Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Mais non, pas toi sérieux :facepalm:

 

Il suffit de réfléchir, c'est tout. Donc une entreprise estimée à quelque 100 milliards de dollars, essaie de faire payer sa dette par une entreprise qui en vaut 1Milliard à tout casser. Sérieux? Une entreprise qui de surcroît perd 120 millions par an (250 l'année dernière). ? 

Juste question pratique, comment vous déclarez un mouvement financier pareil aux autorités étatiques? Rassurez moi, vous savez que les banques/ institutions financières / cours des comptes vérifient ce genre de mouvement d'argent n'est ce pas ?

 

Mdr mais tu te rends compte que sans l'accord de la mairie t'as même pas le droit de construire une piscine chez toi. Dans quel monde vous vivez?

Il se peut que je comprend mal les choses il n’y a pas de souci.

Je le répète que je comprend leur problème financier.

Si vous suivez ce que je dit c’est pourquoi ils ne lâchent pas le club ? Hein parce que des investisseurs blindés comme le prince il y en a eu , mais ils ont pas voulu vendre. 
 

S’ils vendent le club, ils seront perdant mais est-ce une raison de prendre en otage l’inter ? 
 

Pour le stade il y a le maire de Sesto qui est prêt à accueillir les deux clubs, donc honnêtement tu vois qu’il y a un salaire qui te fait courir de gauche à droite bah barre toi et va voir ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’article publié ici même :

 

M. Di Stefano pense que si les clubs finissent par se lasser, il n'y aura aucun problème s'ils changent leurs plans pour construire à Sesto.

"Juste au cas où, nous serions prêts tout de suite ici", a-t-il déclaré.

"La zone est une propriété privée et son propriétaire serait d'accord pour une vente, poursuit-il, l'administration municipale est d'accord. En d'autres termes, seul le feu vert des clubs serait nécessaire."

Il a fait valoir que les clubs devraient envisager Sesto "parce qu'il n'y a pas de problèmes critiques. Parce que les coûts seraient moins élevés. Parce que la première pierre pourrait être posée en dix-huit mois, alors qu'à San Siro, je ne sais pas."

Di Stefano a précisé que "ce sont des zones qui ont déjà été démolies et presque entièrement récupérées. De plus, comme il s'agit d'une zone privée, il n'y aurait pas besoin de débat public."

"Je ne négligerais pas le calendrier", a-t-il poursuivi, "lorsqu'un soutien financier est en jeu, c'est un aspect indispensable de la rémunération du capital."

"Autour du stade, il y aurait 24 hectares de parc tels que définis dans le plan d'urbanisme", a-t-il poursuivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

N’importe quoi, mais oui .

L'équipe des Eto’o et conseil ont remporté la LDC + pleins de championnats.

L’équipe de Thohir talentueux certes mais ne savaient pas gérer la pression et n’ont rien gagnés. Personne ne s’est attaché à Kongdo, Hernanes ou shaqiri, à la rigueur kovacic oui.

Mais cette équipe on voit son potentiel, tout le monde ici sait que si elle est pas diminuée, elle remporte le championnat chaque année, elle vient à peine de commencer avec un scudetto, que bim ces rats commencent à la disloquer.

Qu’ils soient bloqués on comprend il n’y a pas de problème, qu’ils n’ont pas les reins solides pas de problème on comprend, mais qu’ils ne veulent pas vendre le club ça par contre j’ai pas envi de comprendre.

ils ont demandé 1 milliard, quelqu’un a proposé 980M, il veut quoi de plus. 

C'est limite du sabotage de ne pas vouloir vendre le club ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thohir, s'il y a bien un dirigeant qui avait les mains liées par le FPF c'est lui. Malgré tout il a essayé de dépenser comme il pouvait. Dommage à l'époque il y avait une telle combinaison de choix sportifs foireux (coachs et joueurs).

Quelle époque folle à un moment, Mancini dégagé à l'été 2016, on prend De Boer et là tombe de tellement haut, Vecchi assure un intérim pour quelques matchs puis arrive un certain Pioli... et enfin l'épopée Spalletti où j'en ai fini par avoir presque autant de cheveux que la légende sur mon avatar.

Putain xD

Modifié par youyou978
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Bellanova c'est un chat noir partout où il passe. Bordeaux et Cagliari ça descend en L2, non merci 😭

Au moins les chinois réussiraient leur plan de destruction massive du club... 🧑‍🏫

  • Haha 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Si vous suivez ce que je dit c’est pourquoi ils ne lâchent pas le club ? Hein parce que des investisseurs blindés comme le prince il y en a eu , mais ils ont pas voulu vendre. 
 

