Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pareil que vous 2 au dessus !  J'en ai marre de voir partout  Inter = 1 seul joueur "Icardi" et que j'ai l'impression que ça changera jamais !

Y a un moment c'est bon quoi, l'Inter a 110 ans, elle existait bien avant qu'il arrive... Marre qu'il prenne le club en otage. J'apprécie beaucoup tout ce qu'a fait Icardi sur le terrain pour nous. Mais c'est pas Dieu le mec quoi ! Si il veut passer à autre chose, il faut que nous aussi on passe à autre chose, c'est peut être le moment !  

OK il a claqué buts sur buts et a de très bonnes stats, mais ça sert à quoi au final si on fait des résultats de merde chaque année ? il est ou l’intérêt si on évolue pas et que l'équipe reste merdique ? et se repose uniquement sur ses qualités ?

L'équipe est censée jouer pour lui, elle n y arrive pas, elle est trop limitée... Du coup, il ne pèse aucunement dans le jeu, ça fait des années qu'on ne pratique pas un beau football, on arrive même pas à dominer une petite équipe comme SPAL, Crotone ou l'Udinese à la maison. 

Il y a un sacré bordel et ménage à faire dans notre effectif. Je me dis qu'en le vendant c'est le moment ou jamais de faire ce ménage, on peut certainement trouver un autre style de buteur (plus polyvalent). On pourrait même prendre un bon milieu avec tout cet argent récupéré (pas des gars comme Gagliardini ou Vecino qui joue jamais vers l'avant...)

Mais forcément pour attirer des bon joueurs et avoir de l'ambition, il faut accrocher cette foutue place en C1 !

 

 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Par le passé, Mauro a toujours voulu rester à l'Inter. Plusieurs joueurs auraient déjà profité de cette situation pour s'en aller. Lui ne l'a pas fait. Comme je le dis souvent, on ne sait pas ce que le futur nous réserve. Je continue mon travail pour offrir les meilleures conditions possibles à Mauro, tout comme Ausilio travaille pour le bien de l'Inter ».

Elle a pas tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article intéressant sur FCIN concernant Kondogbia / Cancelo.

En gros ça dit qu’à près de 3 mois de la fin de saison, nous sommes plus ou moins capable de considérer les intentions des 2 clubs! Valence compte clairement racheter Kondogbia et l’inter malgré les tentatives de Mendes pour rapatrier Cancelo et le temps qu’il a mis pour être titulaire, l’Inter souhaite un transfert définitif! 

Et ce qu’il y a d’interessant C’est qu’ils disent qu’En aucun cas les prix ne seront rediscuté car l’avenir des 2 joueurs sont liés c’est à dire que le rachat de Kondogbia par Valence implique le rachat de Cancelo par l’inter, si la transaction établi en début de saison était rediscuté cela compromettrais la transaction des 2 joueurs.

En clair tout est déjà réglé ! J’en était presque sur ! On a clairement fait un échange Kondogbia/Cancelo c’est juste que le portugais vaut plus cher vu le talent et le poste je trouve ! Tout est plus logique sous cet angle! Moi le premier je ne comprenais pas pourquoi nous n’avions pas mis d’obligations pour Cancelo. 

Dès le départ les 2 clubs se sont entendu, le reste se sont des spéculations des journaux!

Valence rachète Kondogbia/ L’Inter rachète Cancelo. Point Final!

FORZA INTER ! 

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis au pire si tu recupere Kondogbia tu peux récupérer la somme investie en le vendant grâce à ses perfs. Mais je préfère qu'on garde Cancelo, on a tellement pas eu le pif pour les latéraux ces dernières années qu'l ne faudrait pas qu'on lâche le meilleur qu'on ait eu depuis Maicon.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2018 à 21:34, interiste4ever a dit :

Je préfère Perrin que Donna! 

Le jeune Meret n’´a Pas a rougir devant Donna selon moi! Puis y a la jeune Cragno qui n’est pas moche du tout ! 

Des bons gardiens rital y’en a pleins !

L'Inter normalement aurait pris Lillo Guarnieri du Standard de Liège, jeune et surtout un talent énorme, il est dans l'équipe des jeunes en nazionale Italienne . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat de 3 ans à 2.5M pour Asamoah ! Il a le même agent que Nagatomo qui lui même ne restera pas la saison prochaine.

Le ghanéen vient pour sauter le japonais sur l’aile gauche! Ils seront avec Cancelo,  nos prochains ailiers avec Dalbert et D’ambrosio comme remplaçants.

FCIN!

 

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau latéral alors qu'on a jamais donné sa chance à Dalbert . Un contrat de 3 ans à un joueur qui n'a pas joué plus de 20 matches dans une saison depuis 4 ans et qui provient de la Juve en plus .

Un coup de maître ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai être confiant à ce point , seulement je ne vois pas quel ballotage il pourrait y avoir , vu que Dalbert perd déjà le ballotage contre Santon un cadavre ambulant et D'Ambrosio un mec qui n'est même pas latéral gauche :phear: .

Et puis personnellement je ne veux pas de la poubelle de la Juve , peu importe qu'il soit bon ou pas .

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Asamoah va avoir 30 ans en décembre prochain. 

Vous parlez de lui en tant que latéral mais à la base c'est un milieu, il était excellent à Udinese. Vu notre milieu et notre côté gauche, ce serait une belle acquisition je trouve.

Qu'il arrive de la Juve, OSEF, je préfère un joueur qui arrive de ce club qu'un joueur mauvais (on a assez donné).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SANGOKU a dit :

Je viens de voir que Asamoah va avoir 30 ans en décembre prochain. 

Vous parlez de lui en tant que latéral mais à la base c'est un milieu, il était excellent à Udinese. Vu notre milieu et notre côté gauche, ce serait une belle acquisition je trouve.

Qu'il arrive de la Juve, OSEF, je préfère un joueur qui arrive de ce club qu'un joueur mauvais (on a assez donné).

A l'Udinese c'était en 2012 . Depuis il a fait deux saisons de qualité, depuis plus rien.

On a un latéral gauche , on n'essaie même pas de le faire jouer et on va aller récupérer un milieu replacé en latéral auprès de la Juventus qui a 6 ans de plus.

De même si c'est un milieu qu'il nous faut , on a qu'a en prendre un qui ne va pas nous rester sur les bras parce qu'il est trop vieux et surpayé (Torreira, Jankto, Barak, Barella, Freuler, Cristante, Baselli) ou au pire du pire  on a une flopée de bon milieux en primavera qui ne demandent qu'à avoir leur chance .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...