Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Raiko a dit :

Selon Fcinternews.it, l'entourage de Robben a suggéré le joueur à l'Inter pour juin à paramètre zero. Le club réfléchit. 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/esclusiva-robben-offerto-all-inter-arriverebbe-a-giugno-a-parametro-zero-297274

Rahh je sais pas. J'adore le joueur, une sacrée qualité technique, une frappe juste magnifique... Mais tellement fragile physiquement. Et puis je pense pas qu'il soit du genre à apprécier de regarder les marchés du banc de touche, et ce serait pas terrible pour la progression de Politano et Karamoh qui va revenir

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis persuadé que Skriniar sautera au prochain mercato , Marotta est prêt à sacrifier un gros .

Godin ne fera pas banquette si il vient , si Skriniar reste c'est De Vrij qui va chauffer le banc !

Ajoute à cela l'hypothétique venu d' Andersen et Spalletti tombera dans réel bourbier avec tous ces défenseurs , au final jamais la même charnière centrale , du grand n'importe quoi en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d’exemple Manchester City tourne avec : Laporte/Kompany/Stones/Otamendi rien qu’en défense centrale ! 

Je ne vois pas pourquoi l’Inter ne pourrrais pas tourner avec 4 défenseurs de haut niveau! Sachant que l’on va jouer plusieurs compétitions! A un moment donné soit tu veux une équipe de champions soit tu te limite à un onze avec un banc de moyen ! 

Une grande équipe c’est 22 champions ! Et pas « ah ba si y’a Godin ba du coup Skriniar sort ».. Godin c’est 2-3 ans Max vous croyez vraiment qu’on va se séparer du défenseur du turfu? Soyons raisonnable enfin ! On a Miranda et Rannochia a remplacer, Godin et Andersen feront largement l’affaire, entre temps on laisse Vanheudesen et Bastoni faire leurs bagages, ils réussissent tout les deux en nous appartenant pourquoi on les feraient venir et réduire leurs temps de jeu.

c’est même pas dit qu’il Vienne Godin c’est pas officiel, et puis si il est si fort que ça comment l’atletico peut il laisser partir son meilleur défenseur ? C’est pas logique 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerait pas de voir l'adepte de la defense a 3 Conte debarquer....Il y a trop de noms de defenseurs et c'est trop suspect. 

Je pense que c'est certain que nous allons vendre 1 voir 2 big pour se liberer du FPF et attaquer sur de lourd (comme Marotta l'a fait avec la Juve). Pour moi ca serait soit Skriniar soit le pack Persic/Brozovic.  

Modifié par Kart
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Si ils touchent à Skriniar je m’en remettrai pas.

Tiens toi bien car c'est ce qu'il s'apprête à faire 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/skriniar-linter-ora-e-al-bivio-blindarlo-oppure-sistemare-il-fpf-e-investire-sul-mercato/

Marotta et Ausilio je leur fait aucune confiance , si il y a autant de défenseurs cités ce n'est pas pour remplacer Perisic 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y crois absolument pas! Pure fabulation! 

C’est anti sportif de se séparer de son meilleur défenseur! Surtout quand t’a Un perisic qui veut partir! 

Les journaux nous collent à tout les paramètres zéro c’est tout. 

Faut rester lucide mais vous croyez vraiment que l’Inter va se séparer de Skriniar pour un Godin en fin de carrière ? C’est pas logique 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Davis_Bloom a dit :

A titre d’exemple Manchester City tourne avec : Laporte/Kompany/Stones/Otamendi rien qu’en défense centrale ! 

Je ne vois pas pourquoi l’Inter ne pourrrais pas tourner avec 4 défenseurs de haut niveau! Sachant que l’on va jouer plusieurs compétitions! A un moment donné soit tu veux une équipe de champions soit tu te limite à un onze avec un banc de moyen ! 

