Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ricardo Rodriguez c'est vraiment la classe, il ne faut pas se louer sur ce dossier. Mis Ă  part Marcelo et Alaba, je ne vois pas d'autres meilleurs Ă  son poste actuellement.

 

J'aime beaucoup Rodriguez mais il est encore derriÚre Filipe Luis, Jordi Alba, Alex Sandro voir Rose à Tottenham (+ les 2 que t'as cité). Mais pour pour le mois de janvier on aura pas mieux et le prix me parait raisonnable pour un joueur de 24 ans à son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'on n'aura pas mieux tant que nos ambitions de se qualifier pour la LDC ne se concrétise pas. vous le comparez avec des joueurs de top club européens qui visent minimum une demi finale de LDC. Pour moi c'est déjà super qu'on est une option sur ce super joueur qui peut nous apporter car il est trÚs polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

On l'espĂšre tous, mais je vois pas comment ce transfert est dĂ©jĂ  possible sans avoir vendu Kondogbia ou Banega, Ă  part si les Ă©ventuels 10M de Jovetic Ă  Seville serait suffisant pour l'avoir en prĂȘt avec option d'achat obligatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me déçoit un peu mais GDS et CDS disent qu'on aurait proposĂ© Kondo + € pour la doublette Luiz Gustavo R. Rodriguez

Je suis pour garder Kondo personnellement et avec l'arrivĂ©e de Gagliardini je vois pas l'intĂ©rĂȘt de prendre un Gustavo qui a un caractĂšre relou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre personnellement, tant à perdre un joueur important, vaut mieux que ça soit Kondogbia que Banega, surtout si y a Gustavo à la place.

 

Mais je ne pense pas que ce genre de deal puisse réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustavo servirait à mettre une sentinelle derriÚre, Kondo n'en est pas une. AprÚs si Gag vient il y aura embouteillage derriÚre. AprÚs si le choix doit se faire entre Kondo et Banego je préfÚre garder le français, je reste persuadé qu'il peut exploser.

Banega c'est pas fait pour lui, il faut une équipe comme Sevilla, là c'est différent. Et je regrette mais à part 2 matchs, tout ce que j'ai vu de lui a été insuffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour l'inter du Corriere dello Sport :

 

Inter, ciao ciao FPF: Suning ha risolto tutto, altri 15 mln da sponsor. E non finisce qui

http://www.fcinter1908.it/?p=803255

#FCInter1908

 

Aucune victime sacrificielle ne sera finalement nécessaire pour combler les 30M de retard nécessaires pour équilibrer le bilan et dire bye bye au FPF en juin 2017 !

 

En effet, l'inter va encaisser 15M de la sponsorisation de la Pinetina et du centre Facchetti

 

Et 15 autres millions vont ĂȘtre Ă©galement encaissĂ©s de sponsors chinois

 

En d'autres termes, l'inter n'a plus besoin de réaliser dans ce mercato une plus-value sur la vente de joueurs !

 

Elle doit simplement maintenir une situation bilantielle équilibrée (à 0) entre les entrées et sorties de joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, du coup Kondogbia pourra ĂȘtre vendu Ă  une valeur Ă©gale Ă  Rodriguez, on garde Banega, et avec la somme rĂ©coltĂ© sur Jovetic, Santon, Melo, Palacio ou Rano on peut convaincre Wolfsburg de nous lacher Luiz Gustavo en mĂȘme temps. Il nous reste encore 3 semaines donc ça sent trĂšs bon tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est bon pour le FPF, ca veut dire qu'il nous suffit "que" d'un mercato autofinancĂ©? Si c'est le cas, ca pourrait ĂȘtre possible d'avoir un ou deux bon coups.

 

Mais il faut dĂ©graisser a fond. Rien que Melo, Jovetic, Santon peuvent nous amener 20 mio entre les transferts et les salaires Ă©conomisĂ©. Resterait a rĂ©gler les cas de prĂȘts (Miangue, Gnoukouri, Yao). Rano et Naga peuvent rester pour etre la 4Ăšme roue (sauf si on a une bonne offre). Au milieu, c'est vrai que ca sera saturĂ©....si ce n'est pas maintenant, ca sera cet Ă©tĂ©.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp dĂ©clare qu'il ne fera pas jouer Gagliardini en respect envers l'Inter. Ça semble donc actĂ© :-)

Sinon moi je prĂ©fĂšre garder Kondogbia, s'il y a un joueur Ă  sacrifier ce n'est pas lui. On verra ce que ça donne mais Ă  mon avis on va juste prendre la tempĂ©rature pour Rodriguez et si c'est rĂ©alisable on le fera en fin de Mercato. En tout cas en vendant Santon, en voulant prĂȘter Miangue et essayant de refourguer Naga... bah on est obligĂ© de recruter en latĂ©ral :-) moi j'y crois ! Nos deux seules pistes sont Darmian et Rodriguez. Je pense que c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du mal Ă  comprendre l'intĂ©rĂȘt de se sĂ©parer de l'un de nos milieux pour rĂ©cupĂ©rer L.Gustavo alors qu'on va dĂ©jĂ  recruter Gagliardini !

 

On est Ă  la mi-saison, le mercato ne sert qu'Ă  modifier par petite touche et certainement pas Ă  changer 3 ou 4 joueurs du 11 titulaires !

 

Poli doit déjà basculer Medel en défense, intégrer Gagliardini, donner confiance à Kondogbia et faire jouer plus réguliÚrement Gabigol :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une équipe qui fonctionne bien oui le mercato d'hiver ne sert qu'à des réajustements mais tout le monde connait notre situation qui s'est améliorée depuis Pioli mais on a un effectif énorme et ça serait naïf de penser qu'on pourra dégraisser tout ça en été, rien qu'en attaque on a Jovetic, Biabiany, Palacio à transférer. En défense Santon, Ranocchia, Andreolli, Yao voir Nagatomo. Au milieu c'est plus difficile à trancher maintenant que Melo est parti, mais donc on a au moins 7-8 joueurs à dégraisser pour arriver à un effectif de 22, qu'on fasse le maximum cet hiver et ceux dont on aura pas réussi en été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...