Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

On est d’accord ce que je voulais dire c’est qu’il y’a des opportunités à saisir de suite.

Autant pour Tonali je veux bien mais lui c'est pas une opportunité à saisir forcément. Je le connais pas mais gratuit, jeune déjà pas mal de matches, je dis oui. 

Peut-être que Conte est satisfait de Candreva et Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu... Mais non. 😉

Juste que si Young maintien son niveau, il est bon et y a pas de raison qu'il passe remplaçant au plus vite... Surtout que pour l'instant on l'utilise à gauche mais il est meilleur à droite..

Pour moi, un seul joueur de couloir (Mais un bon !) ça suffira pour ce mercato... Je m'attend pas à plus en tout cas.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

Pour le vendre 15M il faudrait déjà qu on le fasse jouer un minimum de matchs ce qui est pas evident vu l encombrement en défense centrale.

Encore une fois je suis pas contre l idée. Mais notre plus grosse faiblesse c est les lateraux. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Or j ai l impression qu on s éparpillé en s occupant de tout le reste (milieux, défense centrale...) alors qu on devrait régler d abord la question des lateraux

De quel encombrement tu parles ? Les indiscutables sont De Vrij et Skriniar, Godin n'a pas convaincu, Bastoni le remplace de temps en temps mais il reste jeune, il reste Ranocchia qui est plus un gars de vestiaire qu'un joueur qui fera 20-30 matches par saison, et D'Ambrosio il dépanne seulement de temps en temps en défense centrale on peut pas compter sur lui, donc en gros on a 4 DC pour 3 poste, v'la l'embouteillage 😂😂😂😂

Et puis concernant les latéraux, pleaaaase, on est en Juin, le mercato commence...en Septembre, d'ici la on va en manger des rumeurs prépare toi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Trent_FCI a dit :

Pour moi, un seul joueur de couloir (Mais un bon !) ça suffira pour ce mercato...

Je suis toujours émerveillé de ta capacité à "saupoudrer" avec la parcimonie la plus absolue les renforts pour l'effectif de notre équipe lors du mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

De quel encombrement tu parles ? Les indiscutables sont De Vrij et Skriniar, Godin n'a pas convaincu, Bastoni le remplace de temps en temps mais il reste jeune, il reste Ranocchia qui est plus un gars de vestiaire qu'un joueur qui fera 20-30 matches par saison, et D'Ambrosio il dépanne seulement de temps en temps en défense centrale on peut pas compter sur lui, donc en gros on a 4 DC pour 3 poste, v'la l'embouteillage 😂😂😂😂

Et puis concernant les latéraux, pleaaaase, on est en Juin, le mercato commence...en Septembre, d'ici la on va en manger des rumeurs prépare toi 😂

Je vois pas pouquoi tu exclues Godin et Dambrosio sachant qu on a fait cette saison avec eux et que ça a globalement été satisfaisant en defense. Donc mis a part si on vend Godin je compte bien 6 joueurs pour 3 postes ==》emcombrement ou embouteillage si tu veux 🤣

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

T'inquiètes pas c'est pas qu'une impression, c'est un fait.

Et on aura tout le temps de s'en rendre compte.

je crois qu il n y a que nous que ça choque donc je commence a me poser des questions sur ma compréhension du foot 😅

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste à dire qu'on va devoir recruter beaucoup si on veut jouer le titre réellement. Car avec notre effectif et Conte, on a pas le droit d'être derrière la Lazio au classement, en sachant que ce n'est pas fini, j'ai pas envie de me taper une 4e place encore sinon fallait garder crâne d’œuf.

Si on a pas 2 bonnes recrues au milieu à la place de Vecino, Gaglia et Borja, (Ne serait-ce que Tonali et le retour du Ninja ou l'arrivée de Vidal) 2 latéraux (ceux qui n'en ont pas conscience je suis désolé pour eux) et 1 Défenseur Gauche titu (Car Bastoni c'est pas encore ça et Skriniar à gauche c'est du gâchis) puis éventuellement un remplaçant à Lautaro, si il part et une doublure à Handa à peu près digne de ce nom, pareil pour Lukaku (mais ça il y a des opportunités en fin de contrat)... bah autant dire que la Juve restera plus forte encore.

Je rappelle que la Juve va peut être perdre Pjanic, apparemment Dybala c'est toujours la guerre pour le renouveler, Ronaldo va avoir 36 ans donc un moment le niveau va baisser quand même, que Chiellini n'est plus au niveau, qu'ils cherchent toujours un attaquant de pointe pour remplacer Grozalo Higuain, que les caisses sont plus ou moins vides et qu'il veulent vendre Alex Sandro qui est une valeur ultra sûre à gauche. Donc avec les bons investissements ils sont prenables surtout que Sarri a quand même du mal à imposer son style, il nous faudrait de bonnes pioches.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je suis toujours émerveillé de ta capacité à "saupoudrer" avec la parcimonie la plus absolue les renforts pour l'effectif de notre équipe lors du mercato...

