Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Après, dans l’idée, ce n'est pas de tous les recruter, je pense. C'est la structure du mercato à venir avec des noms... Qui, on va dire, oscillent entre vraie rumeur et fantasme.

- un latéral entre Alaba et Emerson (20) (vu qu'on ne parle pas du tout de Gosens)

- un milieu en plus de Vidal (10) donc, soit Kanté ou Pogba mais à mon avis, ce sera plus Tonali (35) (vu le jeu de cartes...)

- Un vice Lukaku donc, à priori Dzeko (10) (ou Giroud)

- Jesus, c'est surtout si LM10 part je pense car je ne le vois pas venir jouer les doublures...

Donc, en fait, on parle plus de 75/80 m€ sur ce mercato.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Si c'est pas la preuve que certains journaux ne sont bons que quand y'a plus de PQ :phear:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Gabriel Jesus ça me fait rire quand même. On s'imagine trop facilement qu'il sera possible de détrousser City juste parce qu'ils seront sanctionnés en coupe d'europe (et encore, les dernières indiscrétions laissent à penser qu'ils n'auront rien...). Même s'ils ne sont plus en LdC, ils commenceront par lâcher les bidous avant, ils venderont pas les valeurs ajoutées de leur équipe pour 3 francs 6 sous. Et puis même sans C1 ils sont capables de verser des salaires monstrueux sans sourciller. Jesus, pour l'attirer on va proposer disons 8M/an ? T'inquiètes que derrière ils lui proposent 10 et on en parle plus.

Achevons les dossiers Tonali + latéral gauche après on commencera à rêvasser.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@Ilprincipe22 Cher payé le Alaba.

Kante, le gars il a quel âge ? C'est quoi ce prix ? 80 millions, tu prends un SMS et il te restera 10 millions pour Vidal.

Pogba, l'Inter ne pourra jamais payer son salaire, c'est du bidon.

 

Comment ça on ne pourra jamais payer son salaire ? Tu as accès au comptes de résultats ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 Pourquoi vous regardez toujours l’âge d’un joueur et espérer en tirer un minimum à la revente ? 

On a mis 25M sur Vecino, quel âge déjà ? 25 M sur Gagliardini, 40M je me rappelle plus sur Joâo Mario, t’a réussi a les vendre ? Ils nous ont apportés quoi ? A part des mots de tête , candreva 22M + 3M bonus, il nous a apporté quoi ? On pourra le vendre combien ce joueur ? Je peut continuer la liste es longue . 

Des fois, on a pas besoin de forcément penser à vendre un joueur, si ce joueur peut nous permettre de gagner 2,3 leagues des champions, avec l’argent de l’UEFA qui rentrera , les sponsors etc, ça comblera largement le trou . 

Si ce joueur peut nous permettre de franchir un cap, je dit oui . 

Les zanetti, cambiasso, milito, stankovic, et tout les autres, on les a pas vendus mais de ce qu’ils nous ont apportés ça a valu le coup, pas vrai ? 

Notre seul erreur c’est de pas avoir vendu les Maicon, sneijder et d’avoir renouveler les contrats de certains cadres. 

Moi je dit oui à Kanté, on sait de quoi il es capable même si je sais que c’est compliqué de finaliser ce genre de transfert à cause du salaire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car Kante a 80m ça te bloque le mercato le FPF va nous détruire comme les années précédente alors qu'on commence a être a nouveau bon dans nos comptes.

Perso je préfère prendre Tonali au alentour de 35m et un très bon Ar gauche latéral internationale et le retour gratuit du Ninja plutôt que 80m sur kante 30 balai, qui te prive de mouvement important dans le mercato. Ca dépasse Lukaku et peut devenir le plus cher de l'histoire quand meme. Faut être raisonnable.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 la direction, c’est pas des bras cassés, cette année ils vont pas s’arrêter qu’a un seul joueur, s’ils voient qu’ils pourront pas l’étaler ça m’étonnerait qu’ils alignent le cash direct . 

Ils connaissent les comptes mieux que nous, c’est ce que certains disaient quand on voulait prendre Tonali, que ça allait bloquer le plus important, les ailes et bin on a pris Hakimi .

Dans le plus grand des calmes , sans que personne bronche . 

Lukaku c’est fait en plusieurs tranches, voilà c’est pas des incapables nos dirigeants. 

