Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, lepacha31 a dit :

Skriniar il n'y a encore rien d'officiel. Mais s'il part, arrêtez d'insulter Hakimi svp.. Genre Skriniar se fait influencer par Hakimi... C'est vrai que le Slovaque est un gamin de maternelle influençable, c'est bien connu..

L'argument "c'est normal la direction ne le veut plus..." ok on est d'accord sur le fait que la direction veut le vendre, ça c'est clair. Mais là encore le gars qui signe le contrat juteux du QSG ce n'est ni Marotta, ni Zhang, ni Hakimi, ni ma grand-mère hein.. A un moment faut arrêter. Si le gars signe, c'est comme Lukaku, c'est qu'il veut se barrer. Point. 

Oui bah c’est pas nous qui encaissons le chèque non plus, ni notre famille hein ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'année prochaine Bremer va partir à Man city, et on se retrouvera avec Bastoni De vrij Milenkovic. D'une des meilleurs défense d'Europe possible (Basto, Skri et Bremer) on passera à une défense très bancale

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vix a dit :

Je trouve ahurissant que certains soient encore en train de se demander, non pardon, soient convaincus que Skriniar part de son propre chef alors que le contexte, en plus d'être connu, est étayé par la déclaration de Marotta qui désigne implicitement soit Bastoni, soit Skriniar concernant le joueur à sacrifier. Ce sont les deux seuls en défense à avoir une vraie valeur marchande. 
Qui plus est, cette déclaration intervient après le rétropédalage de l'agent de Bastoni donc très clairement, quand Marotta déclare qu'un défenseur va devoir partir, Skriniar est tout désigné.

Et encore une fois le coup du "on ne force personne" c'est un putain de bullshit. Penser que Skriniar souhaite du fond du coeur quitter l'Inter pour le PSG... Arrêtez la tiz les gars.

C'est comme si la direction réunissait l'équipe pour leur annoncer que l'un d'entre eux devra les quitter, mais qu'il ne forçait personne tout en tournant tous les regard vers Skriniar.
C'est bon, au bout d'un moment arrêtez d'être naïfs, c'est juste de la logique, du bon sens, de la déduction.

"Un défenseur DOIT partir [ à forte valeur marchande donc Bastoni ou Skriniar ]". L'agent de Bastoni a déjà déclaré que le joueur restait.
Conclusion ? Oui certains arrivent à conclure que Skriniar veut quitter l'Inter... 🤦‍♂️

 

Merci ! Rien à ajouter ! 

Et dire qu'il y en aura quand même qui vont t'expliquer par A+B que skriniar est un mercenaire... et je vous dit que si on Creuse plus même le départ de hakimi je le sent que ça a été forcer, je vous le dit ! Deja qu'on était obligé de vendre.

Trop d'hypocrisie au sein de notre direction ! Scandaleux ! Mais bon sunning a besoin de redresser la barre, on a pas le choix que de subir.

Ya des signes quand on veut te montrer la sortie, on a pas besoin de s'asseoir autour d'une table pour ca, a ton proposer une prolongation de contrat à skriniar sachant qu'il aurait même peut-être pu refuser ? Pourquoi le QSG se charge d'abord de convaincre skriniar à votre avis ? Ils savent que c'est le plus dur car nous ca nous arrange bien, et puis le coup de com de marotta la, c'est clairement pour mettre la pression a skriniar, car rien ne disait qu'il avait accepter l'offre du psg, et quelques jours après cette déclaration subitement skriniar est ok pour le psg avec un contrat à 7,7 millions, non mais... on lui a clairement montrer la porte la ! 

En toute honnêteté, les faits sont la, arrêtons parfois de tourner et de se voiler la face un peu, skriniar sait qu'il est mis sous pression et que on envisage déjà son départ pour renflouer les caisses, il sait que bastoni a deja dit non, et il sait que ça créera déjà un climat tendu entre lui et la direction si il refuse, logiquement j'agirais comme lui et je me casserais, déjà que le psg est le seul club qui se bouge vraiment pour lui et qui va payer la somme demander par marotta ( faudrait d'ailleurs se renseigner sur les relations de ce dernier avec le psg, car chaque année depuis 3 ans déjà ils viennent piocher chez nous tout en nous sortant un peu de la merde financièrement a chaque fois ), franchement un autre club ce serait manifester il aurait pris en considération et serait aller ailleurs pour plus de challenge, c'est pas son genre la facilité ! 

Bref espérons qu'on s'en sorte, car la ca commence a bien faire ! 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Christ thunder09 a dit :

et je vous dit que si on Creuse plus même le départ de hakimi je le sent que ça a été forcer, je vous le dit !

