Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Maintenant qu’Ausilio a parfaitement fait le taf avec les plus values pour le fpf a t’on le droit de dépenser un minimum ....?  Ou doit on systématiquement proposer des prêts ?? 

Bonne question hin ^^

 

C'est l'année prochaine qu'on sera plus libre. Si tout va bien...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt honereux engage l'acquéreur dans le sens où il a mis tellement d'argent que ca serait limite idiot de se rétracter. 

Et pour les clubs prêteurs c'est limite une aubaine. Ils touchent l'argent du prêt honereux et récupèrent le joueur qu'ils peuvent soit faire jouer, soit vendre à un autre club s'il n'a pas été racheté au terme du prêt avec option.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends, ce que je voulais dire c'est que, imaginons qu'avec Bordeaux ca se termine par un prêt de 10M avec une option d'achat à 30. Ce qui les rassure c'est qu'il y'a de fortes chances pour qu'on ne veuille pas s'assoir sur 10M en le laissant rentrer à Bordeaux puisque qu'on aurait tout simplement perdu beaucoup d'argent si ca devait arriver. Donc en ce sens ils sont confiants quant au fait qu'on active l'option, et au pire des cas  si on ne l'achète pas ils seraient gagnants puisqu'ils toucheraient 10M pour le prêt et récupéreraient le joueur qu'ils pourraient aussi tôt remettre sur le marché au même prix voire plus s'il a fait une bonne saison (exemple Cancelo) pour toucher finalement minimum 50M plutôt que les 40 escomptés la saison précédente...

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ca vaut et ca sort de nulle part mais selon Ghanasoocernet.com, qui le tire du CDS,  on devrait anonncer la signature du milieu de 25 ans Alfred Duncan (Sassuolo) tres prochainement! Le montant evaluee par le club est de 20 million...

Un mot: LoL

A ce prix tu ajoutes 5 mio et tu as Toreirra de la Samp....

 

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal en meme temps...On a pas encore degraisser et hormis le poste de lateral droit et milieu def (supposant que J.Mario part) tous les postes sont doubler. Loint d'etre rassasier, je pense que ce qu'on a fait sur le merfcato et deja enorme...

Perso me contenter de ca me derangerait pas mais j'aimerais bien voir comment on se debrouille durant la presaison et voir comment certains joueurs performent. Selon on pourra aussi faire comprendre a certains qu'ilsne sont plus des priorites pour le club ou qu'ils n'ont pas de places (Pinamonti, Eder, Candreva, Joao Mario). Si on empoche un bon montant, on peut reinvestir sure de nouveau joueurs plus facilement. Il faut eviter de se retoruver en sur effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment les mecs pour votre bien , et je dis ça vraiment sur le ton de la bienveillance, lâchez un peu le pied ! 

Patientez un peu , il fait beau , sortez les gars ! 

Faut faire confiance au club. Pour l’instant c’est très bien mais faut aussi prendre du recul sur tout ça , le Mercato c’est la période du putaclic et des rumeurs bidons. 

  • J’aime 7
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si tu perds cancelo et rafinha dans le même temps...

De Vrij pour moi c’est pas meilleur que Miranda. Les deux sont tres bons. 

Donc oui pour moi le 11 de départ ne s’est pas ou très peu ( on peut pinailler sur le niveau de l’un par rapport aux autres..) amélioré pour le moment.

c’est pourtant assez simple à comprendre ^^

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Trent_FCI a dit :

Radja, Asamoah, De Vrij ça fait pas progresser le 11...

Ok.

Non..because radja arrive et rafinha qui était deja performant et titulaire part...( 1 joueur performant entre.. 1 joueur performant sort)

Assamoah arrive et cancelo titulaire et performant part..

Devrij arrive et miranda qui etait deja performant titulaire banquettera.

Seul politano performant apportera un surplus pour le 11 de depart en prenant la place d'un mauvais joueur (candreva).

Modifié par icardi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Moi la suite du mercato qui avait tres bien commencé m’inquiete énormément !!!

maintenant on commence tout doucement à s’eloigner de nos pistes !!!

malcom n’est p’us une priorité d’un coup !!!

 

Calme toi, regarde le joueur a refusé tout le monde pour nous, aucun club n’a intérêt à garder un joueur qui ne veux pas rester, ce n’est qu’une question de temps, c’est du business. 

Le joueur nous veut et on veut le joueur! Bordeaux empêche cette union à cause de ces conditions mais tôt ou tard elle devra accepter car ce n’est pas dans son intérêt de l’empecher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...