Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bielsa s'est barrĂ© avant mĂȘme la trĂȘve l'an dernier. Pepe surnageait dĂ©jĂ  l'an dernier comparĂ© aux reste de l'Ă©quipe.

Icardi vaut 150 millions (au moins). Sauf que nous on sait pas vendre, et on est déjà en train d'ouvrir le débat a 75 millions :facepalm: . On est juste des immenses pigeons quand il faut céder nos joueurs

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs ne sont pas dupes , ils savent trÚs bien tous ce qu'il se passe , personne ne prendra le risque de mettre 150 millions sur un joueur qui peut te faire ou du moins susceptible de te faire exploser un vestiaire !

L'annee derniÚre oui nous aurions pu le vendre au prix fort car il etait performant d'ailleurs sa meilleure saison sous nos couleurs , il avait pas fait de vagues du moins dans les médias on ne parlait que de ses performances !

Aujourd'hui un club mettre mĂȘme 100 millions sur Icardi ca serait dĂ©jĂ  pas mal du tout !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle, L’Inter compte protĂ©ger ses belges! 

En effet! Vanheudsen et Emmers peuvent progresser et engranger de l'expĂ©rience Tranquillement. L’Inter ne compte en aucun cas insĂ©rer l’un de deux dans une quelconque transaction!!! Leurs avenir tĂŽt ou tard s’écrira en noir et bleu!  

  https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-emmers-e-vanheusden-cieca-fiducia-dall-inter-i-due-belgi-non-saranno-sacrificati-sul-mercato-306440

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Les clubs ne sont pas dupes , ils savent trÚs bien tous ce qu'il se passe , personne ne prendra le risque de mettre 150 millions sur un joueur qui peut te faire ou du moins susceptible de te faire exploser un vestiaire !

L'annee derniÚre oui nous aurions pu le vendre au prix fort car il etait performant d'ailleurs sa meilleure saison sous nos couleurs , il avait pas fait de vagues du moins dans les médias on ne parlait que de ses performances !

Aujourd'hui un club mettre mĂȘme 100 millions sur Icardi ca serait dĂ©jĂ  pas mal du tout !

 

Et tu seras le premier a pleuré lorsqu'il sera vendu 2ou3 fois plus,un  pur 9 comme lui a se pris  et aussi jeune vaut bien + moi je veux qu il te reste et faut  lui redonner sa chance trop de personnes on la mémoire courte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, Stanko53 a dit :

Et tu seras le premier a pleuré lorsqu'il sera vendu 2ou3 fois plus,un  pur 9 comme lui a se pris  et aussi jeune vaut bien + moi je veux qu il te reste et faut  lui redonner sa chance trop de personnes on la mémoire courte!!!

Qu'il reste qu'il parte je m'en fou j'ai eu des Ronaldo qui ont fini par partir des Ibra également que Icardi parte je m'en fou royal tant qu'il est correctement remplacer , maintenant 150 millions avec les casseroles qu'il a cumulé cette saison j'y crois pas une seconde , autant le garder et espérer qu'il fasse taire son agent et qu'il se concentre sur son foot !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...