Marotta à sous entendu qu'en fait c'était lui qui avait voulu y aller... Mais peu importe à ce stade.

Moi je garde espoir que ce soit un grand plan (comme celui de Lukaku tsé) où il s'en va là pour nous rendre service avec le bilan et on le récupère l'année prochaine en prêt de deux ans tranquille... C'est juste temporaire. Pour un peu il s'embrouille avec Kimpembe ou il gifle Messi parce-qu'il a fait une blague sur Lautaro et c'est bon, retour à la maison.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Moi ce que je comprend pas et que j’ai du mal à accepter c’est qu’on soit le supermarché des autres, en gros un joueur il cartonne et hop l’inter est en difficulté donc c’est banco.

Parce que Barella, Bastoni, Martinez et tous les autres ils sont élevés dans des serres en culture hors sol dans l'arrière cour du stade peut être 🙄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ConteBon a dit :

Les voisins ont encore moins de tunes que nous, malgré leur rachat, tu m’étonnes… 🤣

Pourtant j’ai lu qu’ils avaient 200M de budget pour ce Mercato. La signature d’Origi c’est pas mal et pour Ziyech ça semble bien parti. On fera les comptes début août mais je pense qu’ils ont de quoi faire un bon Mercato la saison va être intéressante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, perso je pense qu'on ne peut pas en vouloir à Skriniar, la direction ne lui a pas forcément toujours montrer qu'elle voulait le garder absolument, au contraire même cette annee, de plus au PSG il aura meilleur salaire, plus de chances de gagner la LDC, découvrir un nouveau championnat.. Ça fait mal mais je le comprend et lui en veut pas, c'est plutôt humain comme réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca me ferait moins mal s’il signait ailleurs que dans ce club étron euh état…

Mais SI ca arrive (ouais j’y crois encore qu’il va rester) le départ + ce club miteux c’est le pompon de la pomponette, malheureusement y’a qu’eux pour faire des transfert tout pété au sol parce qu’on parle quand même de 70/80m€ pour 12 mois de contrat…faut être quand même sacrément débile.

Si j’extrapole une peu comme une indemnité de transfert se négocie aussi par rapport au nombre d’année de contrat, je vous laisse calculer dans ce cas le montant s’il lui restait 3 ans.

Il n’empêche que je ne trouve vraiment pas normal qu’il puisse lâcher autant de pognon comme ça bordel c’est vraiment indécent….

On peut pas trouver un putain de sponsor ou autres là qui nous lâche le fric???

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar préfère .. Skriniar veut .. Skriniar est .. Skriniar va .. C’est possible d’arrêter de parler à la place du joueur quand vous ne savez rien du tout de ce qu’il pense dans sa tête au final ? Et je parle pour les deux camps qui s’opposent hein. 
 
Il reste tant mieux, il part tant pis. Ne vous esquintez pas la santé pour ce genre de chose.  
 
Surtout que c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens, les décisions d’aujourd’hui tu les juges à la fin de la saison. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des super psy dans ce forum qui savent tout dans le moindre détail du club. Entre laisser couler le club financièrement et vendre Skriniar beh moi, mon choix est vite fait.

Si on était si vendeur que ça, il serait déjà vendu mais apparemment lui il a déjà un accord avec le QSG et pas nous ça donne à réfléchir.

Imaginez un instant que aucun club ne dépose les 80 millions demandé, on va le brader ?

Soyons patient et attendons sagement la fin du mercato. Skriniar n'est pas l'inter on a bien perdu Ronaldo un jour nous sommes pas mort car derrière on a eu Adriano bref...

Si tu as survécu à ça 👇et tu as Marotta au commande "just keep calm" 👇

IMG_20220623_180123.jpg.8ea532f1cd714b38f31485b803140d4a.jpg

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage de la presse italienne :

- Un troisième nom se rajoute de la liste avec le départ de Skriniar, ce serait Caglar Soyuncu de Leicester  qui viendrait à s'ajouter de Bremer et Milenkovic en sachant que deux défenseurs sur trois cités devraient venir, mais que Bremer serait le joueur ciblé en premier. 

- Acerbi est aussi ciblé mais je pense qu'il va filer à Milan Ac. 

- Lukaku ferait sa visite médicale ce mercredi ainsi que sa confirmation de contrat. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pogi a dit :

Au passage de la presse italienne :

- Un troisième nom se rajoute de la liste avec le départ de Skriniar, ce serait Caglar Soyuncu de Leicester  qui viendrait à s'ajouter de Bremer et Milenkovic en sachant que deux défenseurs sur trois cités devraient venir, mais que Bremer serait le joueur ciblé en premier. 

