Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On va claquer avec Lukaku on va foutre dehor un gars qui met 20 à 30 buts en championnat Pour 70M par un mec qui met 12 buts en championnat qu'on va acheter 70 M faut vraiment être complètement fou et avoir le cerveau d'un enfant de 2 ans 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Le Pogba ? Meilleur buteur et meilleur passeur de Man U ?

Cette année Pogba ça allait mais on parle de ses deux précédentes saisons ?  On parle de Sanchez ? Vous réalisez pas que tous les joueurs de MU sortent de plusieurs saisons de merde ? Lukaku  sur 2 saisons est à 35 buts TCC, c’est pas ouf mais c’est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais Man U en veut 90 je crois lool. 

On est tous pour un Icardi au top de sa forme.. malheureusement ça risque plus d'arriver de si tôt chez nous. Wait and see... car apparemment Dzeko viendrait simplement en remplaçant. Et on cherche un profil attaquant physique et pivot plus un attaquant technique, fin, bon au dribble, avec une intelligence de jeu et bon en coup franc. 

Donc si on fini avec Lukaku (ou Icardi avec Dzeko en relai) - Dybala (ou Chiesa avec Lautaro en relais) je pense qu'on est quand même bien sur le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera probablement Lukaku ou Icardi ou Dybala. On peut pas garder l'un et recruter l'autre, ça ferait trop de dépenses d'un coup alors qu'on doit renforcer l'équipe.

Et puis je comprends toujours pas pourquoi Lukaku. A la limite, tu prends Dzeko ok (seulement 13M), mais derrière tu retournes pas le même profil, surtout sachant que t'as Martinez qui peut aussi jouer en pointe. Il faut un profil plus fin, plus joueur (par exemple un certain attaquant français qui joue en Espagne et qui vient de marque son premier but en sélection B) ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vraiment prendre lukaku a la place d'icardi c'est n'importe quoi, icardi c'est notre capitaine de coeur, il nous la montré cette saison encore ou il a pris deux mois sabbatique car il voulait son petit brassard de capitaine, je me souviendrai tout le temps de ce match retour contre Francfort ou il nous a été important ???, surtout pour le vestiaire ou il a su re-motiver ses coéquipier via les réseaux sociaux... 

Vous qui osez critiquer lukaku sur des ecrits sans fondements, vous ferez certainement de meilleurs tacticiens et coach que Conte, nan mais vraiment. Vous êtes les meilleurs. Ce coach et bas de gamme, la preuve il veut lukaku, concerver candreva et dambrosio... 

Tout est dit !!!!! 

Conte et l'entraîneur que l'on attendait depuis l'après mourinho et vous osez critiquer cest choix alors que vous ne l'avez sûrement pas vus a l'œuvre pour dire toutt ça, franchement Internazionale.fr est un site de supporters, fans de l'inter capable de faire preuve de patience ou juste de footix prêt a faire leur carrière sur Fifa 20.

Tel est la question !!!!!! 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Les détracteurs de Lukaku on attend vos propositions pour un joueur de ce profil (en adéquation avec les idées de Conte) avec :

- le même âge

- la même expérience
 

3 fois que je demande ça, 3 fois que personne me répond. Etrange

Tu as suivi un peu la PL,sérieux gros, tu vas très vite déchanter... 

Il va très bien commencer sa saison, avec des doublés, triplés même, mais avec zéro but contre les gros.

Ensuite on sait plus, on sait pas, il commence à se pisser dessus.

J'étais avec un pote Mancunien hier, vraiment content de s'en débarrasser. C'est un bourrin qui ne fera jamais passer un palier à l'Inter, et rajoute à cela la réduction des espaces en vue de la culture défensive en Italie...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

On est d'accords que 70M c'est trop pour un joueur qui doit se relancer. Toute façon jamais l'inter ne sortira ce montant. 

Mon point c'est que Lukaku est 

1) Un très bon joueur et que se baser sur ces 2 années moyennes à MU est un raccourci (tu prends Pogba sur ces 2 années, j'en donne même pas 20M, pareil pour Sanchez)

2) L'idéal pour Conte

Perds pas du temps . Ce mec a prouvé 10 millions de fois qu'il avait tout faux. En plus il va bientôt supporter la Fiorentina . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Disco a dit :

 

Conte et l'entraîneur que l'on attendait depuis l'après mourinho et vous osez critiquer cest choix alors que vous ne l'avez sûrement pas vus a l'œuvre pour dire toutt ça, franchement Internazionale.fr est un site de supporters, fans de l'inter capable de faire preuve de patience ou juste de footix prêt a faire leur carrière sur Fifa 20.

 

 

Tu as bientôt fini ton cirque ?

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Andy Caroll. 10x moins cher.

Gonzalo Higuain, 10 fois plus lourd.

  • J’aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Tu as bientôt fini ton cirque ?

Non mais c'est que j'en ai marre de voir pleun de critiques sur les rumeurs, il y a juste un point ou je suis d'accord, si icardi vaut 70M lukaku vaut alors 50M max mais après ya un truc qui justifie ces prix la, l'un est désiré (pas par tout le monde je lai bien compris mais laissé lui une chance) et l'autre est devenu un indésirable donc je sais pas qu'elle issue il y auras au final, icardi et un nerazzurri mais sont comportement et individualiste. Moi je laisse faire le club (de tt façons pas le choix un...) et je fais confiance au jugement de Conte, si il veut lukaku c'est pas sans raisons... 

