Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ausilio et Pioli ont déclaré qu'il n'y aurait plus d'arrivées entrantes, il n'y aura que des cessions et ce n'est pas plus mal.

Mieux vaut investir fort et intelligemment cet été que de prendre des choix par défaut, des 3ème-4ème choix même et se retrouver avec des futurs Nagatomo qui ne voudront pas bouger.

 

La rosa n'est pas mauvaise, quand on regarde sur le papier, l'équipe à le potentiel. Pioli fait un excellent travail. Il faut continuer sur cette dynamique.

 

Le vrai travail c'est de dégraisser l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, cet effectif est plus que qualitatif, enfin pour la Serie A. Notre place au classement ne reflète pas une carence de nos joueurs, mais d'un manque de confiance et d'envie en début de saison.

 

Par contre dégraissé, avec des Ranocchia qui te refusent toutes les offres ça va être coton ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'en faire pour Rano il partira ce mois ci, il y a 4 clubs sur lui donc 3 anglais bien friqué, le 1er qui accepte d'aligner son salaire perçu à l'Inter et il est parti

 

Notre effectif est bon à 90%, il y a juste le duo d'Ambrosio/Nagatomo qui fait tâche, surtout que la piste Ricardo Rodriguez avait l'air d'être tellement bouillante pour ce janvier qu'il y a de quoi être deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pas la panacée non plus Ansaldi... Il dispose de l'effet nouveautée, mais j'ai rarement vu un latéral aussi faible techniquement, et je ne parle pas de gri-gri mais des bases requise, contrôle / passe / conduite de balle. Ansaldi est extrêmement faible balle au pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pas la panacée non plus Ansaldi... Il dispose de l'effet nouveautée, mais j'ai rarement vu un latéral aussi faible techniquement, et je ne parle pas de gri-gri mais des bases requise, contrôle / passe / conduite de balle. Ansaldi est extrêmement faible balle au pied...

 

Que dire alors de dambrosio ? Si Ansaldi qui arrive à faire quelque fois des percés et réussit à fqire des dribbles... Que dire de dambrosio qui est le joueur qui réalise le plus des passes dans le vide et des mauvais contrôles de balle...

 

Ansaldi est plus que potable s'il arrete de prendre des jaunes regulièrement qui l'empechent ensuite de defendre

 

Frère moratti on va mangé de la sauce de l'epervier cet après-midi 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio j'aimerai bien savoir combien de buts lui sont imputable du fait d'un marquage trop leger (Udinese, Fiorentina, Naples, Chievo) ou qu'il se fait déposer (Juventus).

Ansaldi je trouve qu'il a du ballon dans les jambes, il remonte bien le ballon et distille de bons centre avec son mauvais pied le gauche.

 

Icardi on va se les faire aucun soucis lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce Ansaldi là n'est pas celui qu'on a vu fouler les pelouses de Série A avant sa blessure il y a un an et quelques. On a été habitués à bien mieux venant de ce joueur.

 

Après ça peut se comprendre quand tu es éloigné des terrains aussi longtemps, mais même si c'est pas une catastrophe ou une chèvre il reste une déception quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discours renvoyés à cet été pour Rodriguez

 

Perso, je suis assez confiant

 

La volonté du joueur est le point le plus important dans ce type d'opérations

 

Il se trouve qu'il veut l'inter.

 

Wait and see

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CIES a sorti son classement des joueurs les plus chers selon plusieurs critères, la grosse surprise est que Verrati ne vaudrait que 40M, Marquinhos 37M. Icardi est à 77M alors que sa clause est à 110M

 

Sinon Marcelo 29M et Lucas Digne 28.9M :D En gros ces classements ne valent rien

 

https://twitter.com/CIES_Football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours il faut en prendre et en laisser dans ce genre de tableaux récapitulatifs.

Après le Veratti de ces derniers mois à Paris oui c'est plus 40-50M€ que 70-80M€.

Par contre Martial à 92M€ c'est une grosse blague :phear:

 

 

DERNIERES INFOS

 

> Gnoukouri devrait donner sa réponse dans la journée de demain s'il accepte ou non Crotone (Tuttosport)

 

> Manaj proche de s'engager avec Pise (Di Marzio)

 

> Bastia n'est pas d'accord sur le prix de vente de 2M€ + 30% de la revente pour Yao (Di Marzio)

 

> Ranocchia aurait refusé une offre de West Ham (presse anglaise)

 

> Le PSG aurait rencontré les agents de Rodriguez qui est l'une des cibles de l'Inter pour cet été (L'Equipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CIES a sorti son classement des joueurs les plus chers selon plusieurs critères, la grosse surprise est que Verrati ne vaudrait que 40M, Marquinhos 37M. Icardi est à 77M alors que sa clause est à 110M

 

Des prix logique je dirais. Parce que depuis qq années, ça devient n'importe quoi les montants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi plus chère que Zidane ? Vous trouvez ça logique ? :laughing[2]: :laughing[2]:

 

Après la clause libératoire ne reflète pas le prix, elle a un objectif dissuasif. Par exemple celle de CR7 est à un milliard :laughing[2]:

 

---

 

Sinon Ranocchia je sais pas si on va réussir à s'en débarrasser. Le mec veut pas quitter la Série A, OK. Mais qui en Italie va vouloir s'aligner sur son salaire de ministre ? Alors que les pigeons british eux seraient pour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu de l'inflation monétaire depuis Zidane ! En 2014, le montant de son transfert avec correction de l'inflation était de 92M€.

Article intéressant pour les transferts les plus chers : http://bleacherreport.com/articles/2346878...flation/page/55

 

 

> West Ham pourrait s'insérer dans les négociations pour Yao (Tuttosport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...