Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Full ? On compte pas Sensi et son physique, ni Vidal et son niveau actuel

TU les comptes pas...

Mais c'est des vrais joueurs, avec des vrais contrats, qui ne sont vraisemblablement pas sur le départ (pareil pour Vecino et Gaglia)... Donc, pour l'instant, ça sert à rien de perdre du temps sur Nandez à mon sens.

J'aimais bien l'idée aussi mais là y a juste pas de place.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

LE CHOIX EST FAIT CE SERA THURAM! 


EN ROUTE VERS LA CONCLUSION DE L’ACCORD QUI SERA D’ENVIRON 30M BONUS INCLU. 

IL Y AURA ÉGALEMENT UNE MISE À JOUR CONCERNANT CORREA. 

 

C'est cher pour Thuram fils lol . Après hors mis son crachat je le connais pas bien, mais les matchs que j ai vu de lui je l'ai pas trouvé génial. 

il y a une heure, Ericlionel a dit :

Je ne nous comprends pas , nous supporter de notre beau club à la fin c est devenu casse noisette. Nous sommes associer à un joueur non je ne veux pas repondent certains,  un tel autre joueur non je préfère tel autre . Nous ne sommes associer à aucun pendant quelques jours avant la reprise ooh ça crie au loup car pas assez de joueurs. Svp bien vouloir faire venir au club vos frères et cousins qui jouent au foot la au moins vous serez contents de votre mercato sinon y'a FIFA pour ça

Peut-être que si on veut pas certains joueurs , c'est parce qu on a des doutes . Certains joueurs qui sont dans des clubs moyens faut qu'ils passent le cap du grand club . La pression , la renommée,  les résultats et beaucoup n'y arrivent pas ou tout simplement non pas le niveau d'un grand club.  

Et justement comme un grand club on est exigeant et c'est normal . Après si on est dur avec certains noms je te rassure dès qu'un joueur signe , on lui laissera sa chance et on va être derrière lui . 

Après pour ta phrase ou tu nous parle de fifa , excuse moi mais moi les années noirs ou l'on fesait venir des Kuzmanovic , Taïder , Belfodil and co , j ai pas envie de le revivre . Donc on fait confiance a Marotta mais on reste vigilants quand même,  c'est pas un jeu vidéo c'est de notre club qu'on parle de notre bébé,  on veut le meilleur pour lui .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

TU les comptes pas...

Mais c'est des vrais joueurs, avec des vrais contrats, qui ne sont vraisemblablement pas sur le départ (pareil pour Vecino et Gaglia)... Donc, pour l'instant, ça sert à rien de perdre du temps sur Nandez à mon sens.

J'aimais bien l'idée aussi mais là y a juste pas de place.

Oui, contractuellement, on est full, ou plutôt coincé, mais "footballistiquement" c'est diffèrent, Nandez il nous le faut, mais oui je te rejoins, faut nettoyer d'abord...

Vidal doit dégager au plus vite ! 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Oui, contractuellement, on est full, ou plutôt coincé, mais "footballistiquement" c'est diffèrent, Nandez il nous le faut, mais oui je te rejoins, faut nettoyer d'abord...

Vidal doit dégager au plus ! 

Problème on arrive pas à dégager les Vecidobe et Gagliardinul et ils touchent un salaire donc indemnité + salaire de Nandez ça serait de l'argent jetter par les fenêtres 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Vidal doit dégager au plus

Ouais ben ça c'est raté déjà... 😄

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Oui, contractuellement, on est full, ou plutôt coincé, mais "footballistiquement" c'est diffèrent

Encore une fois, c'est ton opinion ça.. Peut être pas celle d'Inzaghi, par exemple.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Sanchez reste bonne nouvelle, comment on peut se réjouir de la venue du Gobbo et être en colère du non départ de Sanchez.

Par contre Vidal wouah j'espère il va vraiment jouer correctement car c'était une cata l'an dernier

Pour Sanchez, je pense que les tifosi ont en marre des blessures a répétition, un peu comme Sensi, surtout vu son salaire...

Et Vidal, faut le comprendre aussi hein, jouer sans Orsato, Maresca, Rizzoli et Calvarese c'est pas évident !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour Sanchez, je pense que les tifosi ont en marre des blessures a répétition, un peu comme Sensi, surtout vu son salaire...

Et Vidal, faut le comprendre aussi hein, jouer sans Orsato, Maresca, Rizzoli et Calvarese c'est pas évident !