Bah j'essaye juste de raisonner simplement... 

Candreva/Young bougeront pas et je m'attends fortement au rachat de Biraghi... Partant de là, avec en plus Asamoah et Lazaro sur les bras et je compte même pas Dimarco qui j'imagine sera fourguer quelque part...

Ouais, avec tout ça, si joueur arrive c'est bien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

Je vois pas pouquoi tu exclues Godin et Dambrosio sachant qu on a fait cette saison avec eux et que ça a globalement été satisfaisant en defense. Donc mis a part si on vend Godin je compte bien 6 joueurs pour 3 postes ==》emcombrement ou embouteillage si tu veux 🤣

Numériquement parlant oui, 6 joueurs dont 1 c'est pas son poste de formation, pour 3 poste, mais qualitativement parlant, Godin c'est entre le correct et le moyen, décrit comme l'un des meilleurs DC du monde, j'attendais beaucoup plus, faut pas oublier que pendant une bonne période Bastoni l'a envoyé réchauffer le banc 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Bah j'essaye juste de raisonner simplement... 

Candreva/Young bougeront pas et je m'attends fortement au rachat de Biraghi... Partant de là, avec en plus Asamoah et Lazaro sur les bras et je compte même pas Dimarco qui j'imagine sera fourguer quelque part...

Ouais, avec tout ça, si joueur arrive c'est bien.

"Asamoah et Lazaro" => faudra bien leur trouver un point de chute non ? N'importe lequel. On va pas raisonnablement penser que CONTE va repartir avec ces deux là.

"m'attends fortement au rachat de Biraghi" => 🐐 aucun intérêt à le racheter. Pour la liste ? Autant prendre un élément qui fasse liste ET football non ?

"Candrea/Young" => Candreva, à priori, mis à part moi, tout le monde l'adOOOre donc... Je ne vais rien dire... Et Young, il sera bon tant qu'il n'aura pas à se fader 50 matchs dans l'année. Ces deux là, pour moi, sont des doublures tout juste passable. Il nous faut 2 vrais titulaires quoi qu'il en coute.

A ce titre, je suis vraiment 100% d'accord avec @kun

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je me dis si on veut parier sur un jeune défenseur libre,  je viens de lire que Kouassi du PSG va partir libre le 30juin. Ça aurait été une bonne pioche. 

D'ailleurs le nom de son futur club n'a pas été filtré.

Modifié par ramolo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Numériquement parlant oui, 6 joueurs dont 1 c'est pas son poste de formation, pour 3 poste, mais qualitativement parlant, Godin c'est entre le correct et le moyen, décrit comme l'un des meilleurs DC du monde, j'attendais beaucoup plus, faut pas oublier que pendant une bonne période Bastoni l'a envoyé réchauffer le banc 😂

OK Godin ne fait pas la saison de sa vie mais ça reste quand même plutôt satisfaisant. La on est en train de dire qu on va le remplacer par Kumbulla ou Sarr. Faut pas déconner non plus je prefere largement garder Godin titulaire et faire tourner avec des Bastoni Dambrosio ou Rano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

Asamoah et Lazaro" => faudra bien leur trouver un point de chute non ? N'importe lequel. On va pas raisonnablement penser que CONTE va repartir avec ces deux là.

"m'attends fortement au rachat de Biraghi" => 🐐 aucun intérêt à le racheter. Pour la liste ? Autant prendre un élément qui fasse liste ET football non ?

"Candrea/Young" => Candreva, à priori, mis à part moi, tout le monde l'adOOOre donc... Je ne vais rien dire... Et Young, il sera bon tant qu'il n'aura pas à se fader 50 matchs dans l'année. Ces deux là, pour moi, sont des doublures tout juste passable. Il nous faut 2 vrais titulaires quoi qu'il en coute.

- Dans l'absolue oui mais on sait bien que c'est pas si simple... Lazaro on va voir si Newcastle le prend mais rien n'est sûr pour l'instant. Asa je pense qu'on va le libérer mais attention quand même...

- Que tu ne veuille pas qu'on le rachète c'est une chose mais le club à peut-être d'autres plans... On verra bien mais moi je sens que le remplaçant à gauche ça sera lui (tout n'est que supposition).