S’ils vendent le club, ils seront perdant mais est-ce une raison de prendre en otage l’inter

Il faut voir le côté investisseur, ou le côté entreprise si tu veux. Quand tu investis dans une boîte, c'est pour y retrouver ton compte, pour faire rentabiliser ce que tu investis. Exemple très simpliste, tu n'achètes pas un appart à 300k€ pour le revendre 200k€? C'est littéralement contre le principe d'investissement. Encore plus pour un actif comme l'Inter, qui est une marque et une vitrine pour le Suning.

 

Idéalement on aimerait rester l'Inter Milano pas l'Inter Sesto. Bon le maire essaie de gratter une grosse infrastructure dans sa juridiction, c'est normal pour toucher des impôts/revenus etc 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rahim95 a dit :

Il faut voir le côté investisseur, ou le côté entreprise si tu veux. Quand tu investis dans une boîte, c'est pour y retrouver ton compte, pour faire rentabiliser ce que tu investis. Exemple très simpliste, tu n'achètes pas un appart à 300k€ pour le revendre 200k€? C'est littéralement contre le principe d'investissement. Encore plus pour un actif comme l'Inter, qui est une marque et une vitrine pour le Suning.

 

Idéalement on aimerait rester l'Inter Milano pas l'Inter Sesto. Bon le maire essaie de gratter une grosse infrastructure dans sa juridiction, c'est normal pour toucher des impôts/revenus etc 

Voilà on y arrive .

Maintenant on es d’accord sur ça ! Ok mais on sait aussi que le Sunning perd de l’argent . 
 

Comment peut-on récupérer son argent si le club ne t’apporte plus rien ? 
 

Quand j’ai posé cette question c’était pour dire que si tu prive l’inter de ses meilleurs joueurs, comment peut-elle générer de l’argent ?

Oui avec ses meilleurs joueurs, elle est devant ? Et bam on a réussi à récolter des sponsors, on a réussi à avoir un bon billet de la LDC.

En étant premier , on a sûrement éviter le groupe de la mort, et bizarrement on a vendu des joueurs et bam on est 2 eme, et sûrement on tombera sur un groupe très chaud.

Je pense qu’ils ont déjà perdu pas mal d’argent et partir avec 1 milliard ça serait quand même pas mal pour eux . 
 

Pour le stade c’est pareil, on s’en fou de l’idéal, là on a le maire de milan qui nous prend pour des cons, bah barre toi, ça fait 4 ans déjà qu’il nous fait courir.

Comme cette fameuse meuf qui te sort toute sorte d’excuses pour pas sortir avec toi, un moment faut prendre l’excuse comme un non et lui dire d’aller se faire f***.

Il perd du temp le Zhang, s’il veut vraiment des rentrées d’argent et sérieusement, il devrait saisir l’occasion du maire de Sesto.

Il serait peut-être temps de parler du maire de milan aussi et sa face de rat 🐀

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club en étant 1er attire plus de sponsors, a plus de chance de tomber sur un groupe homogène en LDC et apporter plus d’argent oui .

Un club qui finit second à la place du con quoi, à moins de chance que le premier. 
Et quand tu vend tes meilleurs éléments bah t’as moins de chance de finir 1er.

On est pas en Angleterre car quand tu t’appelle Manchester même avec un classement degueulasse, ils arrivent à signer des sponsors à 740 millions. Nous c’est combien ? A peine 36 millions mdr. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sportif c'est à la main de Marotta and co. Et pour eux, le top 4 + la participation en CL c'est suffisant. C'est un équilibre à trouver, par exemple, investir 30M pour assurer la C1 ou investir 50/60 pour assurer le titre(les chiffres sont indicatifs). Là, le club a choisi la seconde option (moins de risques sans doute au vu de la concurrence en Italie).

Un peu comme à la roulette, est ce que je fais des gros paris histoire de maximiser mes gains potentiels (au risque de tout perdre) ou est que je la joue secure (stratégie gagne petit/ perd petit) ?

 

Encore une fois, je pense que pour l'Inter et Milan, l'objectif c'est de rester dans Milan. Il en va de l'image des clubs. Et les deux clubs continueront ensemble, y'a trop d'avantages à construire à deux.

 

La question du stade à construire, il faut avoir les fonds pour le faire. Quand tu enregistres 120 millions de perte annuelle (donc que ta dette augmente), tu n'as pas de sous pour construire, et en plus personne veut te prêter. Et c'est l'Inter et Milan qui construisent, pas le Suning et Redbird. 

 

Quand à l'achat par un nouveau investisseur majoritaire/ minoritaire, je vais te poser une question simple : es tu prêt (à ton échelle) à investir dans une boîte qui perd 100 millions par an ?

