Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pas si tu perds cancelo et rafinha dans le même temps...

De Vrij pour moi c’est pas meilleur que Miranda. Les deux sont tres bons. 

Donc oui pour moi le 11 de départ ne s’est pas ou très peu ( on peut pinailler sur le niveau de l’un par rapport aux autres..) améliorer pour le moment.

c’est pourtant assez simple à comprendre ^^

Exactement..se renforcer c'est sameliorer là où ya une faille...

Les failles étaient  dambrosio candreva gagliardini...

On a vendu 2 tolier (rafinha et cancelo)...rafinha fut remplacé par naingollan qui pour moi n'est pas supérieur à rafinha (les 2 sont bon)...remplacé un bon par un bon revient à rester au meme niveau...

 

Cancelo le meilleir de leffectif est parti...jusqu a present personne n'est arrivé à  sa place...

De vrij pour remplacer miranda (deja bon)....

Ya que le transfert de politano qui est vraiment benefique.

 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre le raisonnement, ils ont pas totalement tord non plus, certes on a pris des joueurs de qualité cependant nos faiblaisses sont toujours évidente car elles ne sont pas comblé. 

Soyez patient messieurs le mercato viens juste de démarrer malgré qu’Ausilio à déjà fait un pré mercato de folie ! On est clairement pas en retard au vu du démarrage qu’il a fait ! 

Il reste 4 joueurs (Florenzi/Malcom/Dembélé/Rafinha) à prendre et on a 2 mois encore! On a le temps ! 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 a peut etre pas progresser dramatiquement mais le banc oui...C'est ce qui nous a pas permis de rester a la hauteur de la Juve et de Napoli la saison derniere...Dans l'absolu notre 11 n'a rien a envier a celui du Top 3 (preuve sont nos resultats en confrontation direct avec eux). Cependant on avait quasi aucunes alternatives devant, au milieu et sur les ailes. Ce sont les ajouts salvateur de Cancelo et Rafinha qui nous a permis de limiter la casse.

Ce qui nous faut c'est de la regularite dans les performances individuelles mais pour cela tu as besoin de competition entre les joueurs. Un Brozovic ou Gagliardini ont pu progresser en partie grace a la presence de Valero et Vecino. Mais je parle joueurs de qualite capable de prendre la place des titualires et pas de second couteaux...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, icardi a dit :

Exactement..se renforcer c'est sameliorer là où ya une faille...

Les failles étaient  dambrosio candreva gagliardini...

On a vendu 2 tolier (rafinha et cancelo)...rafinha fut remplacé par naingollan qui pour moi n'est pas supérieur à rafinha (les 2 sont bon)...remplacé un bon par un bon revient à rester au meme niveau...

 

Cancelo le meilleir de leffectif est parti...jusqu a present personne n'est arrivé à  sa place...

De vrij pour remplacer miranda (deja bon)....

Ya que le transfert de politano qui est vraiment benefique.

 

Je te trouve dur avec Gagliardini il est très bon dans son domaine après oui il n'est pas en génie en technicité. et Nainggo/Rafinha c'est 2 profils différents.

Si on chope Florenzi c'est peut être meilleur que Cancelo  et ont aura Florenzi/Asamoah en latéraux. Ont aura Gagliardini Nainggo Vecino Valero Brozovic et une autre recrue lors du mercato peut être !

De Vrij gratosse c'est une énorme coup pour renforcer l'inter (défense à 3 ou Banc) et pour affaiblir un concurrent (lazio) car pour le remplacer ils vont prendre Acerbi qui est bien en dessous.

Politano est un bon coup et L.Martinez est un parie.

Ont a pas à ce plaindre pour l'instant niveau mercato !

il y a 28 minutes, Sinagh a dit :

Calmaaa on avait dit , tu as tenu même pas une heure je crois ..

Ont peut le vendre plus chère que ont l'a acheter ... Si il peut nous financier Dembele en nous aidant pour le fair play financier pourquoi pas mais Sarri à Chelsea c'est officiel ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Oue pas faux ! 

Je vais m’aerer un peu . 

Merci

Il y 2h 

 

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Sarri veut Vecino !!!

A noter que le petit fait une tres belle cdm !! 

Il y 1h

Tu t'es pas aéré longtemps, j'vois que t'as vite repris du service B) 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l’Uruguay atteint les demis, voir plus (Désolé aux français du forum?) il y a vraiment moyen de faire une belle opération avec Vecino. Une affaire à la Joao Mario, sauf que cette fois-ci c’est nous qui pigeonnons un autre club. 

