Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Maxi-scambio :

Dalbert+Nainggolan+Gagliardini+20M
contre Chiesa+Biraghi+une option préférentielle sur Castrovili.

On nettoie les indésirables et économise un salaire.

Chiesa, c’est sa polyvalence et sa combativité qui sont appréciables. Il peut être le 4e attaquant, ou jouer sur un côté du trio Sanchez-Lukaku-Chiesa, ou redescendre sur une aile pour sécuriser en fin de match,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

Peut être mais à quel poste !?

Moi, on aura beau me démontrer par A+B que potentiellement, il pourrait jouer piston droit, j'ai du mal à poser 70 patates sur un potentiel...

Il est assez polyvalent, il a 22 ans, avec conte, il peut jouer sur l aile, ou tourner autour de Lukaku...

Modifié par bananarepublik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Et c'est maintenant après avoir traduit elle et d'autres pavé que je la trouve :facepalm: 

 Prochaine fois contacte moi par mp, ça sera plus simple pour nous tous  que de la publier en rumeur :aie:  

Merde ba oui, d’habitude je te l’envoi, j’ai zappé

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, QG1989 a dit :

Maxi-scambio :

Dalbert+Nainggolan+Gagliardini+20M
contre Chiesa+Biraghi+une option préférentielle sur Castrovili.

On nettoie les indésirables et économise un salaire.

Chiesa, c’est sa polyvalence et sa combativité qui sont appréciables. Il peut être le 4e attaquant, ou jouer sur un côté du trio Sanchez-Lukaku-Chiesa, ou redescendre sur une aile pour sécuriser en fin de match,...

Je crois même sur fifa ça marcherait jamais.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sinagh a dit :

Je crois même sur fifa ça marcherait jamais.

Grave. On leur refout toutes nos merdes et on prend 2 jeunes avec un gros potentiel.

Je suis Commisso je signe tout de suite 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’y crois pas non plus, mais c’est Comisso qui veut tous nos indésirables.

l’année dernière il a réclamé Dalbert et Valero, cette année Gagliardini et Nainggolan. Ce mec a du flair 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DI MARZIO : « L’opération Tonali sera de 30M + bonus. L’Inter peut conclure!!!! Le joueur a donné son accord à la société nerazzurra. L’Inter a Également la possibilité de conclure pour Kumbulla qui va coûter 28M + 7M bonus (et contre partie) possibilité de le laisser un an à Vérone! »

 « Contact sérieux en cours avec l’Atalanta pour Esposito, l’Inter pourrai faire une opération (Pinamonti) en vendant le joueur et incluant une clause de rachat »

« L’Inter a la possibilité de conclure pour Tonali ET Kumbulla »

« Marotta a dit la vérité, Tonali est l’objectif prioritaire. Sur Chiesa il y a eu des contacts dernièrement mais aucunes progressions avec ces chiffres. Lautaro a ce jour n’a aucun remplaçant et aucun accord Barca/Inter ». 

🔵🔵🔵🔵⚫⚫⚫⚫️ COMBOOOOOOOOO BREAKER ! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas Vecino (j'en garderai un bon souvenir au final même si pas dingue. Quelle chatte il nous a apporté parfois 😎 Bon cela dit c'est bouché au milieu et il garde une petite cote) ni Candreva que je voudrais voir partir en priorité finalement.

Par contre Joao Mario, on va boire le calice jusqu'à la lie avec lui, il est invendable ce con (bon faut dire qu'on est probablement pas les seuls à avoir des yeux...). Valero et Gagliardini nous sont aussi utiles qu'un jerricane de sans plomb 95 pour un moteur diesel.

Modifié par Bam-Bam
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TONALI :interflag2:

Uno di Noi ! Quand Di Marzio parle aussi clairement sans langue de bois, c'est que nous sommes très très proche de conclure ces deux jeunes.

Ce que j'aime dans ce recrutement, c'est qu'on a enfin compris qu'on devrait chercher en Italie pour avancer, il était temps car je pense que l'occasion est trop belle pour le club, son avenir.

Modifié par Suning1908
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Suning1908 a dit :

TONALI :interflag2:

Uno di Noi ! Quand Di Marzio parle aussi clairement sans langue de bois, c'est que nous sommes très très proche de conclure ces deux jeunes.

Ce que j'aime dans ce recrutement, c'est qu'on a enfin compris qu'on devrait chercher en Italie pour avancer, il était temps car je pense que l'occasion est trop belle pour le club, son avenir.

Y a plus qu a trouver des lateraux italiens alors. Bah on a Biraghi et Candreva donc c est bon j ai rien dit 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Et c'est maintenant après avoir traduit elle et d'autres pavé que je la trouve :facepalm: 

 Prochaine fois contacte moi par mp, ça sera plus simple pour nous tous  que de la publier en rumeur :aie:  

Je compatis 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas spécialement de recruter que des Italiens mais des joueurs évoluant en Italie qui connaissent le concept de la tactique Italienne, du jeu, de son engagement et cie pour être plus précis et clair.👌

Tu prends Gosens et Castagne par exemple pour les flancs... Pas Italien mais jouant en Italie pour l'Atalanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...