Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Arrêter de dire n'importe quoi. Aucun milieu partira à part klassen et sensi. On a eu lukaku,lautaro et dzeko avec 3 gros salaires...ça veut rien dire. Dumfries partira pour 30 millions et les autres 20 millions ça sera sûrement 1 ou 2 jeunes basta

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Margrave a dit :

Vous aller devoir vendre un gros joueur cet été et je ne pense pas que Dumfries soit un sacrifice suffisant. 
 

Si Zielinski vient, il vaut tout de même mieux pour vous vendre Barella que Lautaro de toutes façons. 
 

Il ne faut pas oublier non plus Thuram que vous avez recruté pour 0 et qui pourrait donc vous rapporter une plus-value nette énorme en cas de cession. 

Il faut aussi que le joueur veuille partir, ce qui ne sera pas forcément le cas pour barella. Après c'est sur que si le joueur veut partir et que le club si retrouve financierement, il partira. 

Bref on verra, pour l'instant le polonais n'est pas encore chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Declo a dit :

Zielinski ne vient pas cirer le banc.. le club ne donnera pas un gros salaire plur un joueur qui passera la moitié de la saison sur le banc. s'il vient car sa peut ne pas se conclure, un de nos milieux titulaire partira pour sûr. j'espère c'est pour remplacer Mkhitaryan sinon je vois pas Barella ou Calhanoglu rester avec son arrivée.. et dans tout ça comment le club va gérer Frattesi sur qui on a investi.

je suis ravi qu'on puisse recruter le polonais a paramètre 0 mais je doute que le plan de la direction serait juste de "renforcer" l'équipe.

Sauf qu'on est l'Inter, que depuis quelques saisons, on joue une cinquantaine de matchs. 3 ou 4 milieux pour 3 poste c'est ultra limite, avoir 6 potentiels titulaires pour 3 poste la on hausse le niveau. On veut renter dans la cours des grands ou pas ?

Le Real ils ont qui au milieu ? Modric, Kroos, Valverde, Bellingham, Diaz et j'en oublie. City pareil avec Bernardo, De Bruyne, Rodri, Kovacic et Nunes.

N'oublions pas aussi que notre système de jeu est ultra énergivore pour les joueurs, t'ajoute à ça les potentielles blessures et suspensions comme le match précédent face à la Viola bah, Zielinski même si il ne viendrait pas piur cirer le banc, il doit mériter sa place, et même si il "cire" le banc il jouera quand-même.

Et puis merde quoi, on veut la C1, on doit blinder notre effectif, surtout pour 0€. Imaginez un peu, une mi-temps avec Miky-Hakan-Barella et une mi-temps avec Zielinski-Asllani-Frattesi 🔥

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Margrave a dit :

Vous aller devoir vendre un gros joueur cet été et je ne pense pas que Dumfries soit un sacrifice suffisant. 
 

Si Zielinski vient, il vaut tout de même mieux pour vous vendre Barella que Lautaro de toutes façons. 
 

Il ne faut pas oublier non plus Thuram que vous avez recruté pour 0 et qui pourrait donc vous rapporter une plus-value nette énorme en cas de cession. 

Arrête de prendre tes rêves pour des réalités. Barella et Lautaro vont bientôt renouveler. Le seul risque comme tu dis c'est Thuram car la plus value serait démentielle. Je le vois partir à 95m très facilement chez les mongols du PSG ou chez les anglois.

Par ailleurs dès Mai on sera fixé sur le sort du club car c'est Suning qui est dans le mal, pas le club. Tu peux aller faire ta propagande sur les finances de l'Inter autre part.

il y a 24 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Sauf qu'on est l'Inter, que depuis quelques saisons, on joue une cinquantaine de matchs. 3 ou 4 milieux pour 3 poste c'est ultra limite, avoir 6 potentiels titulaires pour 3 poste la on hausse le niveau. On veut renter dans la cours des grands ou pas ?

Le Real ils ont qui au milieu ? Modric, Kroos, Valverde, Bellingham, Diaz et j'en oublie. City pareil avec Bernardo, De Bruyne, Rodri, Kovacic et Nunes.

N'oublions pas aussi que notre système de jeu est ultra énergivore pour les joueurs, t'ajoute à ça les potentielles blessures et suspensions comme le match précédent face à la Viola bah, Zielinski même si il ne viendrait pas piur cirer le banc, il doit mériter sa place, et même si il "cire" le banc il jouera quand-même.

