Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Davis_Bloom a dit :

Mais personne n’a insulté 😶

Je n’ai pas trop suivi l’actu aujourd’hui je suis en plein déménagement 🥵

C’est quoi la tendance aujourd’hui? On a du nouveau sur Tonali? J’ai cet très désagréable sensation qu’il va nous échapper ça me dérange ahah

Les gars comme dit Marco materazzi c'est dommage votre embrouille ! Vous avez l'air d'être des bons gars tous les deux en plus avec vachement d'humour ! genre le topic rumeurs des membres c'est vous qui l'alimentez  majoritairement et d'ailleurs merci à vous 😉! Paix et amour sur vous, continuez à nous faire délirer et à nous faire kiffer avec vos news ! Et vous supportez la même équipe les freros 😉😍

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Passez à autres choses allez c’est bon, on parle football ici 😊

 

Facile de dire cela quand on a allumé la meche !

Tes propos sont très limites, proche de l'insulte. 

On t'a demandé hier de te calmer, je vois que ce n'est pas le cas .... on va voir maintenant si on va plus loin que l'avertissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nateag a dit :

Facile de dire cela quand on a allumé la meche !

Tes propos sont très limites, proche de l'insulte. 

On t'a demandé hier de te calmer, je vois que ce n'est pas le cas .... on va voir maintenant si on va plus loin que l'avertissement !

Pardon ?? C’est moi qui allume la mèche ? Sérieusement ?? Insulte carrément!
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nateag a dit :

Tes insinuations sont très limites (bouffeur de merde ...).

Surtout qu'encore une fois on t'a demandé de tempérer tes propos. 

Mais c’est une plaisanterie ??? Je ne l’insulte pas lui ! Je dis ça fait 10 ans qu’on bouffe de la merde je parle du rendu de l’équipe ! Je ne dit pas qu’il en est un voyons ! Je dis si ça ne dérange pas tant pis moi si. 
Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que vous comprenez. Je n’ai jamais insulté de la sorte qui que ce soit ici depuis que je suis sur ce site, ça suffit enfin

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vais être très clair: 

-Que chacun reste sur le sujet du topic. 

-Que l’on échange avec courtoisie , sans monter d’un cran pour des broutilles. 

-Que celui qui publie une rumeur ou un article en langue étrangère le traduise un minimum. 

Afin d’assurer le fonctionnement du topic correctement j’en appelle donc à tous pour respecter ces règles. 

En cas de manquement , les sanctions n’hésiteront pas à tomber. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce mercato pour être réussi il devrait être principalement sur des ventes afins de faire des économies de salaires et de place 

D'ailleurs des nouvelles sur le Vecino qui devait partir en Chine ?

Modifié par Stracci
Oublié de poser ma question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on a pas mal de joueurs encore en vente en réalité. 
 

‘’Lazarro , Perisic, Nainggolan Saïd réintégration, Vecino en effet, Gaglia, y’a moyen effectivement d’avoir une belle somme ou du moins suffisante pour finir ce qu’on a commencé. 
 

‘C’était trop beau les 30M pour Vecino depuis la Chine 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Davis_Bloom a dit :

Punaise j’y ai vraiment cru à ce truc de Chine pour Vecino, me suis dit que c’était ce qui pouvais nous arriver de meilleur le concernant. 
 

‘Oh misère .... mais personne mettra 30 plaque sur lui! Même 25 je suis sceptique 

Mais vu que le club c'est le Jiangsu S U N I N G  On pourra faire une magouille pour s'en débarrasser vu que c'est le Suning (tel avec Eder et Miranda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis désolé mais le Ninja c’est pas possible si on veut avoir des ambitions de champion, il faut Vidal ou SMS plus un milieu pour remplacer Brozo comme Tonali, là on aura un milieu pour être champion, la Juventus c’est 22 joueurs qui peuvent être titulaires. Il nous faut la même donc un latéral gauche digne de ce nom, et 4 attaquants qui tournent, puis Skriniar perso je le vendrais et on prend 2 DC à la place genre Vertonghen gratuit et un grand nom, on conserve Godin, Danilo, Rano et Bastoni comme turn over. 

