Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Gagliardini était au dessus de Kessie, ça n'indique en rien l'apport de l'un comme de l'autre. Bakayoko était sans doute le meilleur milanais sur le terrain.

Pour moi c'est encore une belle prestation pour Gagliardini . Je vois vraiment pas pourquoi il est autant au placard. Certes il se fait dominer sur le CF, mais dans le jeu, tu sens une vraie volonté de jouer de l'avant, sans se cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini est courageux, il ne se cache et joue vers l'avant, c'est la raison pour laquelle il est boycotté. Depuis toujours l'Inter favorise les lùches, les joueurs besogneux et fonctionnels qui obéissent au coach, les tacherons aux pieds carrés.

Les tifosi ne savent plus reconnaßtre un joueur avec du ballon quand ils en voit un. Ils prennent en grippe tous les joueurs un minimum technique (JM, Kondogbia, Brozovic) à qui ils ne pardonnent rien alors que leur jeu demande de faire des erreurs, au contraire les autres peuvent faire leur trou (à condition de mettre un but décisif tous les 6 mois).

  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Je suis certain que sous Conte ce joueur peut exploser 

Pareil Conte aime bien ce genre de joueur peut ĂȘtre pas une gĂ©nie techniquement mais dĂ©fensivement intĂ©ressant et surtout c'est un joueur ont va dire motivĂ© qui ce donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvĂ© qu'il a fait son taf mais sans plus quand mĂȘme, y'a eu quelques mouvements oĂč il a fait parler sa capacitĂ© Ă  pouvoir jouer de l'avant, et y'a eu aussi quelques situations oĂč sa lenteur l'a handicapĂ© (je crois qu'il y a match entre lui et Valero pour le titre de joueur le plus Ă  la ramasse Ă  la course).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Ouais, il faut le crucifier il a perdu un duel aérien dans le match. 

Il a été trÚs bon hier. 

Par rapport à ses derniùres prestations on ne peut que l’encourager. Il a l’air tellement gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme contre la Spal il avait Ă©tĂ© bon, et ce n'est pas la premiĂšre fois car l'annĂ©e passĂ©e Ă  la mĂȘme periode il performait bien aux cĂŽtĂ©s de Brozovic derriĂšre Rafinha. Bien mieux que Vecino pour assister le Croate au milieu. 

Lui au moins on n'a pas besoin d'entendre le commentateur parler de lui pour se rappeler qu'il est sur la pelouse. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet lui sur la pelouse tu risques pas de le manquer, c’est l’escargot avec un pansement sur la tĂȘte qui loupe tout ce qu’il fait. A un moment Brozovic se sort du pressing de 3 milanais de maniĂšre extraordinaire, il appuie sa passe Ă  Gaglia et la catastrophe forcĂ©ment il loupe son contrĂŽle... heureusement Skriniar veille derriĂšre.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi relevĂ© les fois oĂč il rĂ©cupĂšre un ballon important ? Comme en premiĂšre mi-temps quand il intervient pour bloquer Bakayoko qui avait rĂ©ussi Ă  passer et Ă  pĂ©nĂ©trer dans la surface ? Quand il tacle Kessie en fin de premiĂšre pĂ©riode alors que Vecino se baladait 15m plus haut ? La rĂ©cupĂ©ration sur Bakayoko qui occasionne une faute, permet Ă  l'Ă©quipe de ressortir et aller siĂ©ger dans le camp du Milan ? Liste non exhaustive en plus.

Revois le match sans te mettre les ƓillĂšres que Gagliardini est nul au pire. Le mec sort une bonne prestation et tu viens dire qu'il Ă©tait au marquage sur Bakayoko. Il faut voir toute l'oeuvre du joueur au lieu de se focaliser sur la seule fois oĂč il a pĂȘchĂ© hier. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PremiÚrement, j'ai des yeux oour voir le match, je ne laisse pas les journalistes me dire comment tel joueur a joué si je l'ai vu de mes propres yeux. En plus, ça dépend de qui tu prends les pagelle. 

Citation

Fcinter1908 par exemple l'a trouvé excellent. Et les autres sites sérieux ne l'ont pas sous-noté non plus. 

AprĂšs tu peux aller lire un fantamagazine qui lui a donnĂ© la mĂȘme note que Piatek qui a passĂ© son temps dans la poche de Skriniar et qui n'a pas touchĂ© 5 ballons du matchs, ça n'engage que toi. Mais ne viens pas me vendre cette opinion comme parole d'Ă©vangile parce que c'est du bullshit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais du coup c’est en le voyant jouer que tu le trouve bon ?

