Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Megabass a dit :

Les gars, vous vous rendez pas compte que Conte serait la meilleure chose qui pourrait vous arriver ?

La Juve s'est relancée grâce à lui.

 

Si si, t'inquiète, on sait...

Pour Danilo, non seulement ça fait pas rêver mais les prix sont ouf je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Maurito20 a dit :

Euh a bas coup ? Je préfère prendre un lazzari à 15 20 millions et un salaire 2 voir 3 fois moins élevé que Danilo un type qui galère depuis fin moment ... 

Parce que ton lazzari s'il était à city il jouerait titulaire ? C'est typiquement en souhaitant acheter des bons joueurs des équipes de milieu/bas de tableau de serie a que tu n'évolue pas. (Hormis jeunes pépites)

Vous êtes systématiquement en train de chialer, c'est incroyable

Danilo dans un 352 c'est très bien, Conte le voulait déjà à Chelsea... 

Oui il défend mal, mais Tagliafico ou Cancelo aussi c'est pas terrible en défense mais ils apportent quelque chose, c'est ce qu'on demande à un arrière en 2019. Libre à vous de garder des d'Ambrosio hein.

Au passage Cambiasso et Sneijder étaient aussi considérés comme des joueurs moyens au Real donc prendre des joueurs en échec dans d'autres clubs ça peut parfois être intéressant.

Allez on va rigoler un bon coup, à 20m en arrière droit, vous prenez qui aujourd'hui si Danilo ça vous suffit pas?

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais que chialer ici, il faudrait que le club aillent chercher des joueur indéboulonnable dans leur club a 100M€ ou des lazzari que personne ne veux sinon des big serai deja dessus faut a un moment arrêter vous croyez on va attiré qui sa me dégoûte de dire sa mais on redevient seulement un peu plus attractif chaque année sa m'épuise de voir l'eternel insatisfaction des gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazzari c'est LA fausse bonne idée. 

Juste pour exemple, Schelotto quand il etait à l'Atalanta semblait etre une excellente pioche pour le flanc droit. Réellement une excellente pioche et on connait la fin qu'il a eu. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

Lazzari c'est LA fausse bonne idée. 

Juste pour exemple, Schelotto quand il etait à l'Atalanta semblait etre une excellente pioche pour le flanc droit. Réellement une excellente pioche et on connait la fin qu'il a eu. 

Le truc c'est que quand tu peux pas te permettre de prendre  des Sandro des Marcelo tu prendre des paris à moindre coût et le dernier en date je te rappelle c'était skriniar et regarde ce qui est devenu. Proclamé par tout le monde pour devenir capitaine, donc bon faut pas toujours ressasser le passer et maintenant on a marotta donc autant être confiant pour les transferts... Forza inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène dans ce transfert c'est le salaire quoi lui donnerait 4.5M/saison. C'est énorme et ferait de lui un des mieux payé de la team.

En rajoutant 10M de plus que les 22M évoqués, qui pourrait on prendre ? 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilo, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu jouer, mais, si son problème c'est que niveau défense il est perfectible, et qu'en attaque c'est une valeur ajoutée, je prends. J'en ai ma claque de défendre a 11 et attaquer à 3.

 

@Yoshije suis d'accord avec ce que tu dis concernant les paris, à voir cependant le prix de Lazzari, parce que manger son côté à la Spal et à l'Inter c'est différent. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû voir quelques matchs de Danilo cette saison et je peux vous dire que selon mon humble analyse il a un gros problème de confiance et prend souvent de mauvaises décisions (Il me fait penser à Murillo quand c'est devenu une grosse merde). Ça lui arrive de faire un match solide mais ce n'est clairement pas le joueur qu'il nous faut sauf si quelqu'un fait un travail à la Spalletti/Brozovic avec lui ce qui est très peu probable (Il était excellent avec Porto, intrinsèquement il a le bagage pour le redevenir de nouveau). Après si c'est un achat par défaut je peux très bien comprendre par contre ce que je ne comprends pas c'est le timing, on a encore beaucoup de temps pour trouver ce fameux latéral droit qui nous fait défaut depuis tant de saisons donc pourquoi se précipiter alors que c'est cette année que le FFP nous lâche et que l'on aura une véritable marge de manœuvre dans nos achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire de dire non à Danilo quand on se tape d'Ambrossio depuis 6 ans. On était tous d'accord ici que Vrsalenko devait jouer même quand il n'était pas en forme... 100x oui pour moi. On doit doominer et ça passe par ce genre de joueur. Alex Sandro c'est pas top pour défendre, Marcelo et Alba aussi, mais le plan de jeu de leur équipe leur permet de jouer haut et se positionner haut. Ce qu'il fait qu'il compense leur défense par la vitesse de revenir sur l'adversaire. Exemple de Dalbert tu vois que le gars ne sait pas défendre mais il a du coffre et une vitesse et Spaletti en parle tout le temps. Au contraire Asamoah est très technique centre bien mais pas explosive du tout. D'Ambrossio n'en parlons pas le gars je pense qu'il devait être DC mais trop petit donc il s'est reconverti. 

Danilo c'est la garantie d'un autre style de jeu. Vrsalenko est par exemple endurant mais pas explosive non plus. 

Autre chose, je viens de lire un article sur la rivalité juve-florentina.  Si il y a eu tant de problème et même pour Bernardeschi, je ne comprends pas comment Chiesa pourrait y aller avec tous les incidents déjà eu 

 

https://www.eurosport.fr/football/serie-a/2018-2019/juve-fiorentina-une-rivalite-souvent-hors-de-controle_sto7236020/story.shtml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilo est certainement meilleure que son générique mais disons que ce n'est pas la meilleure des opérations à faire et qu'il a certaines lacunes qui ne nous permettront pas de franchir ce fameux palier pour redevenir à la hauteur de nos ambitions. Je le répète encore une fois il a un mental en carton d'où ses échecs au Real et à City (dans une moindre mesure) après si c'est soit lui soit DD je le prends quand même tout en soulignant que 4.5M€ en salaire pour lui ce n'est pas du tout mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Quentin P a dit :

Après faudra expliquer à notre futur capitaine Milan Skriniar pourquoi Danilo a un meilleur salaire. 

"Bon chance" pour trouver des arguments. 

Pour info le salaire de Skriniar va augmenter d'un million par saison donc au bout d'un an il sera au même niveau que Danilo qui a 28 ans et vient du Real et de city...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Emerson Palmieri a été cité du côté de l’Inter ✌?

Mais tu as oublié de citer la source. Tu le répète très très souvent :phear:xD

Mais les autres joueurs vont pas apprécier s'il est moyen ou mauvais.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...