Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bernard est vif , rapide il provoqie pas mal

C est un poid plume je le trouve ps mauvais du tout.

Le shaktar a pas forcement étai un bon choix pour l exposition mediatique mais au final il joue la LDC lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information est reprise par presque tous les sites que selon la Gazzetta Dello Sport, l'Inter aurait finalisé le dossier De Vrij (sous réserve de quelques petits détails à régler)

http://www.fcinter1908.it/ultimora/premium-de-vrij-inter-manca-solo-laccordo-sulle-commissioni-con-skriniar/

 

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisse ceci ĂȘtre vrai ! On feraient une formidable affaire! On Ă©conomiserait Ă©normĂ©ment de sous pour l’investir ailleurs ! 

On a carrĂ©ment la possibilitĂ© de se faire une dĂ©fense XXL Ă  0€ si Asamoah ou Criscito pouvait suivre ! 

Non auraient déjà fini de faire bùtir notre défense ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro Martinez vers le Borussia ! :mdrlol1:

Je savais que les chinois et Ausilio ne nous décevraient pas...avec eux le pire est toujours à venir ! :clapping:

Bomba di mercato dall'Argentina - Lautaro Martinez, irrompe il Borussia Dortmund: sul piatto 40 mln di dollari

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/bomba-di-mercato-dall-argentina-lautaro-martinez-irrompe-il-borussia-dortmund-sul-piatto-40-mln-di-dollari-272284

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est USD 40 mio soir environ 33 mio d'euro...Je pense qu'on a encore nos chances de concrétiser le dossier car on offre 27 mio d'euro je crois et qu'on a une chance de décrocher la C1.

 Sur De Vrij, j'ai cru comprendre que ca se ferait que si on se separe de Miranda. Franchement j'aimerais qu'on garde le brésilien...jouer la C1 sans joueurs d'éxpériences c'est chaud. Pour les autres, je pense qu'il faudrait viser Criscito plutot que Asamoah...L'Italien joue réguliÚrement il me semble. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 18:44, Vic14 a dit :

Je savais que les chinois et Ausilio ne nous décevraient pas...avec eux le pire est toujours à venir ! :clapping:

Je suppose que tu étais l'un des premiers à leur chier dessus quand ils ont recruté Skriniar aussi? :nikel:

Faut pas croire tout ce qu'on lit. Je reste persuadé que le dossier est clos de façon officieuse depuis 1 mois. Prudence & Patience à présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fais en tout cas pas croire que tu étais parmi ceux qui avaient flairé le diamant brut...voyons 

sur 100 mauvais exemples, il en faut bien 1 de bon 

l'exception ne fait pas la rĂšgle

les donneurs de leçon je m’en passe merci surtout lorsque leur leçon est malvenue  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...