Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Moi je vous dit juste attention à Paris. Ils ont recruté Icardi à 60m Leonardo ce renard a tout juste.

Attention a Paris ça risque de revendre icardi a la juve plus cher et réaliser une plus-value sur notre compte. Si c'est pas cette année c'est la saison prochaine pour moi c'est absolument pas a exclure. En plus Tuchel est confirmé au poste apparement et Icardi et Tuchel = en guerre. 

 

Et la clause anti juve a du sauter sur a 90% vu que tout le contrat a été changé. (Selon moi cest pas une info) j'espère juste que Marotta a pensé à ça car ce me ferais chier de le voir à la Juve pour plus cher que ce qu'on la vendu.

Le contrat actuel est valide jusqu’au 31 mai! D’où la volonté de conclure avant cette date car ils ne veulent pas tout refaire! Donc la clause de +15M sera valide si le joueur signe avant cette date. Que ce soit l’année prochaine ou pas cette clause est dans le contrat. 
Y’a plus qu’à espérer qu’il signe avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi/Perisic çà va se faire sur et certains. 

Après pour Lazaro/Nainggolan ils partiront aussi définitivement mais plutôt sous la forme d'échange de joueurs, et non de l'argent. 

Après Politano pas de soucis c'est une option d'achat obligatoire.

Manque plus que ce gros boulet de Joao Mario qui nous met des bâtons dans les roues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui au moins il aura été vendu à un prix correct, 25M on perd pratiquement rien sur lui. 
Bizarrement et ce n’est que mon avis, j’ai le sentiment qu’il n’aurait pas été italien, il aurait jamais été vendu à 25. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Moi je vous dit juste attention à Paris. Ils ont recruté Icardi à 60m Leonardo ce renard a tout juste.

Attention a Paris ça risque de revendre icardi a la juve plus cher et réaliser une plus-value sur notre compte. Si c'est pas cette année c'est la saison prochaine pour moi c'est absolument pas a exclure. En plus Tuchel est confirmé au poste apparement et Icardi et Tuchel = en guerre. 

 

Et la clause anti juve a du sauter sur a 90% vu que tout le contrat a été changé. (Selon moi cest pas une info) j'espère juste que Marotta a pensé à ça car ce me ferais chier de le voir à la Juve pour plus cher que ce qu'on la vendu.

Je vois absolument pas la juve payer plus que 60M pour Icardi. Ils sont en souffrance financièrement avec le transfert et salaire de Ronaldo donc je pense pas qu ils mettent autant sur Icardi, sauf à bien vendre dybala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CUNHA DE BERLIN PREMIER OBJECTIF AVEC LA SOLDE D’ICARDI!

J’ai vu qu’un match de sa part et j’ai bien aimé le style de joueur. On en a pas dans l’équipe, pas forcément explosif mais diablement efficace dans ses dribbles, très propre. Il a tendance à décrocher sur l’aile aussi. 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Davis_Bloom a dit :

CUNHA DE BERLIN PREMIER OBJECTIF AVEC LA SOLDE D’ICARDI!

J’ai vu qu’un match de sa part et j’ai bien aimé le style de joueur. On en a pas dans l’équipe, pas forcément explosif mais diablement efficace dans ses dribbles, très propre. Il a tendance à décrocher sur l’aile aussi. 

Je ne vois pas à quoi il va servir en fait. ce serait le premier remplaçant de lautaro/lukaku ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazaro moi je le connaissais pas... 

‘Cunha c’est juste un match donc c’est pratiquement pareil 

à l’instant, anthony777 a dit :

Je ne vois pas à quoi il va servir en fait. ce serait le premier remplaçant de lautaro/lukaku ?

Aucune idée, à ce jour on a la lula et esposito qui nous appartiennent, Sanchez techniquement il est pas à nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous avez lu l’ITW de Kulusevski dernièrement ?

Il a expliqué qu’il a refusé l’inter à cause de Conte et de son « projet sportif » qui ne

😶😶😶😶😶l’avais pas convaincu 😶😶😶😶😶..... 

J’hallucine il touche déjà plus le sol... 

Ce à quoi le journaliste répond

 

« Mais comment après une demi saison en série A, peut on dire que le projet de Conte ne convainc pas » 

Dans ta mère ! Le Turinois 😆😆😆

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Quand je pense que Saint Étienne le pistait il y a 1 ans et demi...

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

arreeeeeeete t’es dur quand même, on va pas citer toutes les bonnes affaires qu’à faites l’Inter quand même, c’est normal de se planter de temps en temps...

Lautaro lui même a été acheté dans ta fourchette de prix. 
 

Hey, c’est une info pour le moment, ça ce trouve il va disparaître ahah fais confiance au club le but c’est d’évoluer pas régresser 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Davis_Bloom a dit :

Au fait vous avez lu l’ITW de Kulusevski dernièrement ?

Il a expliqué qu’il a refusé l’inter à cause de Conte et de son « projet sportif » qui ne

😶😶😶😶😶l’avais pas convaincu 😶😶😶😶😶..... 

J’hallucine il touche déjà plus le sol... 

Ce à quoi le journaliste répond

 

« Mais comment après une demi saison en série A, peut on dire que le projet de Conte ne convainc pas » 

Dans ta mère ! Le Turinois 😆😆😆

Et soit disant qu'il veut devenir plus fort que De Bruyne mdr. A l'entendre parler t'as l'impression qu'il a fait une saison extraordinaire avec la juve alors qu'il a pas encore porter le maillot. 

 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...