Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Malcom absent du match amical de Bordeaux et son numéro 7 attribué à un autre joueur .

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/bordeaux-si-avvicina-laddio-di-malcom-salta-lamichevole-e-il-suo-numero-di-maglia/

Discussion supposée entre l'agent du joueur et un intériste : "Nous attendons l'Inter" .

http://www.fcinter1908.it/copertina/malcom-lagente-risponde-ad-un-tifoso-stiamo-aspettando-linter/

 

  • J’aime 2
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcinter1908.it/copertina/dembele-non-chiarisce-il-suo-futuro-linter-valuta-due-alternative-lo-scenario/amp/?p=1191465&__twitter_impression=true

Dembele commence à hesiter. Kovacic et Paredes en alternative.

On va être serieux 2 secondes, il voulait juste la Chine, depuis la fin du mercato chinois il hésite à partir de Tottenham. Qu'on prenne Paredes.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Je vous l'avais dit qu'on fera un mercato intelligent sans véritable budget.

Mais y'a un tout autre mercato silencieux: la pluie de sponsors

- Kweichow Moutai Group (quasi officiel)

- Xiaonu88 (officiel)

- Xiaomi (officiel)

- Lenovo (quasi officiel)

Reste plus qu'à connaître les montant. Dire que certains veulent le départ de Suning alors qu'elle nous procure un bien fou en sponsors.

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio nous dit que Dembele est parti pour rester.

Malcom, on met en stand by car la priorité c'est le latéral droit  (Vrsaljko premier choix, puis Zappacosta puis Darmian) puis la concurrence anglaise pour Malcom ce serait du cinéma par contre il y a roma et napoli dessus aussi à condition qu'ils vendent Defrel et Callejon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait magnifique Paredes avec un brozo et le Ninja, 100% complémentaire, j'ai adoré son passage à la roma. Bien au dessus du belge qui cherche un coin peinard pour la retraite.... Avec un milieu comme ça Icardi aura beaucouuuuuuuup plus de ballons

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rafi c'est mort on lui a dit au revoir, ciao, good bye, adiós, arrivederci, Auf Wiedersehen, zbogom,  さようなら.

Spalletti l'a fait entendre dans son interview. Paredes suffira amplement. On aurait Brozo-Paredes titu et Gagliardini et Vecino ? en sub

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah bonne nouvelle pour Dembele, je suis belge et il aurait traîné sa carcasse chez nous!!! Joueur de talent mais trop feneant pour le montrer. 

@zaomaestro Suning  du lourd!!! Le dernier sponsor à  avoir  signé hier (je ne connais  plus son nom) est juste top 200  mondial des entreprises capitalisées dans le monde et va nous rapporter 20M par an!!! L'argent que Suning ramène en sponsors et colossal vous ne pouvez imaginer. Dans 2 ans on recevra de l'argent pas possible de nos sponsors. Attendez qu'on dégage Pirelli pour du Alibaba à  50M par an!!! Quand tu vois que le père Zhang s'affiche avec Jack Ma en Russie pour suivre un match et qu'ils sont comme des gosses... notre avenir entre leur main sera radieu.dommage que nos cuggini mettent des bâtons dans les roues pour le stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Yugoman a dit :

J'ai du mal à imaginer un maillot de l'Inter sans Pirelli. Le maillot serait pour moi nettement moins beau sans, ça ferait un vide au milieu.

Franchement RAF de Pirelli. Lorsque les résultats suivaient pas, ils ont pas hésité à réduire très largement leur financement et nous ont même posé des ulltimatum. Si on se remet dans les bons rails, et que leur sponsoring ne suit pas, on les dégage tout de suite.

Il s'agit d'un business.La loyauté dans un sens uniquement c'est  de la connerie.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yugoman a dit :

https://mobile.twitter.com/FcInter1908it/status/1018092474777178112

Fassone au TAS: "Pourquoi devons-nous être jugé différemment de l'Inter ?"

Peut être parce qu'on pense pas que l'argent est illimité comme toi mon petit Fassone... le mec se fait toujours virer pour avoir dépensé 8 fois plus que prévu lol

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, interiv a dit :

Au niveau des new sur joao marius on a l’impression qui ne fait plus partir du club tellement c’est le silence radio ?

Pourtant, partout où je regarde, il y a la moitié des clubs anglais "intéressés"... Mais, comme tu dis, "silence radio"... Pourtant, ,si on pouvait le refourguer.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...