Et puis merde quoi, on veut la C1, on doit blinder notre effectif, surtout pour 0€. Imaginez un peu, une mi-temps avec Miky-Hakan-Barella et une mi-temps avec Zielinski-Asllani-Frattesi 🔥

Miky fait la saison de sa vie, il faut être fou pour croire qu'il tiendra la cadence l'an  prochain. Surtout qu'il va devoir répondre aux sirènes de l'Arabie saoudite. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nateag a dit :

@Ilvicdoucement avec le ton employé qui est à la limite ! ;) 

Fatiguant de lire des absurdités sur les finances de l'Inter, qu'on est dans l'obligation de vendre un gros etc. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Declo a dit :

Zielinski ne vient pas cirer le banc.. le club ne donnera pas un gros salaire plur un joueur qui passera la moitié de la saison sur le banc. s'il vient car sa peut ne pas se conclure, un de nos milieux titulaire partira pour sûr. j'espère c'est pour remplacer Mkhitaryan sinon je vois pas Barella ou Calhanoglu rester avec son arrivée.. et dans tout ça comment le club va gérer Frattesi sur qui on a investi.

je suis ravi qu'on puisse recruter le polonais a paramètre 0 mais je doute que le plan de la direction serait juste de "renforcer" l'équipe.

pas forcément. On a 700 000 agoumé , sensi 2.2m et klasseen je crois que c'est 1.5m donc remplacer par seulement ZIELINSKI c'est abérrant et c'est surtout pour préparer le départ de miky un an après.

En tout cas j'espère que c'est ça ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'etat Zielinski ne peut imposer une place de titulaire que par la valeur de ses prestations...

Depuis quand un joueur quitte Naples pour venir imposer une place dans le 11 de l'Inter ?

S'il vient, c'est banc de touche jusqu'à ce qu'il nous propose mieux que l'arménien...

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Fatiguant de lire des absurdités sur les finances de l'Inter, qu'on est dans l'obligation de vendre un gros etc. 

Tu peux décider de fermer les yeux si tu le veux, inutiles de te montrer aussi agressif. 

La dette de 807M et le déficit  de 85M sur année où vous allez en finale de CL, il existe. Et ce sont bien les comptes de l’Inter, pas du Sunning. Ce sont des comptes sains et soutenables à long terme?

Selon moi, vous êtes condamnés à devoir enregistré des belles plus-value sur le mercato chaque été pour stopper l’hémorragie du bilan jusqu’à retrouver un repreneur. Et c’est pas une si mauvaise chose tant Marotta s’est montré capable de renforcer votre équipe avec des bouts de chandelles (voir à 0). 
 

 

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une dinguerie comment ça fait bien 4-5 ans que tous les bbilanistes, juventini, Genin et consort nous rabâche chaque jour que cette bonne vie nous donne que nos finances sont catastrophiques et qu'on tiendra pas une semaine de plus

Si on vous avez écouté, on serait déjà en liquidation depuis 2019 et relégué en Serie E

 

Et bim 30M sur un défenseur central l'été dernier 

Et bim 30M sur notre 4ème milieu l'été dernier

Et bim 15M sur un 4ème piston droit cet hiver

Concentrez-vous sur vous et pleurez entre vous, on est pas intéressé

 

  • J’aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, personne ne sait si on devra vendre ou pas l été prochain car c est vrai que la situation est incertaine. Tout dépendra de ce qui arrivera en mai. Si on reprend un prêt avec des intérêts encore plus élevés que ceux du prêt actuel, on sera certainement dans l obligation de vendre.

Et si c est le cas, est ce que Dumfries + des jeunes suffirait.

Modifié par 3ou
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que nous allons participer à la Coupe du monde des clubs avec une grosse rentrée d’argent, ce qui pourrait déjà compenser un sacrifice. 
 

On va attendre aussi le parcours en CL, c’est ça qui rapporte le plus.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat de Buchanan signifie probablement que le sacrifié sera Dumfries. Et puis au pire, dans le cas le plus extrême, le scénario le mlus catastrophique qui soit, on peut vendre des jeunes comme Casadei a 20M, Carboni pour 20/30M, Fabbian pour 15/20M, Pirola pour une dizaine et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Greg0744 a dit :

Icardi voudrait absolument revenir cet été. Il était même prêt à venir comme 4e en janvier 

Imaginez Marotta  s’il doit faire une réunion avec Vero et Wanda 😂😂

 

Quand il veut à la place de Sanchez ou Arnautovic. C'est même mieux que Taremi. 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, 3ou a dit :

Cela dit, personne ne sait si on devra vendre ou pas l été prochain car c est vrai que la situation est incertaine. Tout dépendra de ce qui arrivera en mai. Si on reprend un prêt avec des intérêts encore plus élevés que ceux du prêt actuel, on sera certainement dans l obligation de vendre.