C'est ouf comme t'es pas objectif mec. Je crois que t'es le moins objectif de ce forum. Tu devais ĂȘtre de ceux qui dĂ©fendaient Candreva ya 2 ans.

=>" Ah mais c'était lui sur l'action de Baka, Ah mais les journaleux disent qu'il a fait une perf de merde, Ah mais t'es aveugle pour le trouver bon"....

Tu trouves toutes les excuses du monde Ă  Spaletti par contre pour les autres... On dit pas que Gagliardini est le nouveau Xavi, on dit que dans les bonnes conditions ça peut ĂȘtre un bon joueur comme il l'a Ă©tĂ© juste aprĂšs avoir signĂ© chez nous. Et quand tu vois que Vecino se farcie tous les matchs, (Hier ça devait ĂȘtre son frĂšre...) ouais, Gagliardini mĂ©rite bien quelques minutes en plus.  C'est pour ça que je le vois bien avec Conte car il a un profil qu'il apprĂ©cie et qu'accessoirement ce dernier n'est pas un handicapĂ© social Ă  l'Ă©go surdimensionnĂ© et incapable de se remettre en question.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilvic a dit :

Tu devais ĂȘtre de ceux quiï»żï»ż dĂ©fendaient ï»żCandreva ya 2 ans.ï»ż

Il y a deux ans ?! Rien que cette année, sur son vieux tap-in contre Bologne au début de saison. "Quel frÚre !" " Il lùche jamais rien"! :phear:

il y a 34 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais du coup c’est en le voyant jouer que tu le trouve bon ?

Bah oui, c'est quoi cette question ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ilvic a dit :

C'est ouf comme t'es pas objectif mec. Je crois que t'es le moins objectif de ce forum. Tu devais ĂȘtre de ceux qui dĂ©fendaient Candreva ya 2 ans.

=>" Ah mais c'était lui sur l'action de Baka, Ah mais les journaleux disent qu'il a fait une perf de merde, Ah mais t'es aveugle pour le trouver bon"....

Tu trouves toutes les excuses du monde Ă  Spaletti par contre pour les autres... On dit pas que Gagliardini est le nouveau Xavi, on dit que dans les bonnes conditions ça peut ĂȘtre un bon joueur comme il l'a Ă©tĂ© juste aprĂšs avoir signĂ© chez nous. Et quand tu vois que Vecino se farcie tous les matchs, (Hier ça devait ĂȘtre son frĂšre...) ouais, Gagliardini mĂ©rite bien quelques minutes en plus.  C'est pour ça que je le vois bien avec Conte car il a un profil qu'il apprĂ©cie et qu'accessoirement ce dernier n'est pas un handicapĂ© social Ă  l'Ă©go surdimensionnĂ© et incapable de se remettre en questio

Gaglia c’est le pire joueur de foot que j’ai jamais vu, je lui souhaite d’avoir un jour la mĂȘme carriĂšre que Candreva ( il l’aura jamais).... 25 ans le mino quand mĂȘme c’est plus un espoir... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc pour toi Vecino a fait plus de bons matchs Ă  l’inter que gagliardini ? Inutile de dĂ©battre dans ce cas. Y’a des limites ?

Continue de prendre les notes de la gds pour paroles d’evangile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai pas eu besoin de la gds pour me faire un avis sur les compĂ©tences de ce mec. Si aprĂšs tout ce temps t’as pas compris qu’il n’a rien Ă  faire à l’inter ... gardons le et l’annee prochaine on voudra virer Conte pcq c’est pas un meneur d’homme ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Gaglia c’est le pire joueur de foot que j’ai jamais vu, je lui souhaite d’avoir un jour la mĂȘme carriĂšre que Candreva ( il l’aura jamais).... 25 ans le mino quand mĂȘme c’est plus un espoir... 

 

 

La carriĂšre de Candreva ? Le mec qui a le mĂȘme palmarĂšs que Joel Obi ? 

Je ne sais mĂȘme pas pourquoi je rĂ©ponds aprĂšs avoir lu "Gagliardini est le pire joueur de foot que j'aie jamais vu". J'espĂšre que tu trolles parce qu'un tel manque d'objectivitĂ©... En mĂȘme temps c'est toi qui adules Spalletti je ne sais mĂȘme pas pourquoi ca m'Ă©tonne en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné autant de Scudetti que Spalletti. C'est déjà énorme non?

Je comprends pas cet acharnement sur Gagliardini et cette adoration pour des merdes comme Candreva. Je suppose qu'il y a d'autres gens bizarres comme Spalletti dans la nature. Il faut de tout pour faire un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...