- Acerbi est aussi ciblé mais je pense qu'il va filer à Milan Ac. 

- Lukaku ferait sa visite médicale ce mercredi ainsi que sa confirmation de contrat. 

Mais bordel d’où ils sortent ces noms????

Qui l’a vu jouer? Il vaut quoi?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’en a ils te sortent des onze avec des nagatomo, Juan jesus l’air de dire qu’on vient de loin.

Sous prétexte qu’on vient de loin, le Sunning peut se permettre de nous pencher dans une cave ? Gang bang ? 
 

Mais vous avez craqué, on dirait le SDS syndrome de Stockholm.

Un phénomène psychologique étrange qui peut se produire entre une victime et son bourreau. Certains otages ou victimes peuvent développer pendant leur calvitie euh captivité une certaine empathie voir sympathie, à l’égard de leur geôlier.
 

Source www.sante-sur-le-net.com ! 
 

D’autres disent l’individu adopte le point de vue / la violence de l’autre , et se met à la place de son harceleur.

Je refuse d’adhérer à cette mascarade, raf de la dette, ils avaient qu’à vendre le club. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

On a des super psy dans ce forum qui savent tout dans le moindre détail du club. Entre laisser couler le club financièrement et vendre Skriniar beh moi, mon choix est vite fait.

Si on était si vendeur que ça, il serait déjà vendu mais apparemment lui il a déjà un accord avec le QSG et pas nous ça donne à réfléchir.

Imaginez un instant que aucun club ne dépose les 80 millions demandé, on va le brader ?

Soyons patient et attendons sagement la fin du mercato. Skriniar n'est pas l'inter on a bien perdu Ronaldo un jour nous sommes pas mort car derrière on a eu Adriano bref...

Si tu as survécu à ça 👇et tu as Marotta au commande "just keep calm" 👇

IMG_20220623_180123.jpg.8ea532f1cd714b38f31485b803140d4a.jpg

Cette équipe me rappelle une bien mauvaise époque !

😭

J’ai tellement pas envie que ça redevienne ainsi !! 
 

Mais bon, il y a Marotta!! 😉

  • ;-) 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites parenthèses, rien à voir avec les rumeurs mercato de l'Inter, mais par rapport aux sources mercato :

Screenshot_20220626-091602_Twitter.thumb.jpg.03a8cb0672299b3f3f8a048c396f96a6.jpg

C'est un tweet d'Alfredo Pedulla où il se moque de Criscito suite à une conversation en privée entre eux 

"Criscito, footballeur professionnel, 35 ans, lion du clavier avec les messages privés 🦁 alors n'en voulons pas aux nouvelles générations"

Criscito dernier dit au journaliste de mieux s'informer avant d'écrire de la merde.

Pedulla demande à Criscito s'il parle de la sorte avec son fils... et lui suggère de la fermer et d'arrêter de pleurer.

 

Si seulement les autres joueurs et dirigeants pouvaient faire pareil avec ces pseudos journalistes de merde... qu'il arrêtent de raconter de la merde sur les réseaux sociaux.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Mago a dit :

Oui je crois qu’il va bien 🤷🏻‍♂️ :phear:

merci je m'inquiete pour sa santé ,il est pallo de ces jours ci...

😙

nan mais j'suis plus motivé par l'arrivé de ce monstre que par Dybala ,apres si les 2 arrivent ,c'est bonus

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vix a dit :

Pour finir on va se répéter sur une notion pourtant simple à comprendre.
Si Skriniar, à un an de la fin de son contrat, veut réellement rejoindre le PSG, il ne part pas à plus de 30M.
Si l'Inter demande 80M au PSG, c'est parce que la volonté de Skriniar est de prolonger. Je répète, parce que la volonté de Skriniar est de prolonger, et ils se servent de son attachement pour négocier en position de force.
Un enfant comprend ça.

Bref changez rien, continuez de raisonner comme vous le faites et crachez bien sur Skriniar... 

Je dois être un enfant alors .

La situation est la même a part que toi tu lui trouve des excuses a lui et Lukaku non ( on se demande pourquoi ) . Berf les joueurs en 2022 , ont repris le pouvoir le nombre de joueurs qui vont jusqu'au bout de leur contrat et qui choisissent de signer ou il veulent , il y a 1000 exemple . Non mais chez nous Skriniar qui est en position de force lui il veut tellement l'Inter , qu'il part . Par bonté d'âme bien sur , faut arrêter de croire que Mr est contraint et forcer . Il va au bout de son contrat et s'il a pas le salaire qu'il veut, il  part ou il veut .

Mais pardon c'est un prisonnier qui n'a pas le choix , je dois être trop jeune pour comprendre ça 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...