Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, steph' a dit :

Il serait temps, les mecs virils et huilés de 300 c'est dépassé :bigrin:

😂😂😂 C’est ce qui nous représente,une équipe assoiffée de sang,entrant dans toutes les arènes d’Europe pour en découdre ,historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Il faudrait ptet sérieusement aborder le sujet n'empêche... Allan vous le mettez où ?

A tous les coups c'est Barella qui saute. On peut retourner le problème dans tous les sens, c'est la seule conclusion possible.

Ah enfin quelqu’un qui comprend putain. Allan je l’adore mais franchement se serait hyper dommage de faire sauter Barella. Puis je rappelle que le projet de Marotta c’était de rendre l’équipe plus italienne. Tu fais sauter Barella y aura même pas un seul italien dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

Ah enfin quelqu’un qui comprend putain. Allan je l’adore mais franchement se serait hyper dommage de faire sauter Barella. Puis je rappelle que le projet de Marotta c’était de rendre l’équipe plus italienne. Tu fais sauter Barella y aura même pas un seul italien dans le 11.

Ça ferait souffler barella ou brozovic un peu. C'est pas des mutants les matchs faut les assumer les 50match par saison sans baisser de niveau. Fin dans l'idée je suis ok avec vous faut pas que Allan vienne en croyant que yaurai que lui au milieu , qu'il serait titu indiscutable 

Modifié par yan
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas recommencer ce débat,donc on se contente de Barella ? Oui Allan ne voudrait pas chauffer le banc,mais on peut les alterner et on une équipe digne .

La les mecs qui sortent du banc sont à vomir,autant avoir de la qualité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Souffler ? Sous-entendu qu'il serait un joueur de rotation ? C'est ni le cas d'Allan, ni le cas de Barella.

Dans ce cas si y veut jouer tout les matchs qu'il reste a Naples, s'il veut faire partie d'un groupe qu'à de l'ambition il peut signer ici 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ilprincipe67 a dit :

166314C2-0248-4A77-B1A0-0DB57C25ACEF.jpeg

oh, marcel buzzard

il y a une heure, Suning1908 a dit :

Ce qui m'intrigue dans tous ça, c'est où est passé Asamoah ? On dirait que le mec n'est même plus dans l'équipe. Il était quand même pas dégeu sur son aile avant sa blessure...

il est la, tu exagére, il n'est plus sur le terrain mais bien visible sur la photo durant le diner avec lukaku et compagnie

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois vous partez d'un principe fantaisiste que les joueurs vont accepter de faire du 50/50, ce qui n'est pas le cas quand on regarde à quel régime tourne toutes les grosses équipes. Même en Premier League où les équipes jouent à un rythme plus élevé ça ne fait pas tourner tous les 3 matchs.

Y'a un certain équilibre à garder quand tu veux avoir des remplaçants de qualité. Or Allan c'est pas un "remplaçant de qualité," il ne se considère pas comme un vulgaire joueur de rotation, on parle pas d'un Draxler sans couilles qui refuse de quitter son petit confort parisien ou d'un Thiago Motta en fin de carrière là. Le mec serait titulaire dans presque tous les clubs d'Europe, et s'il vient c'est pas pour qu'on lui dise "bon, Barella a quand même montré plus que toi en 1ère partie de saison alors faudra que tu mérites ta place".

Autant le cas Eriksen est facile, lui y'a même pas débat, il débarque en titulaire indiscutable (ensuite s'il est mauvais je compte sur Conte pour prendre les bonnes décision), autant Allan, d'emblée y'a un problème.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que Allan (s'il vient) et Eriksen assimile les idées et principes de Conte, et aussi prennent rapidement des automatismes avec les co-équipiers. Et je pense que çà ne se fait pas en un match. 

Vecino a bien commencé la saison titulaire les 3-4 premiers matchs devant Barella.

Si Allan venait à être recruter je suis sur qu'il commencerait d'abord sur le banc, après bien évidemment c'est la concurrence qui parle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...