Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Lukaku aurait obtenu gain de cause auprès de Chelsea qui serait d’accord  mais à condition que l’Inter participe au salaire. 

 

 

Chelsea serait d’accord pour quoi ? Un prêt gratuit sans obligation d’achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter va programmer la visite médicale pour Mkhitaryan et en même temps une rencontre pour Asllani avec l’Empoli

De ce que je sais l’argent gagné pour Sensi et Pirola servirons à prendre le joueur. 

A priori c’est fait pour Bellanova selon Pedulla

 

Une rencontre est prévu Mercredi pour Cambiasso et Vendredi pour la Juve 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@KHÉTY NÉBOU très certainement un truc du genre "prêt payant 20/25 m€ assorti d'une obligation de rachat de 60/65 m€"...

Ne rêvons donc pas trop.

Mouhahaha, allez bye Lukaku.

Je le dis j’aurai préféré que Lukaku reste et j’aimerais bien qu’il revienne mais pas dans ces conditions là.

Le club peut pas se payer un grec, veut se séparer de Bastoni et faudrait rapatrier Lukaku, juste NON ! Il peut rester pourrir à Chelsea.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asllani viens couvrir Brozovic

Mkhitaryan prend la place de Vidal

Il y a Vecino à remplacer, Sensi, et potentiellement Gag5
 

On a un véritable gouffre au milieu … 

Ou est Agoumé?? Il y a un boulevard d’ouvert c’est maintenant qu’il faut lui laisser la place 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’Inter va programmer la visite médicale pour Mkhitaryan et en même temps une rencontre pour Asllani avec l’Empoli

De ce que je sais l’argent gagné pour Sensi et Pirola servirons à prendre le joueur. 

A priori c’est fait pour Bellanova selon Pedulla

 

Une rencontre est prévu Mercredi pour Cambiasso et Vendredi pour la Juve 

 

Pedulla dans son article parle d'un deal conclu pour environ 10M€+bonus pour ASLLANI

#Inter rencontrera les agents de Paulo Dybala dans la semaine. @DiMarzio

Modifié par jeff13080
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis regardé un peu de vidéo YT sur Asllani et je dois dire qu’il gratte beaucoup de ballons, bonne vision de jeu et bon jeu long ! Je commence à comprendre pourquoi ils veulent en faire le vice Brozo, clairement y a des similitudes et le fait qu’il puisse apprendre avec le croate c’est vraiment benef pour nous.  
 
@Rahim95 c’est clair surtout que si on mise sur Asllani pour la rotation alors qu’il a le même âge qu’Agoume, on peut faire pareil avec le français.

Modifié par Jonaldo
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Quentin P a dit :

Vous êtes au courant que Pinamonti a aussi son mot à dire ? Ok Monza a un projet ambitieux mais personnellement si je me met à sa place, le joueur aspire à mieux qu’un promu après sa bonne saison, non ?  

Ben après, il vient de jouer une bonne saison dans une équipe promue. Il a obtenu de bonne statistiques en plus. Après Monza, je pense que ça va être une équipe intéressante la saison prochaine. Et puis si galliani veut recruter pinamonti c'est qu'il voit le potentiel du petit. Et le gamin veut peut-être aussi tout simplement du temps de jeu que nous ne pouvons malheureusement pas lui promettre au sein de notre équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Ben après, il vient de jouer une bonne saison dans une équipe promue. Il a obtenu de bonne statistiques en plus. Après Monza, je pense que ça va être une équipe intéressante la saison prochaine. Et puis si galliani veut recruter pinamonti c'est qu'il voit le potentiel du petit. Et le gamin veut peut-être aussi tout simplement du temps de jeu que nous ne pouvons malheureusement pas lui promettre au sein de notre équipe. 

Je suis d’accord avec le temps de jeux qu’il n’aurait pas à l’Inter même si je préfère voire un Pinamonti qu’un Dzeko et de loin mais je pense qu’il peut avoir la prétention de taper plus à la porte d’une Fiorentina ou Sassuolo si ils vendent Scama… 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu’on a fait des affaires avec Berlusconi, c’est pas pour dire mais il nous a prit des Seedorf, Pirlo et consorts.

Donc il va nous filer du fric oui mais il est en train de nous prendre nos futurs pépites, en particulier Pinamonti.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

La dernière fois qu’on a fait des affaires avec Berlusconi, c’est pas pour dire mais il nous a prit des Seedorf, Pirlo et consorts.

Donc il va nous filer du fric oui mais il est en train de nous prendre nos futurs pépites, en particulier Pinamonti.

Pépite ? Un moment donner faut arrêter pinamonti ne seras jamais un grand joueur un bon joueur de série a tout simplement 

  • J’aime 2
  • Grrr 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Samir45 a dit :

Pépite ? Un moment donner faut arrêter pinamonti ne seras jamais un grand joueur un bon joueur de série a tout simplement 

Tu te bases sur quoi pour dire que pinamonti ne sera jamais un grand joueur ? 🤔 

On parle d'un jeune attaquant la, pas un gars qui atteint déjà la trentaine. Bref hâte de te suivre ton argument.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

Asllani viens couvrir Brozovic

Mkhitaryan prend la place de Vidal

Il y a Vecino à remplacer, Sensi, et potentiellement Gag5
 

On a un véritable gouffre au milieu … 

Ou est Agoumé?? Il y a un boulevard d’ouvert c’est maintenant qu’il faut lui laisser la place 

bah sensi ne jouais déja pas chez nous cette année donc c'est comme s'il n'y avait pas besoin de le remplacer.

Asslani remplace vecino

miki - vidal 

il ne reste que gag5 à remplacer !

Si vraiment on a besoin d'un 7ème milieu autant faire appel à un jeune......

Agoume je le prêterai en serie A (monza par exemple)

Le prêt de casadei en serie B c'est pas mal déja.

Par contre je préfèrerai des ventes avec droits de rachat, car en prêt des fois ils se permettent de ne pas les faires jouer alors que si c'est un transfert si. Et derrière si le mec performe ou carrément explose le club acheteur de base gagne de la thune et l'inter (même en perdant un peu d'argent) gagne un gros joueur. Tout le monde y trouve son compte

Par exemple AGOUME à 15M avec droit de rachat à 20M

idem pour les ESPOSITO/PIROLA.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Samir45 a dit :

Pépite ? Un moment donner faut arrêter pinamonti ne seras jamais un grand joueur un bon joueur de série a tout simplement 

Justement, pour notre banc, c'est mieux d'avoir Pinamonti que un Caicedo par exemple...

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...