Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ca va etre dur d'aligner les 80M necessaire....En plus, ca pourrait faire capoter les transactions pour Lukaku vu qu United sont dessus aussi (ce qui ne serait pas pour me deplaire lol). 

C'est peut etre pour ca qu'on agit en sous-marin et qu'on essaie de conclure le belge en premier lieu. Bref wait and see....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un très bon joueur du championnat italien, si il vient il nous permettrait clairement de faire le saut de qualité au milieu de terrain. Puissant, grand de taille, technique, bon tireur et surtout avec un caractère bien trempé. Tu mets Barella, Brozovic et SMS au milieu, on peut regarder le milieu de Naples les yeux dans les yeux. 

Mais c'est trop beau pour être vrai. 

Par contre bizarrement personne ne veut de notre Gullit uruguayen. 

  • J’aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ockfuler a dit :

C'est un joueur à 50-60 millions maximum , quand je vois que Ndombele est vendu 60 millions jamais je ne  paie le serbe plus chère que le français.

SMS il a un Ndombele dans chaque pied. A reconnaitre que c'est pas le même profil, Ndombele joue 6 alors que Sms 8 ou 10.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS, ça le fait !

La "surcote" que certains dénoncent, bein tu la compenses avec Gagli et tout le monde est content.

Ça gagne et en plus, ça débarrasse !

Hé au fait les gars, ce n'est parce que l'Inter ou des chinois blindés va débourser 20 m€ de plus que vos impôts locaux vont augmenter !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilprincipe22 a dit :

SMS, ça le fait !

La "surcote" que certains dénoncent, bein tu la compenses avec Gagli et tout le monde est content.

Ça gagne et en plus, ça débarrasse !

Hé au fait les gars, ce n'est parce que l'Inter ou des chinois blindés va débourser 20 m€ de plus que vos impôts locaux vont augmenter !

C'est quoi des impôts ? ?

  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

SMS sont prix est élevé surtout par rapport à son potentiel, actuellement il est un joueur très bon, mais il a le potentiel pour être le meilleur joueur du championnat. 

T'as tout dit mec !

Je n'ose imaginer le milieu de squales que ça donnerait... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ça va finir cette histoire mais il semble de plus en plus clair que tout va être fait pour prendre le belge vu que c'est mort avec Icardi...

Lautaro-Lukaku, ça vous paraîtrait complémentaire ? ? Je suis pas assez calé pour analyser la chose.

Puis même si on prend le belge, il faudrait prendre un autre attaquant car on est bien démuni devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PasDArobaze 3 hours ago

Si pour son attaque l'Inter Milan rêve toujours de Romelu Lukaku, le temps que le club perd sur ce dossier dérange en interne.. Les dirigeants de Manchester United refusent de négocier le montant réclamé depuis le début, ce qui pousse les Italiens à courtiser d'autres joueurs en parallèle. Pour le moment Ante Rebic serait vu comme le potentiel remplaçant en cas d'échec, le joueur de Francfort est déjà courtisé ailleurs et par de très grands clubs, une offre conséquente sera attendue mais ce sera logiquement loin des 75-85M demandés par Man U.

SOURCE : Di Marzio.

 

Modifié par Luckito
Je viens de lire ca su PasDarobaze, il parle de DiMarzio comme source
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KarimGipuzcoa a dit :

SMS il a un Ndombele dans chaque pied. A reconnaitre que c'est pas le même profil, Ndombele joue 6 alors que Sms 8 ou 10.

Le fellaini serbe qui a un Ndombele dans la chaque pied?

et non c'est un box to box.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...