C'est exactement le situation de l'Inter, et il n'y a que deux réponses:

- Soit le Suning vend au rabais, ils ne le feront pas car c'est avant tout des investisseurs qui cherchent le rentabilité

- Soit quelqu'un met la somme voulue par Suning, peu probable car l'investissement n'est pas rentable

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Rahim95 a dit :

Il faut voir le côté investisseur, ou le côté entreprise si tu veux. Quand tu investis dans une boîte, c'est pour y retrouver ton compte, pour faire rentabiliser ce que tu investis. Exemple très simpliste, tu n'achètes pas un appart à 300k€ pour le revendre 200k€? C'est littéralement contre le principe d'investissement. Encore plus pour un actif comme l'Inter, qui est une marque et une vitrine pour le Suning.

 

Idéalement on aimerait rester l'Inter Milano pas l'Inter Sesto. Bon le maire essaie de gratter une grosse infrastructure dans sa juridiction, c'est normal pour toucher des impôts/revenus etc 

Si tu investis dans le football pour faire des bénéfices c’est soi que tu est très mal conseillé soi que tu crois au père noël .
 

Si ces investisseurs pensent encore que tu gagne de l’argent dans le football alors dans ce cas qu’ils regarde juste les plus grands clubs européens du moment , liverpool, city , PSG et réal Madrid , à par le réal qui est plutôt sein financièrement aucun de ces clubs ne rapportent d’argent à leurs propriétaires, c’est même le contraire, c’est plutôt les propriétaires qui ont tendance à remettre l’oseille sur la table , c’était déjà vrai avant Covid et ça le sera encore tant que les joueurs et les staffs gagneront autant d’argent et que les clubs au bout d’un moment ce mettent autour d’une table et disent stop tous ensemble, fini les enchères sur les salaires, fini les 100 millions de transfert peu importe le joueur, fini les com des agents et de la famille , tant que ça sera pas le cas personne ne pourra se targuer de gagner de l’argent grâce à son club .

Le modèle actuel est juste totalement incompréhensible, comment a t’on pu en arriver à un tel désastre, et suning a largement ça part de responsabilité dans notre situation financière aussi , mais le véritable problème je suis d’accord avec boubou c’est qu’il ne veulent pas lâcher le club , qu’ils ne veulent pas perdre d’argent ni en réinvestir mais garder leurs petit joujou, au bout d’un moment c’est le serpent qui se mord la queue, sois tu fais comme les oligarques russe ou les investisseurs du moyen orient et tu réinvestis chaque fois que tu dois le faire , sois tu te remet sur un modèle viable tu dis cap salariale et plu de com à droite à gauche , mais tu attire plus les meilleurs joueurs et du coup le sportif en prends un coup et tu fera pas beaucoup de bénéfices en sacrifiant le sportif. 
Leurs seul option est de vendre le club ou d’espérer une cohésion des clubs européen ce qui est peu probable 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rahim95 a dit :

Le sportif c'est à la main de Marotta and co. Et pour eux, le top 4 + la participation en CL c'est suffisant. C'est un équilibre à trouver, par exemple, investir 30M pour assurer la C1 ou investir 50/60 pour assurer le titre(les chiffres sont indicatifs). Là, le club a choisi la seconde option (moins de risques sans doute au vu de la concurrence en Italie).

Un peu comme à la roulette, est ce que je fais des gros paris histoire de maximiser mes gains potentiels (au risque de tout perdre) ou est que je la joue secure (stratégie gagne petit/ perd petit) ?

 

Encore une fois, je pense que pour l'Inter et Milan, l'objectif c'est de rester dans Milan. Il en va de l'image des clubs. Et les deux clubs continueront ensemble, y'a trop d'avantages à construire à deux.

 

La question du stade à construire, il faut avoir les fonds pour le faire. Quand tu enregistres 120 millions de perte annuelle (donc que ta dette augmente), tu n'as pas de sous pour construire, et en plus personne veut te prêter. Et c'est l'Inter et Milan qui construisent, pas le Suning et Redbird. 

 

Quand à l'achat par un nouveau investisseur majoritaire/ minoritaire, je vais te poser une question simple : es tu prêt (à ton échelle) à investir dans une boîte qui perd 100 millions par an ?

C'est exactement le situation de l'Inter, et il n'y a que deux réponses:

- Soit le Suning vend au rabais, ils ne le feront pas car c'est avant tout des investisseurs qui cherchent le rentabilité

- Soit quelqu'un met la somme voulue par Suning, peu probable car l'investissement n'est pas rentable

 

La seconde option je pense pas, ils visent la LDC point. Donc on peut finir 4 eme que ça leur suffit. 
 

Pour le stade je suis d’accord qu’il faut le faire avec le milan , donc s’ils ont pas les sous, faut arrêtez de dire aux gens on est prêt on attend juste le feu vert de la mairie.

Je suis pas naïf, tu me dit tu veut un stade je te dit ok, je vois que tu traîne je te le fais savoir, tu me sort que t’es endetté, je suis au courant, dans ce cas là ferme là et ne dit rien. 
 

