Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'aime pas également ce genre de piste. Le joueur de Berlin n'a encore rien prouvé il débute il a joué 1 saison et demi à leipzig pour seulement 8 buts en une cinquantaine de matchs.

 

En faite ça me dérange absolument pas de tenter le coup mais avec OPTION D'ACHAT et NON OBLIGATIONS. On s'est suffisamment fais arnaqué avec ce genre de deal.

Surtout que tous nos joueurs Quasiment parte sous cette formule d'options (joao mario icardi perisic lazaro...) 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait peut-être temps de dépouiller le Napoli et City .

Ils seront pas en Europe,donc y’a moyen de faire la cour . 

Comme quand on a dépouillé la juve en 2006 . 

La juve ne mérite pas que son j soit en majuscule !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sous entendais les ailes offensifs genre insigne callejon. 

Sinon pour te répondre c'est quand même different la juve descendait en serie B donc c'étais les soldes Vieira zlatan Emerson cannavaro etc... juste Buffon a été fidèle.

Et man city même sans LDC, c'est plus attractif que l'inter honnêtement. Et puis le 3-5-2 de Conte tu peut pas attiré des joueurs des ailes genre les sane, sterling c'est dommage. C'est pour ça que meme Chiesa pour jouer ou ? C'est compliqué le 3-5-2.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c’est vrai j’avais pas pensé aux ailes offensives,d’ailleurs ceux cités sont trop attachés à Naples.

A city tu peut gundogan,même Jesus (sauf qu’il a un salaire monstrueux le salaud) ,quand on a pris Eto’o j’y croyais pas,t’imagine ce mec c’était une légende,l’un des meilleurs attaquants au monde,après le contexte au fait qu’il s’entendait pas avec Guardiola à facilité les choses mais quand même,c’était incroyable.

Depuis ce jour,je me dit rien que rien n’est impossible mais je te rejoins dans le sens que niveau attraction,on es loin derrière encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité il nous manque plus grand chose, on doit faire nos ailes et peaufiner le banc. 
La structure du club est déjà très solide. 
Si effectivement on conserve notre LULA bien entendu. 
 

2 ailiers titulaires / 2 attaquants remplaçants / 1 milieu.

Marotta a souvent déclaré qu’il souhaitait mixer entre futur promesse et résultat immédiat. 

Je pense que quelque chose va bouger d’ici la semaine prochaine avec la solde d’Icardi.
Soit Cavani et Cunha pour finir l’attaque dès maintenant, soit Tonali qui va être selon moi le  gros coup que l’on fera dans ce mercato, je nous vois pas faire de folie pour quelqu’un d’autre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pippo a dit :

Non puis votre équipe avait bien plus belle gueule et vous étiez dans une période de grâce en championnat. Un peu comme la Juve depuis 2012 quoi.

Ouais mais en league des champions,on était la risée à se faire éliminer à chaque fois . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :
 

Liverpool sur le point d'abandonner la piste Werner. 

En cas de départ de Lautaro ça pourrait être bon pour nous 

Selon l agent de Werner l inter n est pas une option donc je ne dirais pas que ça sent bon pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais gros comme une maison. Je sais pas je le vois pas du tout en Italie c'est le genre de joueur hautain pour moi. Les Allemands bizarre à l'ancienne. Il préfère l'angleterre. C'est un sentiment que j'avais en le voyant et ses manières.

Tant mieux je préfère quelqu'un qui aime le maillot comme Lautaro avant de venir il voulais vraiment linter ou Lukaku qui voulais que l'inter également. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

t déclaré qu’il souhaitait mixer entre futur promesse et r

Son jeu honnêtement convient hyper bien à la premier league en plus. Il est fort mais grande force c'est d'être rapide et d'être endurant donc pour la serie A c'est compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est surtout le salaire qu il souhaite qui convient beaucoup plus à la PL qu a la série A. Il faut pas se voiler la face on ne peut clairement pas concurrencer les anglais sur ce type de joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, peu importe oú il va, on connaît son future parcours:

- il vient chez nous, cartonne pendant 2ans, puis rejoint le Bayern et fait sa carrière là bas.

- il va à Liverpool, tient bien son rôle de supersub pendant 2ans, puis rejoint le Bayern et fait sa carrière là bas.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...