Vous en pensez quoi ?

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il nous faut régler ce problème de mentalité en recrutant des joueurs qui ont déjà gagner pour qu'ils insuffle une mentalité de vainqueur a l'équipe au moins un par ligne si ont veut réellement concurrencé les zèbre 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, kun a dit :

Non je suis désolé mais le Ninja c’est pas possible si on veut avoir des ambitions de champion, il faut Vidal ou SMS plus un milieu pour remplacer Brozo comme Tonali, là on aura un milieu pour être champion, la Juventus c’est 22 joueurs qui peuvent être titulaires. Il nous faut la même donc un latéral gauche digne de ce nom, et 4 attaquants qui tournent, puis Skriniar perso je le vendrais et on prend 2 DC à la place genre Vertonghen gratuit et un grand nom, on conserve Godin, Danilo, Rano et Bastoni comme turn over. 

Vous en pensez quoi ?

Hum, Vidal n'est pas la bonne pioche je pense, il n'a pas manifesté plus d'intérêt que cela pour venir et vu son âge autant dans ce cas récupérer le Ninja. SMS est trop irrégulier et vu le prix demandé, la Lazio peut toujours se le garder. Tonali la question ne se pose même pas, il faut le récupérer. Zhang veut aussi "italianisé" l'équipe donc on peut penser que Pompetti pourrait avoir sa chance et ne pas oublier le jeune Agoumé aussi.

Vrai par contre pour le joueur à gauche, il faut trouver le pendant de Hakimi mais je fais confiance à Marotta et Ausilio pour ça, je pense que c'est un besoin bien identifié.

Devant cela va dépendre du feuilleton Lautaro. Lukaku est certain mais ensuite pas sur que Sanchez reste et Esposito va certainement partir en prêt pour s'aguerrir. Voilà un chantier qui risque de prendre de l'ampleur. Si Lautaro part, qui pour le remplacer? Il n'y a pas autant d'attaquant que cela de dispo à première vue et si c'est pour prendre Dzeko ou Giroud, je vois pas trop l'intérêt car trop dans le style de Lukaku.

Derrière le retour de Zinho serait suffisant sans perdre qui que ce soit (sauf Godin), après un renfort pas cher voir gratuit ne se refuse pas. Pirola est également une alternative.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a maintenant la certitude ! Conte veux des «  grands noms » et ne souhaite plus de : Moses , Biraghi , Godin , Vecino , Gagliardini et Esposito ( uniquement en prêt pour lui ) 

⚠️ Sensi et Skriniar sont loin d’être intransférable ! En cas d’offre intéressante ils peuvent partir !

ADA98984-D719-4567-840D-D745D345EA0A.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stracci a dit :

Mais vu que le club c'est le Jiangsu S U N I N G  On pourra faire une magouille pour s'en débarrasser vu que c'est le Suning (tel avec Eder et Miranda)

Même eux vont finir par se rendre compte du truc, imagine t’es supporter du club tu vois arriver ça...........

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kun a dit :

Non je suis désolé mais le Ninja c’est pas possible si on veut avoir des ambitions de champion, il faut Vidal ou SMS plus un milieu pour remplacer Brozo comme Tonali, là on aura un milieu pour être champion, la Juventus c’est 22 joueurs qui peuvent être titulaires. Il nous faut la même donc un latéral gauche digne de ce nom, et 4 attaquants qui tournent, puis Skriniar perso je le vendrais et on prend 2 DC à la place genre Vertonghen gratuit et un grand nom, on conserve Godin, Danilo, Rano et Bastoni comme turn over. 

Vous en pensez quoi ?

Comme à dit Sined Vidal ça sert à rien cette tête de con et SMS pareil trop cher pour ce que c’est (même si très bon joueur)

Skriniar pas touche, une défense à 3 sa s’apprend et surtout il faut le digérer 
 

Par contre ok pour le latéral 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...