Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@icardi: Evite les doubles-post... S'il te plaît.

Y en as qui ont vraiment du mal à comprendre que Radja à pris le poste de Rafi et que, donc, si le brésilien reviens c'est du "bonus"... On cherche un 6 (Dembélé/Carvalho) pour le mêtre avec Brozo derrière Radja. Pas pour le mêtre sur le banc.

Donc oui, dans l'idée d'un milieu Dembélé - Brozo - Radja, vu que c'est ce qu'on cherche à faire. Ne vous en déplaise. Rafinha serait seulement remplaçant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Soli71019 a dit :

Perso je préfère Rafi a dembele et faire jouer le ninja avec brozo. 

Exactement, je trouve que le milieu serait meilleur comme ça, surtout avec le Ninja qui jouerait plus bas juste au coté de Brozovic ! (à la place de Gagliardini en fin de saison dernière quoi...)

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Y en as qui ont vraiment du mal à comprendre que Radja à pris le poste de Rafi et que, donc, si le brésilien reviens c'est du "bonus"... On cherche un 6 (Dembélé/Carvalho) pour le mêtre avec Brozo derrière Radja. Pas pour le mêtre sur le banc.

Si je peux me permettre, ça c'est ton avis... Enfin, je veux dire tant que rien n'est fait et que Rafinha n'aura pas signé ailleurs, je pense et ça n'engage que moi que l'Inter va "au moins essayer" de le recruter. C'est impossible de dire ce qu'il va se passer d'ici le 18/08...

Après il me semble aussi que Paolo M. dans son topic avait parlé d'une nouvelle offre avec obligation d'achat à Barcelone début juillet.

Alors de là, à dire qu'il y en a qui ont du mal à comprendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis si on prend Rafinha jamais il sera sur le banc, ninja ou pas il fera reculer le ninja d’un cran ou il adaptera son système.

maintenant bon vu la tournure du mercato je ne crois plus ni a malcom ni a rafinha.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus comment on peut parler de "bonus" si Rafinha venait par miracle à revenir chez nous, de statut de "remplaçant" où je ne sais quoi...

J'avoue que je suis tombé complètement love de ce joueur, sa technique, sa grinta, sa "Barça touch" tellement agréable à voir chez nous. On n'est tellement pas habitués à voir un tel joueur fluidifier notre jeu. Et une chose dont personne ne parle, c'est le fait qu'il soit gaucher (et pas maladroit avec son pied pour ne rien gâcher) ! Si important dans l'équilibre d'un milieu de terrain avec tous nos droitiers...

Pour revenir au sujet, je ne comprends donc pas comment ont dire "lui sera le remplaçant de lui" quand on connait le nombre de matchs qu'un club européen (ambitieux je l'espère) est amené à jouer dans une saison. Dans tous les "grands" clubs, la rotation se fait naturellement, tous les bons joueurs jouent quasiment autant les uns que les autres sur une saison et les systèmes tactiques s'adaptent en fonction des joueurs dispo.

Comme le dit @Ilprincipe22, les choix de riches, moi je ne demande que ça. L'abondance de biens ne nuit pas comme on dit. Rafinha, Nainggolan, Brozovic...ça met la trique quand même.?

En revanche, assez d'accord sur le fait qu'il nous faut au moins un vrai 6 en plus, mais si Rafinha pouvait se greffer à tout ça, j'en serais complètement fou de joie c'est évident.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee Permet toi, permet toi... Oui, en effet il s'agit de mon avis à moi et bien sûr que je peu me trompé. Mais il me semble qu'avec un peu de bon sens, on peut rapidement arrivé à ma conclusion. Si tu re-lis bien d'ailleurs, tu verras que je ne prétend pas que Rafi ne reviendra pas mais juste qu'il n'as plus sa place grande ouverte comme l'année dernière vu qu'on a pris quelqu'un pour joué à son poste... Ca me parait pas être totalement incompréhensible non plus... Faut ce rendre à l'évidence aussi à un moment que si Spalletti avait pris Radja pour le faire joué 6, il en chercherais pas un... Ca me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAYET DANS LE VISEUR DE L'INTER. Après West Ham hier, c'est désormais l'Inter Milan qui s'intéresse à Dimitri Payet selon France Football. Et les Nerrazzurri semblent plus menaçants que les Hammers. Fort d'un recrutement ambitieux, le club italien qui disputera la prochaine Ligue des champions a sondé l'entourage du joueur de l'Olympique de Marseille pour connaitre ses envies.

