Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, SANGOKU a dit :

Mais tu as oublié de citer la source. Tu le répète très très souvent :phear:xD

Mais les autres joueurs vont pas apprécier s'il est moyen ou mauvais.

Non non je n’ai rien oublié, le lien a été posté il y a quelques jours, donc non je réitère. 

Non seulement j’ai parlé d’un joueur qui a été cité chez nous et le lien était avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup à la Eto'o + € contre Ibra, aller Marotta tu peux le faire !!!!!

De toute façon, au plus on s'approche de la fin du championnat et au plus Icardi va être sollicité, ça va peut être faire monter les enchères car 70 ou 80 M c'est donné .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que pour le remplacer on parlera que de Dzeko ou Lukaku ca passera pas pour moi (comme dans la gazzetta ce matin encore).

J'adore Icardi et voudrait qu'il reste, mais cette histoire a un impact sur lui. Pas sur qu'il retrouve son niveau avec nous.. a mon grand regret. Donc si le divorce est inéluctable (a cause de notre gestion désastreuse du cas a tout niveau...), il nous faut un remplaçant de renom.. et je ne vois vraiment pas qui....

Lukaku ? Le mercenaire par excellence... a des années lumières de la culture et appartenance au club que l'on veut prôner. Un salaire de 10 millions, instagram bitch, bête comme ses pieds carrés...  tout se que l'on déteste

Dzeko ? bon joueur mais grillé,  il a plus le niveau.. cette saison il est a la traîne vraiment. Arrêtons de faire des affaires avec la Roma.. .ça marche pas. Ils doivent rigoler a Rome des qu'ils voient Ausilio qui appelle ? 

Dybala ? Il fallait le prendre il y a 4 ans a Palerme.. on avait essayé.. la c'est trop tard.. il est trop cher ça vaut pas le coup.. 

A la limite Cavani et Lewandovski... mais ca vaut pas Icardi.. 

On est perdant dans tous les coups.. Seul un club comme l'Inter peut se saborder comme ça et perdre un top player (notre seul) pour la moitié de sa valeur. On va le regretter 10 ans 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, PassionMory a dit :

Cavani peut rester où il est sérieusement .

Je vois pas Icardi aller ce perdre à Paris.

 

Pour un mec comme lui qui court après les 0 sur la fiche de paie c’est parfais au contraire. En plus y’a des boutiques sympa pour son agent qui lui filera un coup de main pour tout claquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement remplacer Icardi par Dzeko ou Lukaku c'est clairement une régression en plus on peut pas encore compter sur Lautaro on l'a vu Samedi dernier. Autant miser sur Zapata ou tirer un giga profil genre 110M ou plus par ce que 70M c'est pas suffisant pour un joueur de sa trempe srx

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...