Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Darmi a dit :

Nous ne plions pas pour lautaro pour 111 M mais dépassé le mois de juillet la clause va sauté et ils vont nous la mettre profond en achetant le joueur à 70 patates vous verrez ...

@Darmi sauf ton respect tu as une logique assez particulière... La clause pour le Barca représente le seul espoir de nous chiper le joueur sans que l'on puisse dire un mot.
Comme l'a dit @Ilprincipe67, une fois le délai de la clause passé, le club posera les conditions qu'il veut et le Barca aura beau avoir trouvé 150M, si Zhang refuse de leur vendre alors ils iront se brosser.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

 

Brescia qui demande 50M pour Tonali ....On aurait fait une offre de 40M..

Le problème avec cette transaction c'est que pour les contreparties ça risque d'être compliqué. Qui irait jouer en Serie B ? Hormis la Juve bien entendu ! 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué.... Cellino en demande trop et en même temps c’est un futur crack c’est certain...

je pense qu’il faut jouer la montre. Un club qui descend en serie B n’a pas les moyens de cracher sur 40M

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Ah oue !!? Moi honnêtement j’ai suivi Brescia et il m’a vraiment impressionné... 

J'ai réédité pardon, c'était une erreur j'avais oublié le "pas" ! C'est un crack !! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est pas ce que Cellino demande, c’est combien la rube est capable de mettre sur la table. Ils descendent en serie B ils ont besoin d’argent mais Cellino va faire jouer la concurrence ce qui est normal...Mais 50M il abuse vraiment ! 

Si on etait seul dessus mm 35M c’est pour nous.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, 50M c’est très très cher pour Tonali.... 

Je suis suis quasi certain qu’une offre qui monte à 45 comme on l’avaient fait a Barella suffirait à contenter Cellino. 
 

C’est injuste oui par rapport à notre vente à nous, je suis tout à fait d’accord, maintenant le jeune italien pleins de promesse coûte cher de nos jours car il est très rare. Oui Tonali coûte cher mais la qualité a un prix! En s’offrant Tonali on s’assure un noyau ultra solide et immensément talentueux avec Barella/Sensi! Ces trois là seront probablement titulaire en Squadra d’ici les prochaines années! 
 

Ça coûte cher mais c’est le prix ! Oui à Tonali à 45M! On a bien foiré sur Joao Mario au même prix 🤣🤣🤣(c’est de l’humour vous énervez pas...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix @Ilprincipe67  en tant normal dans un club normal j'aurais été d'accord avec vous ...

Mais chez nous, dépassé le mois de juillet avec un petit coup de pression de Laurato qui refusera de prolonger pour poser une nouvelle clause qui demandera officiellement à  partir ... vous verrez certains pharmaciens nous feront une jolie promo pour acheter de la crème apaisante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Vix a dit :

Le problème avec cette transaction c'est que pour les contreparties ça risque d'être compliqué. Qui irait jouer en Serie B ? Hormis la Juve bien entendu ! 

Bon petit précision ... c’est 35M + 5 bonus, c’est un détail mais ça compte, on peut pas dire qu’ils ont posé 40M sur la table. 
Je suis persuadé qu’un 40+5 va passer! 
 

C’est le même scénario que Barella niveau prix, en espérant qu’à la conclusion l’histoire finisse pareil

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est vrai qu’une fois qu’on a dit ça ...^^

Je la digère toujours pas cette erreur de casting .... le pire c’est que c’est l’année de l’euro et je l’ai vu ce Mario parce que j’étais surpris de voir le 10 sur son maillot, j’me suis dit le 10 du Portugal ça doit être quelqu’un quand même .... et j’ai très vite remarqué qu’il était nuuuuuuul!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As t’on une idee de la volonté du joueur ? Pcq je le sens que la rube va poser le même chèque que nous, on connait maintenant et Cellino j’ai 0 confiance avec lui, c’est carrément un pote à Agnelli 

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

.. le pire c’est que c’est l’année de l’euro et je l’ai vu ce Mario parce que j’étais surpris de voir le 10 sur son maillot, j’me suis dit le 10 du Portugal ça doit être quelqu’un quand même .... et j’ai très vite remarqué qu’il était nuuuuuuul!

Non mais pareil !!!! C’est incompréhensible cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve je vois d’autres projets pour eux, y’a Pjanic qui est visiblement sur le départ, y’a Arthur qui les intéressent, y’a Jorginho, bizarrement je les vois pas sur Tonali..... mais bon toujours se méfier de l’eau qui dort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars désolé de casser votre délire mais le Tonali il a une seul saison en Serie A.

Et 50m pour un espoir c'est non surtout pour un club qui descend en serie B. Et je vois absolument pas la juve mettre 50m sur lui. Un espoir certes assez grand mais attention quand même il y a déjà eu des éternels espoir dans le foot. 

Franchement 40m c'est déjà Énorme je trouve. Faut pas jouer la surenchère.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je suis clairement d’accord, il coute déjà hyper cher (trop cher) quand tu sais que Lautaro déjà phénomène en Argentine nous a coûté 22M.... 

Mais c’est à mes yeux le même syndrome qu’en PL avec les joueurs anglais! Des qu’il y en a qui sont meilleurs que d’autres les prix sont déjà disproportionnés, c’est pareil pour les italiens, ils se font rare donc ça coûte trop cher 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stones chauffer de banc à City 60M.... 

Le défenseur de Utd a 90M la 

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Mais tu veux qu’il ait combien de saison en serie A à 19ans ?^^

Nan mais il veut dire que 40M pour son peu d’expérience ça fait cher, il a raison, c’est comme le Kulusevski.... après la juve a tenté le Paris pour lui ... a 45M.... je dit ça je dit rien ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, Le prochain club de Tonali sera celui qu’il aura choisi LUI! Cellino l’a dit lui même, tant que le montant est là, le choix reste au joueur... 

Donc si il finit à la juve ce sera sans regret, je veux pas d’un joueur qui veux pas de nous, sinon on saura qu’il nous a préféré a eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on peut pas avoir ce type de raisonnement tant le petit Sandro a éclaboussé les rencontres de Brescia par sa classe et son talent .. pour moi prendre Tonali y’a 0 pari. 
Il boxe clairement pas dans la même catégorie qu’un Kulusevski...

Apres bien sur c’est cher je le conteste pas mais pour moi c’est de loin le jeune le plus talentueux en Italie tres loin même.

D’ailleurs si on a posé 40M c’est qu’on en est conscient c’est une bonne chose.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmmmmm

Arf c’est compliqué, les deux sont de très belles promesses. Après l’italien a beaucoup plus d’expériences que le Suédois. 

Après encore une fois, le talent « from Italy » coûte terriblement cher! Il va être acheté au prix équivalent à Barella, 

@Batistuta9 il a déjà 76 matchs A son actif dont 23 en série A. Il a vient d’avoir 20 ans... C’est déjà pas mal Quand même! 
 

Moi je les mets sans hesiter aussi, la qualité a un prix forcément, il faut savoir poser l’oseille dans certains cas, la juve l’a fait pour Kulusevski, sans pas rougir ou cligner des yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...