Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Samus a dit :

J'aimerai être confiant à ce point , seulement je ne vois pas quel ballotage il pourrait y avoir , vu que Dalbert perd déjà le ballotage contre Santon un cadavre ambulant et D'Ambrosio un mec qui n'est même pas latéral gauche :phear: .

Et puis personnellement je ne veux pas de la poubelle de la Juve , peu importe qu'il soit bon ou pas .

J'tiens quand même à préciser que Cancelo , si blessure de notre top player il n'y avait pas eu, ne jouerait peut-être pas aujourd'hui. 

J'ai plus confiance du tout dans les choix de Spalletti, et je suis certain que Dalbert peut apporter à l'équipe . Comment faire confiance à quelqu'un qui aligne ses chouchou sans remise en question , avec la même tactique matchs après matchs.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais il y a quelques temps que Wanda pouvait facilement se taper une équipe entière... Elle a déjà 2 attaquants et un milieu :phear:

N’empêche nawak cette news ! C'est plus le topic des rumeurs de transferts, c'est devenu le topic des rumeurs de la maison close nerazzurra, des anges de la télé-réalité, de l’île de la tentation ou tout ce que vous voulez d'autres dans le même genre de c*nneries... :mdrlol1:

Quoique après tout, on peut y voir par là un certain type de transfert, j'avoue ... :closedeyes:

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2018 à 18:50, Ilprincipe67 a dit :

Sur twitter y’a des debuts de rumeurs comme quoi Wanda aurait fait cocu MI9...........avec Brozo ...... !!!!!:phear::phear::phear::phear::phear:

Il est donc pas aussi con qu'il en a l'air le Marcelo :D

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Brozovic c'est parce que depuis qu'il a fait ses mèches claires, la blondasse lui trouve un charme fou... :mdrlol1:  A votre avis, pourquoi même Icardi avait  tenté de se teindre en blond en début de saison ... C'est l'effet Wanda, elle kiffe ça :phear:

Modifié par Vinc
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#Transfert?] Selon Tuttosport, Piero Ausilio, le directeur sportif de l'Inter Milan, acceptera de discuter pour Milan Skriniar à condition qu'une offre de 80M€ minimum arrive sur la table.

 

ça fait des années qu’il se chie dessus le Ausilio et il continue à faire de la merde. Faudrait sérieusement songer à larguer une bonne fois pour toute ce boulet. 

C’est insupportable de voir ces mentalités de de perdant à l’Inter. 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le topic des rumeurs nan ... donc je partage la rumeur.

le fait qu’Ausilio fasse n’importe quoi depuis des années c’est pas une rumeur par contre...Du coup c’est assez légitime de s’inquieter je pense.... surtout chez nous !!

edit : mais non @Il Pazzo penses tu ...!! Ce n’est qu’une rumeur.... 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...