Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

 

Au moins tu le reconnais 😎

C'est exactement ça ! Je suis navré de le dire, mais aujourd'hui on reçoit une offre de 115M€ cash, on vends direct le joueur, et ce PEU IMPORTE le joueur. Cette somme est malheureusement trop indécente pour être refusée par l'Inter actuellement (c'est 25% de notre CA annuel!), Même pour Skriniar ou Barella...

Oh oui, ces 7M€ vont tout changer 🤗

Oui t’inquiète je capte pas mal de chose encore 😎

Y a des moments où j’ai pas envi d’être lucide car je sais qu’il y a autre chose derrière.

Tu vois je sais que cette somme est difficilement refusable mais je sais tout autant que si on avait un patron avec les reins solides, on serait pas là à se demander si cette somme est refusable ou pas .

Je met ces deux arguments dans une balance ⚖️ et j’hurle objection votre honneur. Spéculation.

Je préfère largement me concentrer sur le fait que le Sunning n’est pas l’avenir de l’inter, j’en suis persuadé et pour l’instant vous ne captez pas, mais un jour vous le saurez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Y a des moments où j’ai pas envi d’être lucide

Ah mais c'est ça en fait... C'est un choix.

Tout s'explique. 👍

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Je préfère largement me concentrer sur le fait que le Sunning n’est pas l’avenir de l’inter, j’en suis persuadé et pour l’instant vous ne captez pas, mais un jour vous le saurez .

Ben en fait on a pas le choix... Donc on fait avec surtout mais bon...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

Ah mais c'est ça en fait... C'est un choix.

Tout s'explique. 👍

Ben en fait on a pas le choix... Donc on fait avec surtout mais bon...

Si tu me connaissais un peu , tu saurai que je comprend les choses.

Je ne minimise pas. Je choisis le futur, le présent me fait kiffé ou me fait mal, mais dans le futur je ne vois rien de bon, tout les signaux sont là pour nous dire que c’est pas la route à prendre . 
 

Au fond de moi je met quand même 2% de réflexion en leur faveur, car il se peut que je me trompe . 
 

Mais le reste l’emporte, Sunning et l’inter ne perdurera pas et plutôt ils laisseront le club entre de bonnes mains et mieux ça serait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Boubou a dit :

Au fond de moi je met quand même 2% de réflexion

Faut pas s'étonner après... 

il y a 19 minutes, Boubou a dit :

Si tu me connaissais un peu , tu saurai que je comprend les choses.

choke-food.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Que les Arméniens et les Turques sont rarement copains...

Il a joué avec Ozil et Gundogan, j'ai même surpris des accolades au moment de célébrer des buts.

En revanche avec Calhanoglu, je suis pas sûr qu'on retrouve cette entente, parce qu'entre temps la guerre du Haut-Karabagh est repassé par là, faisant de nombreuses jeunes victimes, surtout dans le camp arménien qui a dû lutter contre une coalition (Azerbaidjan, Turquie, Israel, Ukraine) lourdement armée et qui n'a pas hésité à employer des armes interdites telles que les bombes à sous-munitions ou encore les bombes au phosphore.
Les Arméniens du Haut-Karabagh ont été chassés de leurs terres et ont dû abandonner leur maison.. Mkhitaryan lui-même avait une résidence secondaire dans la région, et des vidéos de soldats azéris occupant sa propre villa ont d'ailleurs circulé.

La cohabitation entre les deux, si elle fonctionne, relève d'une grosse force mentale, surtout pour l'Arménien.

Modifié par Vix
  • J’aime 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vix a dit :

Il a joué avec Ozil et Gundogan, j'ai même surpris des accolades au moment de célébrer des buts.

En revanche avec Calhanoglu, je suis pas sûr qu'on retrouve cette entente, parce qu'entre temps la guerre du Haut-Karabagh est repassé par là, faisant de nombreuses jeunes victimes, surtout dans le camp arménien qui a dû lutter contre une coalition (Azerbaidjan, Turquie, Israel, Ukraine) lourdement armée jusqu'à employer des armes interdites telles que les bombes à sous-munitions ou encore les bombes au phosphore.
Les Arméniens du Haut-Karabagh ont été chassés de leurs terres et ont dû abandonner leur maison.. Mkhitaryan lui-même avait une résidence secondaire dans la région, et des vidéos de soldats azéris occupant sa propre villa ont d'ailleurs circulé.

Faut espérer que ça se passe bien... Pour l'instant c'est surtout Twitter qui spécule sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Faut espérer que ça se passe bien... Pour l'instant c'est surtout Twitter qui spécule sur ça.

Je suis d'accord ça spécule beaucoup mais ça reste assez fondé, et crois moi le petit accrochage sur la vidéo du dessus face à la Roma, n'est vraiment pas anodin.

Mais je pense qu'en bon professionnel il saura se montrer cordial à l'égard du Turc, même si c'est dur pour lui.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VixJe pense aussi... 

En tout cas, j'ose espérer que ce genre de choses seront anticipés en interne.

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Y’a juste eu un genocide dans l’histoire 

Qui a dit le contraire ?

C'est pas moi qui pose la question hein...

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

@VixJe pense aussi... 

En tout cas, j'ose espérer que ce genre de choses seront anticipés en interne.

Qui a dit le contraire ?

C'est pas moi qui pose la question hein...

Je dis rien, j’apporte juste l’élément qui pourrait créer une tension entre les deux joueurs.
 

Cela dit le sport n’a rien à voir là dedans, il devrais justement montrer le bon message, le sport rassemble. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

C’est assez vicieux de la part dès journalistes de spéculer sur ce sujet, c’est minable. 
 

 

T'as perdu! Refaire un post à la suite juste pour placer spéculer...trop tard. 

Dehors! 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

T'as perdu! Refaire un post à la suite juste pour placer spéculer...trop tard. 

Dehors! 

 

Je répondais à son propos et donner mon avis par la suite. 
 

Après toi !! 👋😃

J’ai sous estimé Hakan lorsqu’on l’a pris. 
 

Je ne referais pas la même erreur de sous estimer l’arménien. Sur un banc c’est une très bonne solution à court terme. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Cela dit le sport n’a rien à voir là dedans, il devrais justement montrer le bon message, le sport rassemble. 

Dans l'idéal oui, mais on sait aussi que le sport c'est de l'humain donc à voir ce que ça donnera.

il y a 12 minutes, tibou55 a dit :

C'est le mot à la mode "spécule", "spéculation"? J'ai loupé un hashtag? Ya un défi p-e? Placer spéculer dans des phrases autant que possible ?

J'ajoute spéculum dans la liste !

Bah c'est un peu le délire du topic you know...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Trent_FCI a dit :

Pour l'instant c'est surtout Twitter qui spécule sur ça

C'était le sens de ma question... Je ne m'attendais pas à ce qu'on me refasse l'histoire... Bref.

On trouve une scène où sa fritte, on colle en filigrane un passif, un poil de procès d'intention là dessus, un sous-entendu véreux et c'est parti... Il est déjà loin le "tous les allemands..."

Bref, aucune espèce d'intérêt...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan sur la rotation c'est très bien !! On va recruter beaucoup de jeunes (Asllani,Bellanova,Cambiaso...) C'est biend'avoir quelqu'un avec un peu plus d'expérience!!

Tout ca n'est que pur spéculation pour le moment bien sûr...😎

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...