Une grande équipe c’est 22 champions ! Et pas « ah ba si y’a Godin ba du coup Skriniar sort ».. Godin c’est 2-3 ans Max vous croyez vraiment qu’on va se séparer du défenseur du turfu? Soyons raisonnable enfin ! On a Miranda et Rannochia a remplacer, Godin et Andersen feront largement l’affaire, entre temps on laisse Vanheudesen et Bastoni faire leurs bagages, ils réussissent tout les deux en nous appartenant pourquoi on les feraient venir et réduire leurs temps de jeu.

c’est même pas dit qu’il Vienne Godin c’est pas officiel, et puis si il est si fort que ça comment l’atletico peut il laisser partir son meilleur défenseur ? C’est pas logique 

Tu ne peux pas comparer nous avec Man city pour la simple et bonne raison qu'ils sont à deux doigts de se faire exclure de toutes les compétitions européennes car ils sont accusés de contourner les règles du FPF déjà en 2014 ils on reçu une amende de 20 millions mais apparemment la l'UEFA ne va pas blaguer avec eux !

Alors que nous pour rester dans les règles pour éviter toutes sanctions nous sommes obliger de vendre et cela passera par un sacrifice mais au lieu de la faire sur Perisic ils vont le faire sur notre meilleur défenseur pour être sur de prendre un max de pognon !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c’est pas l’argent chez nous c’est La hiérarchie ! Godin nous fait rien dépenser ! On parle du fait qu’il saute Skriniar et encore .... 

C’est un exemple City car ils tournent avec 4 défenseurs centraux ! 5 avec Mangala! 

City ne s’est jamais dit bon on prend Laporte alors Kompany va sauter ! On va prendre Stones alors Laporte va sauter! Et je parle pas d’otamendi ou Mangala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Pourquoi ne serait il pas sur le banc ?? De vrij est tres bon.

À sa place, tu viendrais faire le banc à l'Inter alors que tu peux être titulaire quasiment n'importe ailleurs ? J'en doute...

Sauf défense à 3, pour moi ça veut dire qu'il y en a forcément un des deux qui saute... On flippe tous de Skriniar mais pourquoi ça serait pas De Vrij ? Il aura sûrement une grosse valeur marchande en fin d'année et lui n'as rien coûté... 

Enfin, je dis ça mais bien-sûr j'espère que ça ne sera pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

Mais le problème c’est pas l’argent chez nous c’est La hiérarchie ! Godin nous fait rien dépenser ! On parle du fait qu’il saute Skriniar et encore .... 

C’est un exemple City car ils tournent avec 4 défenseurs centraux ! 5 avec Mangala! 

City ne s’est jamais dit bon on prend Laporte alors Kompany va sauter ! On va prendre Stones alors Laporte va sauter! Et je parle pas d’otamendi ou Mangala

En faite peut importe que Godin vienne ou pas , nous devons absolument vendre ! Pour éviter de ressembler à City qui eux risque de se faire saigner sur place publi par l’Uefa !

le ik c’est que la direction fait venir des joueurs pour zéro essentiellement pour la charnière centrale  la plupart des noms annoncés sont des défenseurs centraux. Dans quel intérêt surtout que c’est notre meilleur secteur de jeu , de très loin le plus performant .

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Perisic,  Candreva, RanocchiA, Gagliardini car hormis le premier, les autres ne jouent  quasiment pas

on garde Miranda, Vecino, jusqu en fin de saison 

on ramène Godin, fin de saison, Barella en prêt avec obligation d achat en fin de saison, Kroos, Modric.

On se qualifie en LDC 

Et on vire le chauve et on fait venir Simeone 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Luffy kun a dit :

Si on vend Perisic,  Candreva, RanocchiA, Gagliardini car hormis le premier, les autres ne jouent  quasiment pas

on garde Miranda, Vecino, jusqu en fin de saison 

on ramène Godin, fin de saison, Barella en prêt avec obligation d achat en fin de saison, Kroos, Modric.

On se qualifie en LDC 

Et on vire le chauve et on fait venir Simeone 

Ouais rêve pas éveillé, quand t’es pas capable de payer Icardi et Skriniar comme il convient, tu prend pas deux joueurs qui touchent 10 millions chacun, ou dans ce cas là c’est un gros Fuck à Icardi/ Skriniar auquel cas, je serais le premier ravi qu’ils fassent leur valises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...