,je pense qu'Inzaghi avait une idée déjà bien précise de son utilisation,l'avantage c'est que ça a matché tout de suite avec le coach et avec Lautaro.

C'est exactement ça! Contrairement à beaucoup ici, je n'ai jamais été contre sa venue, même il y a 3ans. C'était évident qu'on avait une idée précise de ses caractéristiques et qu'on n'allait pas s'en servir en ailier gauche.

Après, je le pensais plus irrégulier et maladroit, sa dernière saison et sa CDM ont été très moyennes.

Mais le fait qu'il s'intègre et performe immédiatement, c'est vraiment un des éléments clés de notre belle saison. Je m'attendais à ce qu'il ait besoin de 5-6mois d'adaptation, surtout venant d'un autre championnat (peu rigoureux)

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

et un remplaçant à Di Marco sur le côté gauche car je vois Augusto comme le remplaçant de Bastoni (d'ailleurs je le vois plus performant dans ce rôle qu'en piston).

Là je ne sais pas encore. Je me dis que c'est peut-être sa saison d'adaptation. Après tout, ce n'est que sa 2e saison de Serie A, la 1ère dans un grand club.

Le mec est jeune, continue de découvrir et change d'environnement (et modulo) chaque année.

Physiquement c'est un buffle, tactiquement il est dans le rythme. Selon moi, il faut polir le diamant mais insister sur ce poste. Ce ne sera jamais un bijou comme DiMarco, mais il peu être une bonne locomotive type Dumfries.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous ferai ma longue présentation bientôt.

 

Apres le Mercato  d'hiver nous avons quasiment l'équipe pour l'année prochaine.

  - Surement un nouveau DC car Darmian va Remplacer Dumfries en cas de depart.

  - Le Deuxième Gardien se jouera entre le retour de Stanko ou garder Audaro

  - En Attaque Arnautovic lui restera 1 an, il restera vu son salaire , Vu la volonté de la direction, Carboni aura du temps de jeu. Arnau sera le 5e Attaquant

  - Il y aura surement un dernier joueur de banc à chercher et Peut être un transfert et recrue surprise. Mais L'equipe 2024/2025 sera 95% celle ci.

 

                           Sommer / Di Gannero
                           Audero ou Stanko
                                            
                       Pavard        Bastoni     De Wrij  
                       Darmian/?   Bisseck     Acerbi       
                                      
                                        Calhanoglu              
Dumfries/Darmian        Aslani/Stanko          DiMarco
Buchanan                                                       Augusto

                           Zielenski           Barella                      
                           Mkhitaryan       Frattesi        
                                                                     
                                Lauturo  Thuram               
                                Taremi   Carboni/Arnautovic

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle ressemblera à ça mais avec ce 20e titres de champion d'Italie, j'espère au moins à une grosse recrue en cadeau🥰

euh Lauturo c'est le sosie  de Lautaro 🤣 dsl 

Modifié par InterGab
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, InterGab a dit :

Bonjour à tous, je vous ferai ma longue présentation bientôt.

 

Apres le Mercato  d'hiver nous avons quasiment l'équipe pour l'année prochaine.

  - Surement un nouveau DC car Darmian va Remplacer Dumfries en cas de depart.

  - Le Deuxième Gardien se jouera entre le retour de Stanko ou garder Audaro

  - En Attaque Arnautovic lui restera 1 an, il restera vu son salaire , Vu la volonté de la direction, Carboni aura du temps de jeu. Arnau sera le 5e Attaquant

  - Il y aura surement un dernier joueur de banc à chercher et Peut être un transfert et recrue surprise. Mais L'equipe 2024/2025 sera 95% celle ci.

 

                           Sommer / Di Gannero
                           Audero ou Stanko
                                            
                       Pavard        Bastoni     De Wrij  
                       Darmian/?   Bisseck     Acerbi       
                                      
                                        Calhanoglu              
Dumfries/Darmian        Aslani/Stanko          DiMarco
Buchanan                                                       Augusto

                           Zielenski           Barella                      
                           Mkhitaryan       Frattesi        
                                                                     
                                Lauturo  Thuram               
                                Taremi   Carboni/Arnautovic

Je ne comprends pas ce que fait Zielenski à la place de Mkhitaryan... Il y a actuellement un monde entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...