Niveau blessure c'est pas comparable du tout à Sensi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Problème on arrive pas à dégager les Vecidobe et Gagliardinul et ils touchent un salaire donc indemnité + salaire de Nandez ça serait de l'argent jetter par les fenêtres 

Ouais bon, faut oublié qu'on a enfin, ENFIIIIIN dégagé Joao Mario et Nainggolan, c'est déjà pas mal, virer ces deux la + Vidal, Vecino et Gagliardini, durant le même mercato, faut pas rêver non plus, je sais que Marotta est un fuoriclasse dans son domaine, mais pas a ce point :laught: !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Niveau blessure c'est pas comparable du tout à Sensi

Oui, mais c'est loin d'être satisfaisant le Sanchez...

Sensi c'est une exception, le gars a comme blase le diminutif de sensible, normal qu'il soit aussi solide qu'une biscotte :phear:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Davis_Bloom a dit :

Dégouté 

Pourquoi t’es dégoûté ?

Quand tu va te retrouver avec un Thuram qui se fera siffler parce qu’il est nul , tu sera pas dégoûté mais écœuré . 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait 15M pour Insigne, l’offre ne convient pas au NAPOLI, à voir si ils vont prendre le risque de le perdre à 0€

 

 

Everton propose 30M, Correa voulais le PSG ou L’Inter cependant voyant qu’aucun des deux clubs n’a fait d’offre la négociation continue entre les deux clubs. 

 

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

Pourquoi t’es dégoûté ?

Quand tu va te retrouver avec un Thuram qui se fera siffler parce qu’il est nul , tu sera pas dégoûté mais écœuré . 

Moi je l’aime bien le Thuram, Lukaku aussi devait se planter chez nous, incapable de remplacer Icardi… 

Sanchez je suis désolé l’apport qu’il a est minime ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ce serait 15M pour Insigne, l’offre ne convient pas au NAPOLI, à voir si ils vont prendre le risque de le perdre à 0€

 

 

Everton propose 30M, Correa voulais le PSG ou L’Inter cependant voyant qu’aucun des deux clubs n’a fait d’offre la négociation continue entre les deux clubs. 

 

Moi je l’aime bien le Thuram, Lukaku aussi devait se planter chez nous, incapable de remplacer Icardi… 

Sanchez je suis désolé l’apport qu’il a est minime ! 

Thuram ses qualités sont là puissance, il est vraiment puissant y a rien à dire, bon de la tête, mais il a pleins de défauts, il est lent très lent, il a les pieds carrés ( on va se tirer les cheveux) , il sait pas dribbler, du coup en retard sur les défenseurs, bref je sent une catastrophe monumentale.

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Thuram ses qualités sont là puissance, il est vraiment puissant y a rien à dire, bon de la tête, mais il a pleins de défauts, il est lent très lent, il a les pieds carrés ( on va se tirer les cheveux) , il sait pas dribbler, du coup en retard sur les défenseurs, bref je sent une catastrophe monumentale.

Nan nan nan mon ami je peux pas te laisser dire ça… 

Les pieds carré ? Il sait pas dribbler ? Lent ?????? 

On parle pas du même joueur c’est pas possible, tu m’aura dit que c’est pas un renard des surfaces, un joueur à la maturité exemplaire je t’aurai dit ok et pourtant je lui trouve aucun des défauts que tu lui trouve, au contraire 😐

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les noms cités pour le poste d'attaquants franchement aucun m'emballe parce que soit ce sont des ailiers soit je ne les trouves pas assez bon correa,insigne,zapata,thuram mais pas le choix ça sera forcément l'un d'entre-eux j'aurais préféré un pur neuf du genre milik mais bon... @bouba930thuram n'est pas si lent que ça, ce n'est pas une fusée mais il va vite et tu exagères il sait dribbler il est redoutable dans le un contre un, moi le seul hic à son propos c'est ça capacité à passer ce fameux cap de club moyen à grand club est-ce qu'il va pas s'effondrer sous la pression comme tant de joueurs, c'est ma seule incertitude.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Davis_Bloom a dit :

Nan nan nan mon ami je peux pas te laisser dire ça… 

Les pieds carré ? Il sait pas dribbler ? Lent ?????? 

On parle pas du même joueur c’est pas possible, tu m’aura dit que c’est pas un renard des surfaces, un joueur à la maturité exemplaire je t’aurai dit ok et pourtant je lui trouve aucun des défauts que tu lui trouve, au contraire 😐

Moi je le trouve lent, je le trouve puissant oui mais en un contre un il est bon ? Jamais de la vie , et j’espère qu’il restera bien loin de l’inter .

Ça va non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...