Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Inter se prépare pour 2017! Si Simeone refuse de signer, le premier sur la liste est....


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L’Inter se prépare pour 2017! Si Simeone refuse de signer, le premier sur la liste est....

 

Milan - L’Inter joue ce soir une partie importante face à la Lazio, où la victoire sera quasi obligatoire, il s’agira de trois points qui feraient un bien fou à l’Inter.

 

Pioli va retrouver Lucas Biglia:

 

Un joueur qui est courtisé depuis quelques temps par l’Inter. Selon la Repubblica, il pourrait venir à l’Inter pour 25M€, mais tout dépendra de la capacité de l’Inter de vendre ses joueurs . Biglia est le danger numéro un pour Kondogbia et Banega, car il serait parfait pour libérer le poste auquel joue actuellement Joao Mario, qui lui pourrait se concentrer sur les phases offensives.

 

En coulisse, on se prépare pour le futur

  • Le nom de Walter Sabatini continue à circuler.
  • Diego Simeone est, évidemment, sur toutes les lèvres.
  • En cas de refus de l’argentin de signer à l’Inter, le suivant sur la liste se nomme Spaletti!

©Antony Gilles - Internazionale.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Spaletti dans l'absolu il y a bien pire mais ça ne colle pas du tout avec les ambitions énormes du Suning. De toute manière on est qu'en décembre et d'ici juin-juillet n'importe quel entraîneur de renom peut être licencié et repasser devant Spaletti...si Simeone ne vient pas, ça fait beaucoup de si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien croire que ce club n'est pas vraiment connu pour sa grande logique, et bien une gestion à l'italienne, mais si l'objectif est Simeone et que celui-ci ne vient pas, j'vois absolument pas l'intérêt de virer Pioli.

Ca ferait 4 entraineurs en 3 ans, pas mal du tout. Est-ce qu'un autre club pourrait dire mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, avec les résultats d'ensemble obtenus par Pioli...ça n'a pas de sens de parler d'un énième remplaçant...

 

...Que ça plaise ou non...

 

Pioli a pris une équipe en pleine débandade...et il se pourrait qu'il parvienne à en faire quelque chose

 

pour l'heure, son bilan est positif

 

S'il continue ainsi, il restera à son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Simeone ne vient pas autant continuer avec Pioli qui fait du bon boulot jusqu’à présent.

et il ne faut pas oublier que Pioli na pas eu la préparation estival pour mettre en place ses idées, si il avait eu se temps pour le faire j'en suis sur qu'on serait bien mieux au classement et on ne serais pas sortie de la league europa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois aucun intérêt de prendre Spaletti en cas de refus de Simeone. Pioli fait du bon taff et crée une belle dynamique actuellement, c'est ce qui nous manquait. pourtant j'aime beaucoup le romain et son amour du beau jeu, je suis sûr qu'on gagnerait des points en collectif, mais je ne pense pas qu'on ait besoin de ses services pour 1 ou 2 annnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...