Source Eurosport

  • Haha 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après attention au fait que l on joue sur 3 tableaux... Radja tenir toute une saison en "10" ? Je suis pas Spalletti, on verra bien mais franchement moi, même si Dembele vient j espèrerai encore Rafinha... 

Surtout qu il est encore jeune et qu'on peut l avoir en prêt avec obligation d achat en négociant bien. Il s'est déjà adapté chez nous, c'est une valeur sûre ... 

Franchement Dembele, j'aime bien il a été très bon parfois avec Tottenham mais son physique me fait peur...  Il a souvent été blessé dans sa carrière. Si ça tenait qu'à moi il pourrait commencer la saison sur le banc (Attention, ca veut pas dire que je compterai pas sur lui)... 

Après je répète que si les deux viennent, ça sera très difficile ! Déjà certainement pas avant avoir jarté Joao Mario, Valero et ou Vecino !

Bref tant qu y a de la vie, j'ai envie d'y croire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darmi a dit :

PAYET DANS LE VISEUR DE L'INTER. Après West Ham hier, c'est désormais l'Inter Milan qui s'intéresse à Dimitri Payet selon France Football. Et les Nerrazzurri semblent plus menaçants que les Hammers. Fort d'un recrutement ambitieux, le club italien qui disputera la prochaine Ligue des champions a sondé l'entourage du joueur de l'Olympique de Marseille pour connaitre ses envies.

Source Eurosport

Perso j'en veux surtout pas de lui 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vincee a dit :

 Il s'est déjà adapté chez nous, c'est une valeur sûre 

 

Tu as résumé le cas de rafinha....c'est pourquoi ya quelques jours je parlais du risque à faire jouer naingollan au poste de 10....c'est pourquoi je dis qu'il est préférable de le faire reculer au côté de brozovic et redonner le 10 à rafinha...

Modifié par icardi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas. Si on peut avoir Rafi en sus de Dembélé... Non mais pourquoi on débat là dessus ! Faut le prendre "pis c'est tout" ! On va pas faire la saison avec 11 joueurs.

Faudra de la rotation, pallier aux blessures, aux chagrins car un-tel voudra piquer notre Wanda à Icardi...

Bref, il y a de la place pour tout le monde, surtout aux bons joueurs (et motivés dans le cas de Rafi).

Sans compter qu'un seul milieu devant la défense avec un duo "droitier/gaucher" Ninja-Rafi devant, selon l'adversaire, moi j'y crois !

En tous cas les amis, heureusement que l'Inter n'est pas un club auto-géré par ses tifosis francophones car sinon on arriverait jamais à se mettre d'accords !!! ?

Rafi, ya pas  tortiller, si on peut, on prend ./ (et aussi, on vend, bien sûr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

Je comprends pas. Si on peut avoir Rafi en sus de Dembélé... Non mais pourquoi on débat là dessus ! Faut le prendre "pis c'est tout" ! On va pas faire la saison avec 11 joueurs.

Faudra de la rotation, pallier aux blessures, aux chagrins car un-tel voudra piquer notre Wanda à Icardi...

Bref, il y a de la place pour tout le monde, surtout aux bons joueurs (et motivés dans le cas de Rafi).

Sans compter qu'un seul milieu devant la défense avec un duo "droitier/gaucher" Ninja-Rafi devant, selon l'adversaire, moi j'y crois !

En tous cas les amis, heureusement que l'Inter n'est pas un club auto-géré par ses tifosis francophones car sinon on arriverait jamais à se mettre d'accords !!! ?

Rafi, ya pas  tortiller, si on peut, on prend ./ (et aussi, on vend, bien sûr)

 

Tu dira ça à Candreva, qu’il parte au fin fond de chine avec Wanda et pour de bon.

Modifié par Alex-inter33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement rafinha est fait pour jouer 10 c'est pas le cas de Radja, lui je le vois 6 et rien d'autres. 

Radja n'a pas l'aisance technique pour jouer 10 c'est plus un harceleur de ballon.

Rafinha doit être notre métronome au milieu en fin ça c'est vu direct c'est lui le patron technique avec Brozo avec c'est 2 là "du sucre".

Radja 6 Raf 10. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...