Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Pourquoi supprimé ? Pourtant les joueurs que j’ai cité sont belle et bien cité dans notre mercato.

Sort moi des liens actuels et un mimum crédible parlant de ses noms là alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Trent_FCI a dit :

Sort moi des liens actuels et un mimum crédible parlant de ses noms là alors.

Hein ? Tout ces joueurs ont été cité je sais pas combien de fois ici et avec les liens ! Sérieux si j’avais pas vu ces liens j’aurais pas cité le joueur https://www.google.ch/amp/s/fr.besoccer.com/info/amp/l-inter-milan-sait-deja-comment-faire-signer-gundogan-624997 Gundogan 

http://www.topmercato.com/mobile/article.php?idarticle=200717 Eriksen 

https://www.google.ch/amp/s/www.foot-sur7.fr/417499-real-madrid-inter-milan-modric-boucle.amp je viens d’apprendre que Modric va prolonger mais avait quand même été cité ici ! 

Et pour James je me suis trompé effectivement c’est avec Naples qu’il risque de signé. 

 

 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dede10 a dit :

Ce sont ces stats de la saison dernière ? Si c'est le cas je m'en méfie parce qu'il les faits dans un championnat portugais qui est moyen. (...)

+1. De plus, il a souvent joué en attaque. Ca fausse ce classement des meilleurs milieux buteur sur une saison.

Perso je suis pour Barella, le prix est excessif mais bon. Il a un profil très interessant (sacré récupérateur notamment) mais arrêter de le faire passer pour un top player ou un joueur qui déjà prouver. C'est un jeune joueur qui a montré qu'il est talentueux et régulier. 

Oui il nous un autre milieu mais créatif/offensif. J'ai un joueur en tête mais je serais HS.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Il Pazzo a dit :

3 pages, 0 rumeurs... SA FÉ PLAIZIR

Si on pouvait arrêter les rumeurs et se contenter uniquement des infos de Paolo se serait encore mieux. :laughing[2]:

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Non mais là je laisse tomber. L'intégralité de ton message respire l'incompréhension, t'es vraiment à côté de la plaque mais je compte sur les autres pour faire passer le message.

En soit vous avez tout les deux raisons .

On a besoin d'un milieu récupérateur, on a bien vu qu'il faut soulager Brozo qui court pour deux depuis 1an et demi . Barella a un gros potentiel il peut très certainement faire le taff. C'est un pari à prendre vu qu'on est pas encore en mesure de choper des top players confirmés.

Et d'un autre côté il nous faut effectivement ce milieu offensif, qui est capable de distribuer, percuter et servir de lien entre l'attaque et le milieu .

Naingollan c'est pas son meilleur profil on l'a bien vu. Rafinha quand il était là on a bien vu le niveau qu'a prit notre milieu d'un coup, il a sublimé le travail de Brozo et Gagliardini (Rip).

C'est pour ça qu'un gars comme Dybala me plaît beaucoup, c'est pas un pur milieu offensif mais il a ce profil très polyvalent, technique, dribbleur, bonne vision de jeu et très bonne frappe. Avec un milieu solide derrière ça peut être très intéressant . Hein @Megabass

Perso, je pense que soit il nous faut un profil comme Dybala avec un milieu relayeur derrière (Kovacic par exemple) ou alors un milieu offensif pur 10, mais Conte n'a pas l'air d'aimer ce style de joueur dans ses compo'.

 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ilies a dit :

Les rumeurs des rumeurs des rumeurs des membres qui trouvent des rumeurs chez d'autres membres, au final toujours rien au mercato comme d'habitude chez l'inter 

Effectivement beau résumé ! Comme d'hab au final pas mal de mouvements vont ce passer dans les dernières 48h du mercato !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord on s'éloigne du sujet c'est aussi car depuis 15 jours c'est "proche de l'inter" "journée décisive" " l'inter accélère pour un tel" 

Au final que dalle ?

Et pour rebondir sur vos débat c'est le schéma de Conte qui ne permet pas de joueur créateur genre un 10. Vu son 3-5-2 ou son 3-4-3 qui l'a utilisé a chelsea pour permettre à hazard d'avoir son vrai poste. Mais voilà il avais Willian hazard costa pas politano perisic lukaku ?

La Je le vois bien se contenter d'un milieu renforcer et de spam les centres genre kolarov ou un autre pour lukaku Dzeko 

 

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la merde ? De 1 tu va rester poli je te le dit toi 

Et de 2 justement pas ma faute si tu comprend rien, je dit justement que hazard Willian costa c'est autre chose que politano perisic lukaku. 

Avec hazard et William deja ta 2 top player dont un énorme donc pas besoin de centrer a mort, cest des joueurs de ballon, des createurs d'occasion... Bref je devrais meme pas me justifier.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je vais me calmer rien du tout si tu la mal pris c'est pas mon souci mec... Et biensur qu'il faut se justifier quand je lis certain truc à croire que rien ne peux changer dans l'état d'esprit de l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JureUneFrite a dit :

Dites , ça donne quoi Rodrigo de Paul ?

Il me semblait que c'etait casi fait non

Depuis que conté est arrivé plus rien, donc je ne sais pas du tout. Est Paolo nous à oublier depuis mardi malheureusement !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...