Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Rahim95 a dit :

Il est quand mĂȘme relativement mauvais dans l'exercice. Mais oui, ce sera Ă  lui de porter l'attaque et de rentrer dans la catĂ©gorie des capocanoniere qui tournent au delĂ  de la barre des 20 buts en championnat

Suarez (je l’ai toujours suivi Ă  l’Ajax) et Salah parmi les plus rĂ©cents ont Ă©tĂ© trĂšs mauvais devant le but pendant trĂšs longtemps avant d’éclater sans prĂ©venir. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, vous voyez qui au dessus de nous à part la Juv ( Et encore )
 ? Allez y composer un 11 type avec les 2 Ă©quipe et on compte les joueurs de chaque Ă©quipe.  Ok on a Perdu 2 Ă©lĂ©ment clĂ©s et ce n’est pas normal en tant que Champion mais de lĂ  Ă  dire que ça va ĂȘtre une saison calvaire
. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Quentin P a dit :

Sur le papier, vous voyez qui au dessus de nous à part la Juv ( Et encore )
 ? Allez y composer un 11 type avec les 2 Ă©quipe et on compte les joueurs de chaque Ă©quipe.  Ok on a Perdu 2 Ă©lĂ©ment clĂ©s et ce n’est pas normal en tant que Champion mais de lĂ  Ă  dire que ça va ĂȘtre une saison calvaire
. 

On va lui mettre la fessée à cette Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bananarepublik a dit :

Pour moi ça a le mĂ©rite d'ĂȘtre clair, il parle des zhang, je pense

Screenshot_20210820-172948_Facebook.jpg

Tu vois @Samusla discussion sur la transparence, mĂȘme zanetti le dit, on le sait tous mais la gestion du club en terme de communication c’est pas top en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

Tu vois @Samusla discussion sur la transparence, mĂȘme zanetti le dit, on le sait tous mais la gestion du club en terme de communication c’est pas top en ce moment 

OĂč est-ce que Suning a dit que la saison serait facile et qu'on serait sur un nuage?  

Pourquoi toutes les fois oĂč Zhang, Antonello et Marotta ont dit qu'on Ă©tait en difficultĂ© sont ignorĂ©es? Pourtant c'est sur internet, mĂȘme si c'est pas en italien, il y a une tonne d'articles en anglais. Il suffit de chercher. Personne n'a dit que la saison ou le mercato serait facile, honnĂȘtement, je ne sais pas ce que vous voudriez que Suning dise. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Samus a dit :

OĂč est-ce que Suning a dit que la saison serait facile et qu'on serait sur un nuage?  

Pourquoi toutes les fois oĂč Zhang, Antonello et Marotta ont dit qu'on Ă©tait en difficultĂ© sont ignorĂ©es? Pourtant c'est sur internet, mĂȘme si c'est pas en italien, il y a une tonne d'articles en anglais. Il suffit de chercher. Personne n'a dit que la saison ou le mercato serait facile, honnĂȘtement, je ne sais pas ce que vous voudriez que Suning dise. 

Ils veulent que sunning recrute Lewandowski et halaand pour faire un duo et ils veulent aussi Fernandes et vlahovic et belotti et aussi messiđŸ€—

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

OĂč est-ce que Suning a dit que la saison serait facile et qu'on serait sur un nuage?  

Pourquoi toutes les fois oĂč Zhang, Antonello et Marotta ont dit qu'on Ă©tait en difficultĂ© sont ignorĂ©es? Pourtant c'est sur internet, mĂȘme si c'est pas en italien, il y a une tonne d'articles en anglais. Il suffit de chercher. Personne n'a dit que la saison ou le mercato serait facile, honnĂȘtement, je ne sais pas ce que vous voudriez que Suning dise. 

J’ai pas dit ça on ignore rien, la communication a Ă©tĂ© fausse avec la vente d’un seule joueur, encore une fois je savais trĂšs bien que 1 ne suffirai pas. Bien sĂ»r que ça va ĂȘtre dur et bien sĂ»r on est au courant de la situation, tout le monde le sait tout ça, le sunning est venue en disant : les poulets vous inquiĂ©tez pas il y a qu’un top qui va partir, on a besoin que d’une vente, ce qui est totalement faux et tout le monde le savait.  
 

Si mĂȘme Zanetti le dit que tu fais le sourd, on clĂŽt le sujet. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ils veulent que sunning recrute Lewandowski et halaand pour faire un duo et ils veulent aussi Fernandes et vlahovic et belotti et aussi messiđŸ€—

Mais vraiment n’importe quoi si c’est pour dĂ©former mes propos, abstient toi, quel connerie de te lire lĂ . 
 

tu m’as habituĂ© Ă  mieux tiens tu suit pourtant tu vois ce que je post, Ă  l’opposĂ© de tes conneries 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

Mais tu sais trÚs bien que jamais il serait contre, ça les arrange trop et je le comprend ça comble la dette. 

Exactement... Du coup ils ont pas mentis, ils ont juste saisis une opportunité...

