Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Sinagh a dit :

Moi la question que je me pose c’est pourquoi on arrive jamais à vendre un joueur directement ?Tous nos joueurs sont en prêt que ça soit des stars ( Icardi , Radja) ou des joueurs moyen ou nul c’est que des prêt avec option ou obligation. C’est lourd à force , pleins de fois on paie cash pendant que d’autres profitent trop de nos joueurs.

Exactement ce que j'allais écrire. Lazaro en prêt onéreux avec simplement une option... Politano rachat obligatoire après 18 putain de longs mois (mais d'où on va chercher 18 mois ?). Et c'est même pas encore fait pour ce dernier.

Incroyable.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer en 3x (ou 4x comme on l'a fait avec Lukaku) c'est quand même bien différent d'un prêt avec option ou obligation. Ça reste un achat brut, c'est bien pour le bilan, et le joueur t'appartient (ou au contraire t'en es débarrassé pour de bon si c'est une vente).

Le coup des 18 mois évoqués pour le prêt de Politano je trouve ça incroyable. Grosso modo si ça se fait, Naples va profiter d'un joueur à moindre frais pendant plus d'un an, tranquille, et seulement après ils allongeront les biftons. Et encore, on se rappelle comment Sunderland nous l'avait mise à l'envers pour des modalités à peu près identiques avec Alvarez...

Nainggo Icardi Perisic Politano Lazaro Joao Mario, que des problèmes repoussés, aucun de résolu dans l'immédiat.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland c'était une obligation d'achat en cas de maintient, ici droit de rachat... Ça veut dire que le club va profiter du joueur 18 mois en payant certes son salaire mais après s'il se blesse ou devient bidon le joueur risque de revenir chez toi... Doit y avoir des magouilles en Italie pour que ce genre de mauvais plan soit accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Toute a fait d'accord avec toi sur l'analyse mais j'ai jamais compris comment nous on as toujours eu du mal à dégresser nos effectif 

Et dire que c'est en Italie ou est venu cette mode des prêts avec OA tous comme la mode des co-propriétés qui bien heureusement est fini

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi le quel j'ai oublier car dans mes tweet il y a la source en dessous Di Mazio, frserieA vu qu'en général ce ne sont que des retweets

FrserieA pas référencer comme source du coup je suppose ? Eux même ontt cité sky italia je vais retrouver l'article original

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-eriksen-ore-calde-l-intermediario-e-a-milano-l-inter-attende-la-risposta-di-daniel-levy-328835

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FrSerieA, ces Rubentini, ils m'ont bloqué parce que je disais qu'ils passaient leur temps à relayer les articles qui se moquaient de l'Inter mais oubliaient sans cesse ceux sur la Rube à part quand il s'agit de les pomper. Mais oui ils font jusque relayer les infos, ils n'ont aucune source ces comiques.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a apprit que le fait que le Bayern ne rachète pas Perisic était une fake news , mais par contre selon Mediaset , qui reprend Bild , le Bayern ne rachètera pas Coutinho , et cela augmenterais donc les chances qu'il achète Perisic .

( C'est une rumeur indirect un peu donc je ne mets pas de lien , mais c'est toujours bon à savoir ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ilvic a dit :

Je n'ai pas été médisant, t'as le droit d'avoir tes sources et je remets pas en question la qualité de ton info. Désolé si c'était trop cash mais la vanne Dylan de chambé était trop tentante :phear: Mais si tout le monde balance son twitter en nous disant "j'ai ma source tkt frère" on s'en sortira pas, que la source soit bonne ou non. Dans tes articles y'a RIEN qui évoque un possible transfert à l'inter d'Allan. 

Leur source:

6080A6D9-8698-471A-B729-3C1900FE1143.jpeg
 

Ma source: "Crois moi, tkt frère j’ai ma source"

Ca me tue 😂.

Modifié par Rainezero
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est Jeudi, il est où le danois...? 

Autant pour moi y'a pas eu de précision ça doit être le Jeudi 30 janvier plutôt à minuit peut-être...? 

Vite que ce feuilleton finisse j'en peux plus de lâcher des gouttes de plaisir, jai besoin d'évacuer tout d'un coup fluuurp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, steph' a dit :

 

Sinon pour revenir sur la photo plus haut, c'est fou comme Godin a l'air d'être mal à l'aise, oh lala qu'est-ce qu'il est malheureux le pauvre avec ce sourire large, vite vite qu'on le renvoie à Madrid. Ahhhh les journalopes.

Totalement d'accord je me suis fais la même remarque.

Sur les photos d'entraînements tu le vois avec le sourire aussi régulièrement ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Exactement ce que j'allais écrire. Lazaro en prêt onéreux avec simplement une option... Politano rachat obligatoire après 18 putain de longs mois (mais d'où on va chercher 18 mois ?). Et c'est même pas encore fait pour ce dernier.

Incroyable.

Tu va halluciner : 23 joueurs en prêt pour une "valeur" présumée de 198 m€... Même si la somme est exagérée à mon avis, c'est quand même colossale.

A votre avis, c'est révélateur de quoi de tels chiffres...

 

 

 

Screenshot_2020-01-23 Transfermarkt - Inter have 23 players on loan, their total evaluation is €198 6M which is second best[...] - Copie.png

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SuperboyV1 a dit :

FrSerieA, ces Rubentini, ils m'ont bloqué parce que je disais qu'ils passaient leur temps à relayer les articles qui se moquaient de l'Inter mais oubliaient sans cesse ceux sur la Rube à part quand il s'agit de les pomper. Mais oui ils font jusque relayer les infos, ils n'ont aucune source ces comiques.

Faudrait arrêter avec cette attitude ridicule. FrSerieA (et d'autres) de prennent pléthore d'insultes sous la base de "vous êtes pro Inter/Milan/Juve ou vous êtes anti Inter/Milan/Juve" .

Je comprends que ces gens soient saoulé à force. Grandissez un peu quoi, si vous êtes pas en accord avec le media, rien ne vous force à le lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas depuis quand tu les suis mais je les suivais depuis leurs premiers jours et y’avait 1 ou 2 admins je me souviens plus mais en cliquant sur leurs profils c’étaient des Rubentini, et bordel tu la sentais cette différence de traitement des interistes. M’enfin ça fait plus d’1an qu’ils m’ont bloqué et de toute façon, c’est pas le topic pour. Fin du HS

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visio-conférence en cours entre Ausilio, l'agent d'Eriksen et des représentants de Tottenham

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/live-eriksen-ore-decisive-l-inter-e-disposta-ad-alzare-i-bonus-ausilio-in-call-conference-con-agenti-e-spurs-328835

L'histoire ne dit pas si c'est par Skype ou whatsapp \o/

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉDIT : L’OFFRE C’EST 15M + Bonus 2M (facile) et 3M (plus compliqué)

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/live-eriksen-via-libera-del-tottenham-accettata-l-offerta-di-15-milioni-piu-5-di-bonus-328835

Tu dis ce que tu veux mais un joueur de ce calibre ! C’est MAGIQUE ! BRAVO MAROTTA! 

  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...