Pour l’investisseur, il y a eu pif , ces mecs sont blindés, 100M c’est rien pour eux, mais Sunning n’est pas vendeur il est là le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Trent_FCI a dit :

Dans 5 secondes on nous explique que pour gagner un match il faut marquer plus de buts que l'adversaire...

Ce sarcasme quand même est d’un level top 5.

J’essaye de m’expliquer du mieux que je peux mais tu me prend de haut , certains ne s’expriment peu car voilà comment ils sont reçus. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Ce sarcasme quand même est d’un level top 5.

J’essaye de m’expliquer du mieux que je peux mais tu me prend de haut , certains ne s’expriment peu car voilà comment ils sont reçus. 

Bah désolé mais quand ça fait 50 fois que tu lis "Un club en étant 1er attire plus de sponsors, a plus de chance de tomber sur un groupe homogène en LDC et apporter plus d’argent oui . Un club qui finit second à la place du con quoi, à moins de chance que le premier. Et quand tu vend tes meilleurs éléments bah t’as moins de chance de finir 1er."...

Au bout d'un moment ça sort tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sined a dit :

On aurait un oeil sur Bellanova de Cagliari. Quand je vois le prix alors que les sardes l'ont racheté pour 1.5M à Bordeaux je me dis qu'il y a un léger abus sur le coup.

https://www.calciomercato.com/news/inter-fiorentina-e-roma-su-bellanova-la-richiesta-del-cagliari-45696

C'est vrai que c'est violent de revoir ça 😬

Faut relativiser c’est plus de 2 fois moins cher qu’un Scamacca ou un Frattesi….

(enfin on essaye de justifier comme on peu 😄)

Si ils offrent Nandez avec je dis ok…ou Cragno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Djo54 a dit :

Si tu investis dans le football pour faire des bénéfices c’est soi que tu est très mal conseillé soi que tu crois au père noël

On parle de deux choses différentes : se faire de la thune avec le football (effectivement c'est plus trop le cas), ou avoir un club avec une bonne santé financière, qui s'autogere, qui est positif (la structure du club), l'investisseur en lui même même si ça ne lui rapporte rien, ça ne lui coûte pas de sous non plus. C'est ce que les investisseurs recherchent. Quand tu regardes City, Liverpool, même Paris, ils restent positifs, même sans l'appui des fonds étrangers (les anglais en particulier ont des droits de sponsoring + droits télés faramineux). Paris, quand ils ont eu des problèmes de bilan, ils ont pas acheté, ils ont vendu quelques éléments, signés des mecs à coût 0. 

Parce que même hors FPF et autres règlementations, si ton entreprise n'est pas positive (autrement si sa dette ne fait qu'augmenter chaque année), elle finit par se faire blacklister par les banques. Parce que pour les banques veuillent te prêter, pour que les investisseurs te fassent confiance, ils doivent être dur que tu vas pas être insolvable deux jours après qu'ils t'aient filer leur sous 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ConteBon a dit :

Sinon, postez des rumeurs au lieu de faire des débats OSEF. 🤗

Non mais c'est important parce que après t'as des mecs qui vont t'expliquer que le Suning essaie de payer ses dettes en faisant des transferts à 25/30 millions 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Rahim95 a dit :

On parle de deux choses différentes : se faire de la thune avec le football (effectivement c'est plus trop le cas), ou avoir un club avec une bonne santé financière, qui s'autogere, qui est positif (la structure du club), l'investisseur en lui même même si ça ne lui rapporte rien, ça ne lui coûte pas de sous non plus. C'est ce que les investisseurs recherchent. Quand tu regardes City, Liverpool, même Paris, ils restent positifs, même sans l'appui des fonds étrangers (les anglais en particulier ont des droits de sponsoring + droits télés faramineux). Paris, quand ils ont eu des problèmes de bilan, ils ont pas acheté, ils ont vendu quelques éléments, signés des mecs à coût 0. 

Parce que même hors FPF et autres règlementations, si ton entreprise n'est pas positive (autrement si sa dette ne fait qu'augmenter chaque année), elle finit par se faire blacklister par les banques. Parce que pour les banques veuillent te prêter, pour que les investisseurs te fassent confiance, ils doivent être dur que tu vas pas être insolvable deux jours après qu'ils t'aient filer leur sous 

 

C’est faux paris et City ont les comptes stables car ils signent des sponsors venus de leurs états à des prix fou.

Justement ils ont été convoqués par l’UEFA, mais on connaît ces derniers, ils se couchent comme Maïli. 
 

Jamais ces clubs ne gagnent plus de ce qu’ils dépensent sans « tricher ».

Et nous pour un malheureux bilan négatif de 60M on se fait convoquer dans le petit bureau pour se faire engueuler.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...