On a gagné la ligue des champion avec aucun krack, Ronaldinho, Beckham, CR7, Messi,... Il n'était pas a l'inter et on a gagné avec des joueurs dont certains était des rejeté comme eto'o qui a été préféré a ibraimovic, Sneijder,... Fin je dis pas que l'on va gagner la Ldc cette saison mais Lukaku a moyen de sortir de ça saison en demi teinte et de ce relancer à l'inter. Regarder, je ne peux pas blairer le jeu de passe de vecino mais conte veut ke concerver, il a bien ses raisons, après un gars comme dambrosio est essentiel a l'inter, il est complet mais il doit être un joueur de rotation non titulaire, tout comme rannochia que je n'est pas trouvé mauvais cette saison sur ses petites apparition, sauf en attaque ou l'on a pus voir le désespoir de spalleti mais ça c'est une autre histoire.... 

FIN BREEFFFF

Wait and See ??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DiscoJ'ai bien lu ton avis, tu as le droit de penser ce que tu veux, le problème c'est qu'on peut tous s'exprimer en se respectant les uns les autres, tu es un membre tout récent, et c'est la deuxième fois que tu traites les gens du forum de 'footix' en à peine 5 messages. Respecte-toi, respecte le forum et ses membres et on débattra sans accroc, évites les attaques personnelles ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je trouve pas Lukaku aussi mauvais qu'on le dit... mais pour remplacer Icardi, pour moi c'est pas l'idéal.

Par contre je l'échange volontiers avec Dybala, RAF qu'ils allongent des biftons en plus ou pas... soyons honnêtes, en ce moment les 2 sont comme des zombies, l'un a les chiffres qui parlent pour lui (Icardi), l'autre a un style de jeu qui contribue énormément à un collectif et est tout aussi précieux dans la construction des phases offensives (et n'est pas un mauvais buteur non plus).

Faites votre choix, mais pour moi les 2 se valent, à quelques millions près.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

Les détracteurs de Lukaku on attend vos propositions pour un joueur de ce profil (en adéquation avec les idées de Conte) avec :

- le même âge

- la même expérience
 

3 fois que je demande ça, 3 fois que personne me répond. Etrange

Malheureusement ça serait considéré comme HS. Il en existe des pivots de bon niveau pour pas aussi cher que ça. Lukaku est un surcoté il suffit de le voir jouer pour le constater et je préfère un milliard de fois Dzeko mais ça ne reste que mon humble avis...

Modifié par Wahranii
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rebondir sur le sujet Lukaku, 70millions c’est clairement trop. Après en tant que Belge, et les matchs que je vois de lui en équipe national, il est clairement très fort. Limité techniquement, mais très bon placement, gros physique, bon jeu en pivot (c’est qqc qu’il doit encore développer plus, mais il sait le faire), très rapide (pas explosif mais une grosse vitesse de pointe et vu le gabarit du coco quand il est lancé, c’est un tank), bon jeu de tête. Sa finition est pas au niveau d’Icardi mais tu mets pas 26 buts en 25 matchs internationaux en 2 ans, en étant un croqueur. 

 

C’est un très bon style d’attaquant pour jouer avec deux pointes, malgré ce que pense certains ici qui l’ont peut être jamais vu faire, mais lukaku peut clairement prendre un flanc et déborder quasi n’importe quel vis à vis grâce à sa vitesse et son physique. Il est clairement plus polyvalent qu’Icardi, mais moins bon 9. 

 

Je suis convaincu qu’il peut faire une saison en série À à 15 buts / 5 assistes tout en pensant très fort à chaque match. Après 70millions pour ce genre de stat c’est trop cher. Mais Lukaku a le niveau.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Lukaku, ses derniers buts en sélection c’est contre, l’Ecosse, kazakhstan, Suisse, Islande, Ecosse, Tunisie, Panama, Costa Rica, Egypte, Arabie Saoudite... Ça vole haut les adversaires. Son dernier but contre une grande nation c’est contre le Portugal y’a 3 ans. Le gars n’a aucune technique, pei d’intelligence de jeu, il lui faut 15 occasions avant d’en mettre une. On n’a pas beaucoup d’occasions franches par match. Les fans de ManUtd prient pour qu’on le leur achète, Lukaku NON MERCI

 

3CDD6C47-A193-4D50-A328-5CE3646C7DBA.jpeg

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Dzeko ça me dérangerait pas plus que ça aussi. Faut dire que j'ai eu 2 semaines pour bien repasser tous les scénarios en tête, donc je suis prêt à presque tout désormais :phear:.

Concernant les buts de Lukaku, bah j'ai envie de dire... Icardi n'en a mis aucun car il joue même pas en sélection. Et la dernière fois qu'il y a joué, il était horrible xD.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, SuperboyV1 a dit :

Le gars n’a aucune technique, pei d’intelligence de jeu, il lui faut 15 occasions avant d’en mettre une. On n’a pas beaucoup d’occasions franches par match. Les fans de ManUtd prient pour qu’on le leur achète, Lukaku NON MERCI

Son match face au Brésil en 1/4 de la coupe du monde est top, il fait un assiste en remontant tout le terrain et de mémoire il passe un petit pont sur Miranda. 

Tu parles de 15 occasions pour marquer un but, donc j’ai été voir l’expected Goal (xG) de Lukaku sur toute sa saison (j’espère que tu connais ? C’est l’addition des probabilités de chaque occasion de but, plus l’occasion est franche plus la probabilité est proche de 1. Genre une frappe sans gardien dans le petit rectangle c’est un xG de 0.9).

Son xG est à 13 buts et il en a marqué 12. En gros il a croqué un but au total sur sa saison. A titre de comparaison Icardi a un xG de 15 buts et en a marqué 11, il a donc croqué 4 buts cette saison. Du coup, d’un point de vu purement statistique c’est complètement faux quand tu dis que Lukaku a besoin de 15 occasions pour marquer. Désolé :( 

5FDA2702-6F43-40EF-8DEC-7DBFDBCAC289.jpeg

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...