Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pas de place pour les mauvais. A l'époque United avait York-Cole-Sherringham-Soljkaer pour 2 places.

Le Real a Casemiro, Modric, Kroos, Isco, Valverde voir Hazard en meneur de jeu. A l'époque y'avait aussi James...

Je me rappelle d'un Barça avec Deco-Edmilson-Motta-Xavi-Iniesta-Van Bommel....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est normal , la concurrence, c est tout ce qui nous a manqué en plus de la qualité ces dernières années , il ne faut pas voir uniquement la rotation..

J ai hâte que il puisse fouler la pelouse le danois je sortiraila bouteille à ce moment là, reste la visite à passer...

Giroud ? Des nouvelles ? Et qui pour remplacer lautaro pour le reposer ? Car Giroud et lukaku je n'y crois pas à cette combinaison... Et non j'oublie pas Sanchez mais entre sa blessure et le peu d'impact je l'oublie presque Esposito a été prêter je crois.. Ou j ai zappé un épisode 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mazzuri a dit :

Pas de place pour les mauvais. A l'époque United avait York-Cole-Sherringham-Soljkaer pour 2 places.

Le Real a Casemiro, Modric, Kroos, Isco, Valverde voir Hazard en meneur de jeu. A l'époque y'avait aussi James...

Je me rappelle d'un Barça avec Deco-Edmilson-Motta-Xavi-Iniesta-Van Bommel....

Depuis quand Casemiro Modric et Kroos se marchent sur les pieds au Real ? Y'a eu un poste fixe pour les 3. Incomparable.

Hazard est arrivé bien après pour redonner un second souffle après la nette baisse de forme de Kroos et l'âge avancé de Modric.

Au Barça, Motta n'avait rien confirmé, Xavi et Iniesta n'étaient même pas une fraction de ce qu'ils sont devenus après 2008.

 

Sinon à un moment va aussi falloir comprendre qu'on ne refuse pas Allan.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être une grosse journée mercato , 

Eriksen !! quel pied de voir ce joueur chez nous , quel coup de génie du Board; C'est un vrai plus , d'ailleurs quand on voit nos CPA et corners hier...

Politano qui va partir , en faisant un petite plus-value mais qui correspondait pas au plan de jeu et qui faisait des entrées catastrophiques (trop individuel , trop prévisible)

Vecino : qui pourrait partir aujourd'hui bien que pour moi c'est un joueur moyen , si son départ permet de gagner en qualité c'est parfait.

Gabigol : cela devrait se finaliser aujourd'hui avec  un perte mais dans le budget c'est pas une perte si franche.

Giroud : je pense pas que se soit son jour mais ça devrait pas tarder.

Au final on se renforce , on prend des joueurs qui sont tout de suite prêt (sauf peut-être Moses) qui sont adapté au système. et c'est Auto-financé par des départs de joueur qui ne nous manqueront pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...