Pour rappel, le dieu vivant Marotta avait bien dit qu'on ne retiendrai pas un joueur qui souhaiterait partir.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, interiste84 a dit :

J’ai pas dit ça on ignore rien, la communication a Ă©tĂ© fausse avec la vente d’un seule joueur, encore une fois je savais trĂšs bien que 1 ne suffirai pas. Bien sĂ»r que ça va ĂȘtre dur et bien sĂ»r on est au courant de la situation, tout le monde le sait tout ça, le sunning est venue en disant : les poulets vous inquiĂ©tez pas il y a qu’un top qui va partir, on a besoin que d’une vente, ce qui est totalement faux et tout le monde le savait.  
 

Si mĂȘme Zanetti le dit que tu fais le sourd, on clĂŽt le sujet. 

Lis la conférence de presse d'Inzaghi stp, si aprÚs ça, aprÚs le post du joueur, aprÚs le post de son agent, aprÚs les centaines de messages içi, aprÚs les dires de Marotta, tu penses toujours que la situation c'est autre chose que" l'Inter avait fini de vendre aprÚs avoir cédé Hakimi mais Lukaku est venu demander le transfert un mois aprÚs", je ne sais pas trop comment on pourrait s'accorder sur quoi que ce soit.

Il voulait partir! Comment imputer ça Ă  Suning? Un joueur vient leur dire Ă©coutez j'ai une offre de Chelsea, c'est mon rĂȘve, Chelsea arrive avec une offre laaargement supĂ©rieure Ă  la valeur du joueur, bien sĂ»r qu'ils vont accepter. Imagine ils ferment la porte et aprĂšs Lukaku nous pond une saison de merde parce qu'il voulait partir? MĂȘme moi je me disais qu'il fallait absolument pas vendre parce qu'on avait pas le temps de recruter mais aprĂšs avoir connu les dĂ©tails de l'affaire, force est de constater que si le joueur veut partir, tu va pas garder un joueur avec la tĂȘte ailleurs alors qu'un club t'offre l'opportunitĂ© inespĂ©rĂ©e de t'en dĂ©barrasser. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiste84 a dit :

@Trent_FCIdonc Zanetti fait allusion à quoi ? 

Bah Ă  une annĂ©e difficile vu les difficultĂ©s financiĂšres du club. Regarde autour de nous en Europe, Ă  part le PSG ou les clubs de Premier League, y'a aucun dirigeant d'aucun club qui sourit avec 32 dents quand on lui parle du futur. C'est une annĂ©e oĂč le Real a fait UN recrutement d'un joueur, gratuit qui plus est, oĂč le Barca perd le meilleur joueur de son histoire et capitaine Ă  cause de problĂšmes financiers.

La crise elle nous a frappé comme un train, Zanetti il peut pas dire autre chose de toute façon. 

  

à l’instant, interiste84 a dit :

Pas encore lu, si c’est pas lui ça aurait un autre tu le sais trùs bien.

Ah bah non, je suis désolé mais tu n'a absolument aucune preuve de cela. Aucune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Lis la conférence de presse d'Inzaghi stp, si aprÚs ça, aprÚs le post du joueur, aprÚs le post de son agent, aprÚs les centaines de messages içi, aprÚs les dires de Marotta, tu penses toujours que la situation c'est autre chose que" l'Inter avait fini de vendre aprÚs avoir cédé Hakimi mais Lukaku est venu demander le transfert un mois aprÚs", je ne sais pas trop comment on pourrait s'accorder sur quoi que ce soit.

Il voulait partir! Comment imputer ça Ă  Suning? Un joueur vient leur dire Ă©coutez j'ai une offre de Chelsea, c'est mon rĂȘve, Chelsea arrive avec une offre laaargement supĂ©rieure Ă  la valeur du joueur, bien sĂ»r qu'ils vont accepter. Imagine ils ferment la porte et aprĂšs Lukaku nous pond une saison de merde parce qu'il voulait partir? MĂȘme moi je me disais qu'il fallait absolument pas vendre parce qu'on avait pas le temps de recruter mais si le joueur veut partir, tu va pas garder un joueur avec la tĂȘte ailleurs alors qu'un club t'offre l'opportunitĂ© inespĂ©rĂ©e de t'en dĂ©barrasser. 

Pas encore lu, si c’est pas lui ça aurait un autre tu le sais trùs bien. Encore une fois je regrette juste la communication, il fallait vendre c’est certain, faire le dos rond et ça ira mieux ensuite. 
 

Les dire de Zanetti c’est quoi du coup ? 
 

 

à l’instant, Samus a dit :

Bah Ă  une annĂ©e difficile vu les difficultĂ©s financiĂšres du club. Regarde autour de nous en Europe, Ă  part le PSG ou les clubs de Premier League, y'a aucun dirigeant d'aucun club qui sourit avec 32 dents quand on lui parle du futur. C'est une annĂ©e oĂč le Real a fait UN recrutement d'un joueur, gratuit qui plus est, oĂč le Barca perd le meilleur joueur de son histoire et capitaine Ă  cause de problĂšmes financiers.

La crise elle nous a frappé comme un train, Zanetti il peut pas dire autre chose de toute façon. 

Pas ce passage stp fais pas exprÚs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

@Trent_FCIdonc Zanetti fait allusion à quoi ? 

Quand il dit quoi ?

à l’instant, interiste84 a dit :

A quoi fait il rĂ©fĂ©rence du coup ? Et qui c’est les autres ? 

C'est une phrase random pour moi. C'est les autres avec un grand A...

Selon moi on essaye de trouvé un double sens qui n'existe pas à cette phrase.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...