Rien que pour ça je suis à fond derrière l’Uruguay ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne parle-t-on pas du recrutement d'un défenseur centrale surtout si cela se confirme qu'on jouera a 3 derrière? Dans ce cas il y'aura juste Ranocchia sur le banc. A moins que Spalletti pense a bricoler aussi avec D'Ambrosio en cas de défense à trois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut refourguer Vecino et en plus en faire une plue-value, ça serait l'arnaque de la décennie. Depuis le temps qu'on n'a escroqué personne, pigoner un club me ferait plaisir et me rassurerait sur nos capacités de négo.

Après avec tout ce qui a été fait et tout ce que l'on annonce j'ai un petit soucis avec la compo. Un soucis de riche ... ? J'explique : Avec l'arrivé de De Vrij on passe visiblement a une défense à 3, ce qui est tout à fait explicable vu que l'on dispose de 3 des meilleurs défenseurs de la Serie A. Or, passer à une défense 3 implique nécessairement deux latéraux tout aussi bons en défense qu'en attaque (on aura certainement droit à du Perisic et de l'Assamoha) ce qui n'est pas le cas de ... Malcom et ça écarterait même un certain Florenzi au cas ou. Alors acheter un ailier offensif à 40M pour le laisser sur le banc et ne le faire jouer qu'en un certain modulo, en l'occurrence ici, le 4-2-3-1, serait stupide. Dans le cas où l'on voudrait le faire jouer et garder le modulo de la saison écoulée, on devra nécessairement se passer un arrière central, problème, je ne vois aucun des trois sur le banc. Le rambo (modulo que j’apprécie à titre personnel) ne serait d'aucune aide non plus et ne ferait jouer ni Malcom ni un des 3 défenseurs, par-contre Martinez pourrait avoir sa place et ça légitimerait les arrivés de Dembélé et Rafinha.

Je pense qu'il faudrait ce concentrer sur une idée de jeu avant de lancer des millions et puis pleurnicher parce que un tel ou un tel ne joue pas, ou que l'on n'ait pas les joueurs nécessaires aux bons postes. C'est en partie ce qui nous a fait défaut l'année dernière. Une gabigol bis est tout à fait envisageable si les 3 arrières centraux sont titularisés.

Modifié par Raiko
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

( c'est à dire Enjoy un membre de forzainterforums 

Coordonnées du site pour que je vois si c'est du sérieux, voir aller leur dire bonjour  ? :aie: 

Même si nous sommes les seuls parrainés par Javier Zanetti :bigrin:

 Enjoy (Phoenix) :aie: 

Ok, je sors :facepalm:

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Raiko a dit :

Si on peut refourguer Vecino et en plus en faire une plue-value, ça serait l'arnaque de la décennie. Depuis le temps qu'on n'a escroqué personne, pigoner un club me ferait plaisir et me rassurerait sur nos capacités de négo.

Juan Jesus, Santon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ilprincipe67 a dit :

Maintenant qu’Ausilio a parfaitement fait le taf avec les plus values pour le fpf a t’on le droit de dépenser un minimum ....?  Ou doit on systématiquement proposer des prêts ?? 

Bonne question hin ^^

 

On peut acheter des joueurs au cash pour ce bilan mais on ne pourra pas les inscrire sur la liste pour la C1... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien et que l'on vende Candreva, Eder, Pinamonti, Vecino, Joao Mario, on peut acheter au maximum pour 40M€ en cash tout en jartant les Gagliardini, Valero, Dalbert de la liste UEFA. Autant dire que ce n'est pas gagné.

 

Modifié par Raiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bricero a dit :

Pourquoi ne parle-t-on pas du recrutement d'un défenseur centrale surtout si cela se confirme qu'on jouera a 3 derrière? Dans ce cas il y'aura juste Ranocchia sur le banc. A moins que Spalletti pense a bricoler aussi avec D'Ambrosio en cas de défense à trois. 

On va voir comment les choses vont evoluer durant la pre-saison. Danillo et Andrea peuvent jouer dans la defense a 3. En plus, on a rapatrier Bastoni (meme s'il y a plus de chances de le voir dans un autre club en pret). 

Ce changement de modulo est peut etre aussi une des raison pourquoi j'ai l'impression que le transfert de Malcolm ne semble pas etre une priorite (ou plutot qu'on cherche a limiter les risques). Avec lui dans le couloir et 5 autres attaquants (sans compter Candreva, Eder et Pinamonti), on va devoir certainement oublier la defense a 3 sauf occasionnellement. A moins qu'on decide de jouer en 3-4-3 mais dans ce cas, on ne recrute pas au milieu sachant que nous sommes deja 5. 

Le mieux est de degraisser et ajuster notre effectif apres selon moi...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...