Et si c est le cas, est ce que Dumfries + des jeunes suffirait.

D'ailleurs je sais pas d'où il sort ça le commentateur Bein mais hier pendant le match il a dit qu'on allait devoir vendre 1 ou 2 gros joueur et il parlait de Barella xD je sais pas d'où il sort ça mais pour l'instant c'est clair que celui qui sera vendu cet été ce sera Dumfries 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jazzi a dit :

D'ailleurs je sais pas d'où il sort ça le commentateur Bein mais hier pendant le match il a dit qu'on allait devoir vendre 1 ou 2 gros joueur et il parlait de Barella xD je sais pas d'où il sort ça mais pour l'instant c'est clair que celui qui sera vendu cet été ce sera Dumfries 

Il sort ça de son postérieur. Ils n'ont que ça à nous reprocher, après nous avoir parlé de marotta league. Les types ont tous les mains dans les comptes de l'Inter. On va bien rire l'été prochain, tu peux être sur que certains vont changer de pseudo ici

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilvic a dit :

Il sort ça de son postérieur. Ils n'ont que ça à nous reprocher, après nous avoir parlé de marotta league. Les types ont tous les mains dans les comptes de l'Inter. On va bien rire l'été prochain, tu peux être sur que certains vont changer de pseudo ici

Entre Lukaku, Onana, Brozovic la stratégie d’une grosse vente qui permet de faire une belle plus-value a pourtant été utilisée régulièrement par votre board.

Je ne sais pas à quel point le contrat de Dumfries a été amorti (il n’est jamais là que depuis 2 ans) ni combien vous espérez pouvoir le vendre mais je maintiens que je ne suis pas sûr que ce soit suffisant. Marotta a de toutes façons déjà bien préparé le terrain au cas où avec l’achat à 0 de Zielinski. C’est un super coup.

Vous indiquez qu’à côté des ventes de cet été, Pavard etc ont été achetés. Oui, c’est très juste sauf que la la charge est répartie sur toute le durée du contrat tandis que l’entièreté de la plus-value vaut pour l’année comptable dans laquelle elle est faite. 

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Margrave a dit :

Entre Lukaku, Onana, Brozovic la stratégie d’une grosse vente qui permet de faire une belle plus-value a pourtant été utilisée régulièrement par votre board.

Je ne sais pas à quel point le contrat de Dumfries a été amorti (il n’est jamais là que depuis 2 ans) ni combien vous espérez pouvoir le vendre mais je maintiens que je ne suis pas sûr que ce soit suffisant. Marotta a de toutes façons déjà bien préparé le terrain au cas où avec l’achat à 0 de Zielinski. C’est un super coup.

Vous indiquez qu’à côté des ventes de cet été, Pavard etc ont été achetés. Oui, c’est très juste sauf que la la charge est répartie sur toute le durée du contrat tandis que l’entièreté de la plus-value vaut pour l’année comptable ou elle est faite. 

Lukaku ne devait pas être vendu, c'est Hakimi qui a "assumé" les pertes liés au covid et à l'arrêt des contrats de sponsoring venant de Chine. Sauf qu'à 115m, tu ne peux pas dire non.

Comme pour Onana, c'est une offre trop belle pour être refusée. Si demain quelqu'un met 150 sur Barella, c'est évident qu'il partira aussi. 

Quant à Brozovic, il y a un aspect extra sportif à considérer : saluts nazis en décembre, embrouille suite à la gestion de sa blessure... Sans parler de son absence pendant tous les gros matchs et la prise de pouvoir d'Hakan à sa place et du souhait de donner du temps de jeu à Aslani. 

Par ailleurs c'est tout le football italien qui a besoin de raisonner en "vente puis achat". Si tu crois que Milan ne va pas vendre un gros joueur pour améliorer son équipe cette année ou financer l'arrivée d'un coach comme De Zerbi ou Conte...

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilvic a dit :

Par ailleurs c'est tout le football italien qui a besoin de raisonner en "vente puis achat". Si tu crois que Milan ne va pas vendre un gros joueur pour améliorer son équipe cette année ou financer l'arrivée d'un coach comme De Zerbi ou Conte...

C’est très exactement comme ça que le Milan sous redbird fonctionne alors même que les comptes sont au vert. Je ne le prends pas pour une attaque personnellement.

J’ai donc du mal donc  à comprendre pourquoi ici c’est considéré comme la pire des insultes de dire que l’Inter va devoir vendre alors même que vous accusez un énorme déficit sur l’année 2023 et que votre dette est abyssale. 
 