Et ta plus parle de revente, alors qu’aujours’hui on en a pris énormément à des 25,30M et qu’on traînent encore à nos pattes aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Batistuta9 a dit :

Tout simplement car Kante a 80m ça te bloque le mercato le FPF va nous détruire comme les années précédente alors qu'on commence a être a nouveau bon dans nos comptes.

Perso je préfère prendre Tonali au alentour de 35m et un très bon Ar gauche latéral internationale et le retour gratuit du Ninja plutôt que 80m sur kante 30 balai, qui te prive de mouvement important dans le mercato. Ca dépasse Lukaku et peut devenir le plus cher de l'histoire quand meme. Faut être raisonnable.

Le problème de Tonali c’est que déjà on l’aura jamais pour 35M sinon la transaction serait déjà réglé donc attends toi à l’avoir pour 45M + bonus etc.. donc on va dire 55M et j’ai l’impression qu’on attend ce joueur comme le messie alors qu’il n’a aucune expérience du très haut niveau alors tu va me dire oui mais il est jeune il va progresser mais  le problème que des clubs qui se fixent des objectifs élevé comme gagner le scudetto et bien figurer en LDC ne peuvent pas se permettre d’attendre  !! tandis qu’un Kanté c’est cher nous le savons ça mais c’est le prix à payer pour des joueurs top mondial et ce joueur là tu ne pense pas à la revente tu pense à l’avenir en te fixant de objectifs très ambitieux !!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un s'est déjà dit que Eriksen pouvait être revendu dès cet été ?

J'ai jamais eu la conviction que CONTE en était fan...

Je suis certain que si tu lui donnes le choix entre Eriksen-Barella-Brozo et Vidal-Barella-Brozo, il prends la seconde option.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, falcao59 a dit :

Le problème de Tonali c’est que déjà on l’aura jamais pour 35M sinon la transaction serait déjà réglé donc attends toi à l’avoir pour 45M + bonus etc.. donc on va dire 55M et j’ai l’impression qu’on attend ce joueur comme le messie alors qu’il n’a aucune expérience du très haut niveau alors tu va me dire oui mais il est jeune il va progresser mais  le problème que des clubs qui se fixent des objectifs élevé comme gagner le scudetto et bien figurer en LDC ne peuvent pas se permettre d’attendre  !! tandis qu’un Kanté c’est cher nous le savons ça mais c’est le prix à payer pour des joueurs top mondial et ce joueur là tu ne pense pas à la revente tu pense à l’avenir en te fixant de objectifs très ambitieux !!

J adore Kante mais si jamais il vient (ce qui n arrivera jamais) tu le fais jouer a la place de qui? Autant Tonali on peut se permettre de le mettre sur le banc parce qu encore tres jeune autant Kante tu dois le faire jouer tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

Kante si il vient il joue, il met Brozo sur le banc quand il veut faut arrêté les gars 

Oui ben je suis pas sur que remplacer Brozo par Kante nous fasse franchir un palier, meme si Kante quand il est en bonne santé il casse tout. Ce qu il nous manque c est des lateraux et de la creation.

Après ça sert a rien de polémiquer la dessus vu que ca n arrivera pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 3ou a dit :

Oui ben je suis pas sur que remplacer Brozo par Kante nous fasse franchir un palier, meme si Kante quand il est en bonne santé il casse tout. Ce qu il nous manque c est des lateraux et de la creation.

Après ça sert a rien de polémiquer la dessus vu que ca n arrivera pas 😉

A croire que brozo il peut jouer tout les matchs de la saison, à croire qu’on a jamais de blessé et jamais de suspension. 

Quand les brozo, Barella étaient absents, on faisait appel à qui ? A des Gagliardini et consort . 

Déjà faut qu’on change de mentalité, et arrêter de croire qu’un seul joueur peut tenir toute une saison et qu’on ne doit pas avoir un milieu composé de grands joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericksen c'était peut-être une opération plus-value direct à la Marotta mais avec le covid c'est baisé. La thune on l'a. On est sorti du seetle agrement et on a fait une bonne opération avec Icardi. Puis on compte sur les ventes et l'enveloppe initial. Si en plus de ça on vend Lautaro, voilà voilà ça va flamber. Espérons intelligemment. Pour l'instant les rumeurs me plaisent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai jamais dit que Brozo était meilleur que Kante. Je dis juste que c est pas notre poste faible. Brozo ou Kante sont tous les deux des titus en puissance donc si l un vient on sera obligés de vendre l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...