- Candreva c'est le soldat de Conte et Young donne satisfaction donc je doute que le boss les voit comme des "doublures tout juste passable"... Je peux me trompé...

Je précise bien qu'il ne s'agit pas de souhaits personnels là ce que je raconte... C'est juste ce qui me semble le plus logique.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Candreva a ressuscité sous Conte, personne ne met ça en doute, pareil pour Young. Mais Moses et Biraghi comme doublure c'est juste pas possible, si qqun me parle encore de Lazaro je le fouette avec des spaghettis.

Il nous faudrait un Akimi ou un Cancelo à droite et un Sandro ou un Alaba à gauche... désolé de le dire mais sans ce niveau là on aura toujours du mal, dans le 3-5-2 le plus important sont les 5 du milieu. Nous pour le moment on a une bonne base mais tant qu'on sera fracile sur le reste et qu'on aura pas de banc alors c'est mort !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, 3ou a dit :

je crois qu il n y a que nous que ça choque donc je commence a me poser des questions sur ma compréhension du foot 😅

T'as vu le match hier ? Ben voilà, comme dit comme fait.

Y'a urgence sur les ailes. URGENCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 17:55, Ilprincipe22 a dit :

"Asamoah et Lazaro" => faudra bien leur trouver un point de chute non ? N'importe lequel. On va pas raisonnablement penser que CONTE va repartir avec ces deux là.

"m'attends fortement au rachat de Biraghi" => 🐐 aucun intérêt à le racheter. Pour la liste ? Autant prendre un élément qui fasse liste ET football non ?

"Candrea/Young" => Candreva, à priori, mis à part moi, tout le monde l'adOOOre donc... Je ne vais rien dire... Et Young, il sera bon tant qu'il n'aura pas à se fader 50 matchs dans l'année. Ces deux là, pour moi, sont des doublures tout juste passable. Il nous faut 2 vrais titulaires quoi qu'il en coute.

A ce titre, je suis vraiment 100% d'accord avec @kun

Toi je ne sais pas trop dans quel monde tu vis, asamoah actuellement personne ne l'achète. Lazaro c'est en cours. Et oui, biraghi c'est pour la liste car dans tous les cas si on ne l’achète pas de l'autre coté la fio va pas acheter dalbert non plus.

Un latéral serait déjà bien. Deux gros latéraux se serait parfait mais certains sont plus rêveurs que d'autres c'est pas le  barca ici, on est encore dans la pente ascendantes et pas le sommet (après avoir touché le fond toutes ces années)

Et ceux qui se plaignent pour Sarr non mais les gars sérieusement c'est gratuit faut arrêter vos conneries deux minutes. Au pire on le prête à un club cette année soit il est moyen on le vends, soit il fait une bonne saison et il intègre les 6 de la défense. 

Pareil ceux qui disent qu'il y a un embouteillage en défense, imaginez 1ère journée, De vrij se fait les croisés ? la tu pars sur SKRINIAR BASTONI GODIN titu et au moindre cartons/blessures mineures ou autres tac RANNOCHIA titu ou D'ambrosio ( qui pour moi fait très bien le taff sans être un DC de métier ) mais j'ai pas du tout envie de les voir contre la JUVE/LAZIO/ATALANTA c'est sur que l'on va se prendre un but

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

Toi je ne sais pas trop dans quel monde tu vis

Alors, en tout premier lieu, détends-toi ! Souffle, relax, zen.

Secundo, pour répondre à ta question, je vis dans un monde où des...

- Asamoah (arrivée libre et à qui il reste 1 ans de salaire - une petite 10aine de matchs joués, dont la 1/2 de mauvais - multiples blessures au genoux),

- Lazaro (arrivé pour une vingtaine de m€ - prêté 6 mois plus tard tant il a convaincu avec ses bons matchs...),

- Biraghi (prêté par la Fiorentina contre Dalbert et qui a réussi l'exploit de nous le faire regretter, c'est dire...),

- Candreva (si tu a pris le temps de voir le dernier match, je n'ai rien de plus à dire),

- Young (qui n'est pas mauvais mais qui n'est plus très young justement et qui va s'user s'il doit être dans le 11 majeur tous les matchs...)

...ne sont pas titulaires au FC Internazionale Milano !

Alors, certes, je n'ai pas les solutions le cul posé sur mon siège pour liquider les joueurs sus-mentionnés mais je pense (et surtout, tu m'excuses si je me trompe, n'hésite pas) que mon "monde" où il ne subsiste, actuellement,  aucune solution fiable sur les côtés... N'est pas trop éloigné de la réalité ! (mais encore une fois, je puis me tromper)

 

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...