Tant que ces ventes sont comblées par des bons coups, y a pas de problème. Et Marotta est passé maître dans l’art de flairer ces bons coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Margrave a dit :

C’est très exactement comme ça que le Milan sous redbird fonctionne alors même que les comptes sont au vert. Je ne le prends pas pour une attaque personnellement.

J’ai donc du mal donc  à comprendre pourquoi ici c’est considéré comme la pire des insultes de dire que l’Inter va devoir vendre alors même que vous accusez un énorme déficit sur l’année 2023 et que votre dette est abyssale. 
 

Tant que ces ventes sont comblées par des bons coups, y a pas de problème. Et Marotta est passé maître dans l’art de flairer ces bons coups.

Parce que toi ou les journalistes ne semblez pas comprendre le principe de dette. Parlez de dette sans considérer les assets d'une entreprise ou d'un pays ça n'a aucun sens. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

D'ailleurs je sais pas d'où il sort ça le commentateur Bein mais hier pendant le match il a dit qu'on allait devoir vendre 1 ou 2 gros joueur et il parlait de Barella xD je sais pas d'où il sort ça mais pour l'instant c'est clair que celui qui sera vendu cet été ce sera Dumfries 

Tuttosport a annoncé que le second vendu serait Barella si une offre de 80M€ arrivée, remplacé a paramètre zéro par Rabiot.

 

Screenshot_20240203-214325.jpg

  • Haha 3
  • Bahh 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ilvic a dit :

Parce que toi ou les journalistes ne semblez pas comprendre le principe de dette. Parlez de dette sans considérer les assets d'une entreprise ou d'un pays ça n'a aucun sens. 

Merci mais je comprends le principe de la dette. Ce que je comprends aussi c’est le principe de déficit structurel. C’est bien ici que certains comparaient votre situation financière  à celle du Barca, club ultra endetté également. Sauf qu’en 2023 le Barca fait un bénéfice de 304M et l’Inter une perte de 85M.

Depuis le début, j’évoque des chiffres publics. De votre côté, à part écrire « les bbilanista vous êtes méchants, vous savez pas sur quoi nous attaquer », y a pas grand chose. Etablissez- moi, chiffres à l’appui, que votre situation financière est bonne. Après tout elle l’est peut-être, la Gazzetta titrait « Jackpot Inter » y’a pas si longtemps en publiant vos comptes de résultat 😛

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Margrave a dit :

Merci mais je comprends le principe de la dette. Ce que je comprends aussi c’est le principe de déficit structurel. C’est bien ici que certains comparaient votre situation financière  à celle du Barca, club ultra endetté également. Sauf qu’en 2023 le Barca fait un bénéfice de 304M et l’Inter une perte de 85M.

Depuis le début, j’évoque des chiffres publics. De votre côté, à part écrire « les bbilanista vous êtes méchants, vous savez pas sur quoi nous attaquer », y a pas grand chose. Etablissez- moi, chiffres à l’appui, que votre situation financière est bonne. Après tout elle l’est peut-être, la Gazzetta titrait « Jackpot Inter » y’a pas si longtemps en publiant vos comptes de résultat 😛

Si tu comprends alors tu sais très bien comment le barca est arrivé à sortir du bénéfice et je ne pense pas que ce soit une solution viable.

Ce que je déplore c'est que toi, et la presse en général, utilisez des termes quasi certains sur une situation on ne peut plus floue. On ne "doit" pas vendre pour renflouer une dette, on doit vendre pour rester compétitifs, comme tous les clubs hors PL. 

La gestion Suning partait vers la bonne direction avant le covid. Les contrats de sponsoring sont passés de +200m à 0 en l'espace de quelques mois. Il y a une opacité totale avec des holdings aux caymans et au Luxembourg ainsi que la main du PCC dans l'administration du Suning, il faut être fou, ou alors naïf, pour espérer tirer quelque chose d'intelligible des comptes de résultats de cette boite. 

Tiens j'ai un exemple pour toi, il y a un mois on disait encore que Zhang avait hypothéqué l'entièreté de l'Inter pour obtenir le fameux prêt des 250m. Aujourd'hui on apprend que le montage est bien plus complexe (et Zhang moins idiot) que ça. 

Je déplore ce bordel financier mais ce que je veux dire c'est que la situation sera clarifiée d'ici mai 2024 et que l'Inter n'est pas dans une situation aussi dramatique (c'est mon avis) que cela, on est très loin du Barca, des clubs grecs ou d'un Schalke.

Modifié par Ilvic
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...