Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Selon AS nous nous renseignons sur Sime Vrsaljko.

 

Je mouille déjà dans ma culotte, c'est sur lui qu'on aurait dû mettre le paquet et non Ansaldi.

Cet été:

--> Ansaldi à l'Inter contre 6M (3M + Laxalt).

--> Vrsaljko à l'Atletico contre 16M.

 

Pas les mêmes prix quand même. Surtout que ce n'était pas une véritable priorité en terme de recrutement. Perso je suis satisfait de la signature d'Ansaldi. C'est le seul latéral potable de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver D'ambrosio beaucoup plus rassurant qu'Ansaldi ?! sur la première partie de saison y a pas photo je pense, l'italien est d'ailleurs évoqué en force pour renforcer la Squadra.

 

Donc, si on prend un seul latéral, je préfère que ça soit un gaucher, la meilleure option possible reste Rodriguez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des dernières informations de Paolo :

 

> Miangue devrait être prêté à Cagliari la semaine prochaine (Gazzetta dello Sport)

 

> pour l'instant pas d'offre pour Santon malgré sa mise sur le marché des transferts (FC Inter News)

 

> Vrsaljko ne bougera pas de l'Atletico lors de ce mercato (agent du joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un defenseur central, un milieu et un attaquant je suppose....On completera l'effectif aussi je pense (un lateral, un attaquant de pointe remplacant,etc.).

 

Pour les departs, je vois Miangue, Yao et Gnoukouri et sans doute un attaquant (Biabiany). J'ai des doute que nos lateraux et DC bougent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'on recrute au milieu cet été. Plutôt un défenseur central (Manolas), un latéral (Rodriguez) et un attaquant (Bernardeschi ou Berardi).

 

Après ça dépendra aussi des offres qu'on aura pour nos milieux de terrain (Banega notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va vraiment tenter Veratti...Apres je doute que ça marche (même si on va en C1), mais je crois qu'on va chercher le joueur qui peut changer notre milieu. Je pense que Banega ne donne pas entière satisfaction...Mais a part Verrati, je vois pas qui d'autre aurait suffisamment de carrure pour ce poste.

 

Pour Joao Mario, il a un avantage non négligeable. Il est trés polyvalent. Je pense même qu'il pourrait venir titiller Candreva a terme sur le coté droit.

 

Bref on verra...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini me semble être une recrue déjà très intéressante dans ce mercato. Ce qui serait idéal, c'est de dégraisser et de nous renforcer tout de même sur certains postes clés. Après le départ de Jovetic, la porte est grande ouverte à Nagatomo / Santon / Miangue / Ranocchia / Andreolli / Yao / Gnoukouri / Palacio / Biabiany. On est qu'à 10% de l'objectif.

 

--> DEF: En supposant qu'on se sépare de 2 à 3 latéraux, l'idéal serait de trouver 1 solution de substitution. Mon rêve pour cet hiver: Zabaletta (fin de contrat dans 6 mois) ou Darmian (15M?). Ensuite en défense centrale c'est pareil, 2 départs impliquent 1 arrivée. Acerbi (8M?) ou Gonzalo Rodriguez (fin de contrat dans 6 mois).

 

--> MIL: Avec le départ de Melo compensé par l'arrivée de Gagliardini pour moi RAS on a plus rien à faire désormais dans ce périmètre. On est staffé avec des joueurs de qualité, pour les 2 compétitions restantes c'est suffisant (Championnat / Coppa).

 

--> ATT: Devant ça tourne bien. Concrètement, on a pas vraiment besoin de recruter mais plutôt de dégraisser. J'espère que Eder & Gabriel trouveront du temps de jeu et sauront surtout se montrer décisif.

 

En soit le chantier c'est la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acerbi c'est impossible en janvier et difficile l'été prochain

 

Di Francesco y tient énormément et les rapports entre Squinzi et l'inter sont compliqués

 

Je pense qu'il n'y aura pas de DC cet hiver...on avancera avec Murillo, Medel, Miranda

 

Et l'été prochain on visera le grec de la rome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé la rumeur la plus ridicule de ce début 2017:

 

Florian Thauvin à l'Inter pour remplacer Candreva

 

d'après le Journal du dimanche, d'après eux Thauvin passerait devant Candreva et Gabriel, du grand n'importe quoi, après ça sera Karim Rekik pour remplacer Miranda ?

 

http://www.sempreinter.com/2017/01/15/thau...ng-bring-inter/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin. xD

 

Kroutch Zabaletta est totalement cramé je ne vois vraiment pas pourquoi tu le veux ..

Pour jouer titulaire à la place de D'Ambrosio dans un premier temps puis remplaçant quand on aura Darmian. :bigrin:

 

Pour l'instant il est toujours titulaire à City. Bon OK son seul concurrent c'est Sagna, mais je ne le trouve pas si pourri malgré ses 32 balais (qu'il fêtera demain). Pour une fin de championnat et pour la Serie A ça devrait suffire. Je ne pense pas que City sera prêt à le perdre mais vu qu'il ne lui reste que 6 mois à tenir ça serait cool d'y penser. Aucun doute qu'il acceptera à mon avis vu ses excellentes relations avec Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabaleta, Gonzalo Rodriguez, Lichtsteiner, pas un joueur en dessous de 31 ans :/

Ricardo Rodriguez est atteignable dès cet hiver mais faut vendre un milieu de terrain, par élimination je dirais Banega, que j'aime beaucoup mais 6 milieux pour 3 postes de libres c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Lichtsteiner qui verra la fin de son contrat dans 6 mois. À mon avis, c'est le mieux qu'on puisse s'offrir à un prix low-cost.

 

Même pas en rêve. Je veux pas de cette tête de con passée par la Rube chez nous. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...