Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-eriksen-preferisce-partire-a-giugno-il-tottenham-lo-offre-all-inter-marotta-non-ha-fretta-327975

Selon FCIN le joueur préférerait partir en juin. Malgré sa situation il sait qu'il reste quand même un titulaire à Tottenham, et bien sûr il peut toujours négocier une belle prime à la signature, donc rien ne presse pour lui à priori.

De notre côté on ne veut pas mettre les 20M demandés justement parce qu'on sait qu'il lui reste que quelques mois avant de pouvoir être recruté gratos. Donc on propose entre 8 et 10M...

Si on rate ce joueur parce qu'on veut pas aligner la somme demandée je pète un câble...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on fait les crevards comme ça, on sait tous que ça veut dire qu'il va filer au Real ou quoi si il attend juin. Quand je lis au-dessus qu'on lui propose un salaire de 6.1M quand le Real et le PSG lui en propose 12M... À un moment faut agir en tant que grand club et poser l'oseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperboyV1 a dit :

Pourquoi on fait les crevards comme ça, on sait tous que ça veut dire qu'il va filer au Real ou quoi si il attend juin. Quand je lis au-dessus qu'on lui propose un salaire de 6.1M quand le Real et le PSG lui en propose 12M... À un moment faut agir en tant que grand club et poser l'oseille.

C'est exactement ça. Si on croit vraiment pouvoir battre les autres gros clubs en terme de salaire et prime... mais lol.

Bref, il semble qu'il faille convaincre le joueur de nous rejoindre dès ce mois-ci, en plus de trouver l'accord avec Tottenham. L'avantage est qu'ils veulent le vendre à tout prix pour récupérer de l'oseille, et qu'on est (apparemment) les seuls à vouloir l'acheter maintenant.

Cette attitude de crevard m'énerve tellement...

Modifié par steph'
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperboyV1 a dit :

Pourquoi on fait les crevards comme ça, on sait tous que ça veut dire qu'il va filer au Real ou quoi si il attend juin. Quand je lis au-dessus qu'on lui propose un salaire de 6.1M quand le Real et le PSG lui en propose 12M... À un moment faut agir en tant que grand club et poser l'oseille.

L'oseille, faut l'avoir aussi, tous les contrats doivent être revu à la hausse.

Faut des résultats pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cest pas son salaire ou les 20m qui me choque ! Mais comme je l'ai déjà dit dès la première apparition de la rumeur Eriksen.

Ou est l'intérêt du joueur de ce calibre de bouger en plein hiver ? Changement de vie, de pays, de langue etc... en pleine saison.

Et Surtout pourquoi partir maintenant quand dans 5 mois il aura l'embarras du choix et UNE ENORME PRIME a la signature !!!  Un Ayew parti libre a négocié 8 millions de prime a la signature alors imaginez Eriksen !

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? L’Inter et la Roma avancent pour un échange Politano-Spinazzola. Le deal pourrait se boucler dans la journée de demain ! Via @DiMarzio

#Inter e #Roma, avanti per lo scambio #Politano-#Spinazzola @SkySport @Inter @OfficialASRoma #calciomercato

Je sais pas trop ce que ça vaut spinazzola ?! Quelqu'un a des infos?

Modifié par ramolo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle si il vient qualitativement on devient bon, je me dis que si on récupère le ninja en juin cela pourrait faire mal (même si cela n'arrivera pas soyons claire) mais tu pourrai jouer les 3 coupes tranquille sans perdre en qualité imaginé sensi, Brozovic, barella, gagliardini, nainggolan, eriksen sur papier ça envoie du lourd

Modifié par t0m150707
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Angelus a dit :

La venue d'Eriksen m'embête franchement car soit c'est Barella ou Sensi qui vont en payer le prix un des deux risques de manquer cruellement de temps de jeu , car Eriksen à mon avis il ne verra quasiment pas le banc chez nous. 

Barella à la limite mais Sensi c'est loin d'être une valeur sûre (par rapport à ses blessures à répétition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mercati de l'inter c'est comme un épisode d'olive et Tom, on va parcourir pendant 30 jours un terrain qui se court en 3min, on va se faire des films et à la fin on rate l'occase. Le pire c'est que pendant 30 jours on te balance la même info et on arrive encore à se dire "ah si ça se fait j'achète son maillot direct". Franchement ca 1 semaine qu'on nous sort chaque jour "Eriksen a dit oui" et tous les jours on nous dit "mais on ne sait pas si c'est pour janvier ou pour juin. 

Je me demande si on nous prend pas pour des cons là?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...