Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato de Janvier : "L’Inter sur Luiz Gustavo!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato de Janvier :

 

Milan - Il semble évident que l’Inter va devoir se comporter calmement sur ce Mercato hivernal. Néanmoins, notre club ne compte pas se laisser démonter. Selon le Corriere dello Sport, un profil souhaité par Pioli et qui figure également en haut de la liste pour remplacer Medel au milieu de terrain se nomme Luiz Gustavo. Medel, à son retour, sera repositionné en défenseur et l’Inter à besoin de palier son absence à son ancien poste.

 

Le Wolfsburg a été contacté, mais il ne s’est pas montré plus dégourdi que cela, la porte a un transfert n’est pas fermée.

 

L’Inter voudrait signer le brésilien, qui a un passeport allemand, en prêt afin d’éviter tout problèmes avec l’Uefa. Une obligation de rachat obligatoire devrait être d’ailleurs insérer dans les clauses en cas de son transfert.  

 

Dernièrement, l’Inter s’est renseignée pour Krychowiak, mais il semble que l’on fera le forcing à partir du mois de juin.

Tout comme Gustavo, l’Inter est sur Leiva et souhaiterai recruter Badelj, qui évolue à la Fiorentina en y insérant Jovetic.

 

Nos objectifs estivaux, vu que l’Inter pourra se faire plaisir, sont italiens :

 

On parle de Berardi et Bernardeschi, de même que Gagliardini.  Pour ce dernier, l’Inter souhaite embêter la Juventus. Au niveau des latéraux, on parle toujours de Criscito et Darmian, mais Conti commence de plus en plus à se faire remarquer.

 

Pour Bernardeschi, il a peut être prolongé son contrat et son club y a inséré une clause libératoire, mais vu la puissance économique de l’Inter de Suning, cela ne devrait poser absolument aucun problème. Il reste juste à savoir si le joueur se montrera intéressé à signer dans cette nouvelle Inter

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne suis plus aussi certain pour les latéraux, D'ambrosio faut plus y toucher il a réalisé une très bonne première partie de saison, je ne vois pas meilleur que lui sur le marché à présent.

 

Ansaldi s'adapte doucement, là aussi faudrait miser beaucoup d'argent pour avoir mieux, ça ne se fera certainement que l'été prochain ( Ricardo Rodriguez ?)

 

Au milieu, Gustavo offre plus de garanties certes, mais ce n'est pas le meme prix avec Lucas aussi. Si Kondogbia joue à son niveau à la reprise, on aura plus besoin d'aucun des deux en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'ordre des priorité c'est plutôt un DC d'abord, un MDF ensuite. Les latéraux viennent ensuite, on en a besoin ça je suis d'accord, mais on a déjà trop de people dans la team à ces postes... On ne peut pas en dire autant pour les 2 autres postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Corriere dello Sport ça sera Luiz Gustavo ou Lucas Leiva...

 

Donc d'un côté on a joueur titulaire dans son club, expérimenté en CL, qui a joué au Bayern et titulaire avec le Brésil a la dernière coupe du monde et de l'autre on a un joueur qui n'a foulé pas une pelouse depuis le mois de septembre et qui n'est courtisé par aucun club à part nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Gustavo je le voulais vraiment il y a 2-3 ans...Maintenant je sais plus trop ce qu'il vaut. Mais si on peut l'avoir a un prix correcte je pense que ca peut etre un pari interessant....et ca reste toujours autre chose que Melo en alternative.

 

Pour le DC, je pense que la direction veut tenter Medel dans cette position en attendant d'acheter un plus consequent. On aurait alors 5 DC et 6 milieux (en se separant de Melo et Gnoukouri).

 

Au niveau des lateraux, on pourra pas vraiment faire grand chose je pense a moins de se separer d'un entre Nagatomo et Santon.

 

Enfin devant, je pense qu'on doit vraiment se separer de Jovetic et Biabiany des que possible. Palacio s'en ira tout seul a la fin de la saison et on pourra donner le max pour trouver de nouveaux joueurs devant (Berardi, Bernardeshi et/ou Martinez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée luis Gustavo( puisque Méli melo ira probablement a Sao Paolo) mais assez cher d’après moi, Lucas Leiva ne joue pas souvent et physiquement je suis pas très chaud même si le prix restera plus abordable, sinon j'ai lu aussi dans l'article principale les autres objectifs ..Bernardeschi faut pas trop y compter je pense , et d'un Dela valle a un problème avec nous depuis l'affaire Salah, et de deux ils l'ont blindé (ou le feront au cours de la saison) pour ne pas le vendre au autres rivaux ex...juve :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...